Aller au contenu

le tfc feminin? bientot la fin


fleur

Messages recommandés

Je suis de l'avis de JeD, on n'aura jamais le fin mot de l'histoire si tous le monde se défile et part boudé dans son coin. Je ne pense pas qu'il y est des menteurs et des profiteurs mais seulement des gens dans les deux camp qui ferait mieux de se renseigner et d'en parler au lieu de tirer dans le tas et d'envenimer les choses.

:)

N'oubliont pas le parcours des filles ces dernières années, ni le soutien du club. L'état d'esprit était excellent il me semble avant cette affaire de forfait. Ou alors était ce une facade, pour qu'un évènement qui aurait put rester dans les vestiaires se jugent aujourd'hui sur la place publique.

:crylol:

Mlle les joueuses et Mr les dirigents rappelais vous ce qui a fait votre réussite et sachez faire les efforts simple d'un dialogue qui permettra à l'équipe de rester au niveau qu'elle à atteint.

a vos ballons :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

je suis assez d'accord avec ca. N'y a t il pas possibilité de trouver des compromis?

Lien vers le commentaire
Ce soir il y a reunion avec le nouveau staff du TFC feminin, ils demanderont aux filles (par vote secret) de dire si elles veulent rester au TFC ou non. Apres ca celles qui disent non c'est : Aurevoir !!!  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

J'apprécie particulièrement la technique du vote à bulletin secret suivie de l'exclusion de celles qui ont voté non. Tu les retrouves comment celles qui ont voté non dans le cas d'un vote à bulletin secret? Ah ok tu leur demandes de se désigner===) dans ce cas ce n'est pas un vote à bulletin secret.

Quand on veut tuer son chien on l'accuse de la rage.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.