Aller au contenu

Guilhem... l'auto stoppeur


guilhem

Messages recommandés

pour cause d'ennui mecaniques et de problemes financiers j'envisage le deplacement a strasbourg en stop (voire en velo si j'en trouve un) je pense d'ailleurs partir bientot pour arriver a temps.

Si quelqu'un se le sent aussi??? sinon si sur la route vous voyez un type faire du stop avec un maillot nicopatch(pas sur pask o bout de 5jours je me change) merci de le (me) prendre ds votre vehicule!!!

Par ailleurs savez vous comment se procurer les paces pour le match?

:crylol::lol:;)

(ceci n'est pas une connerie)

merci

ps:si vous avez un autre plan je suis preneur

Lien vers le commentaire
pour cause d'ennui mecaniques et de problemes financiers j'envisage le deplacement a strasbourg en stop (voire en velo si j'en trouve un) je pense d'ailleurs partir bientot pour arriver a temps.

;):lol: Bonne route, 1Km a pied ça use, ça use... :lol:

Tu sais il existe des bus de supporters...Mais si tu préfères user de la semelle libre a toi et bon voyage ;):crylol:

Lien vers le commentaire
Un fidèle supporter peux te prendre avec lui s'il se rend aussi a Strasbourg...  :crylol:

Renseignes toi à la rubrique "Supporter" ou "Côté tribunes" si une ame sensible peut te prendre... :lol: moi ça aurait était avec plaisir mais je m'y rend pas... ;)

<{POST_SNAPBACK}>

c'est ce que je fais!! c'est ici la rubrique supporter :lol:

Lien vers le commentaire
MOI MOI m'sieur

probleme:

comment mater le match gratos sur kiosque quand on  a ni le satellite ni rien dailleurs.

de toute facon je veux aller a strasbourg vaille que vaille meme en trotinette!

<{POST_SNAPBACK}>

Pour mater le match gratos il te suffit d'aller dans un bar qui le diffuse.

Lien vers le commentaire

pas mal maisje risque de devoir consommer pendant tout le match?

de toute facon je veux ni le mater a la télé dans un bar ou ou que ce soit, je veux aller A STRASBOURG A LA MEINAU!

ya pas de deplacement de suppoters?(ou meme de supporters?)

personne y va?

Lien vers le commentaire
pas mal maisje risque de devoir consommer pendant tout le match?

de toute facon je veux ni le mater a la télé dans un bar ou ou que ce soit, je veux aller A STRASBOURG A LA MEINAU!

ya pas de deplacement de suppoters?(ou meme de supporters?)

personne y va?

Ca fait une heure douze que tu as posé ta question... Laisse le temps au gens, qui ne sont pas tout le temps sur le net, de te répondre... :clapping:

Lien vers le commentaire
pour cause d'ennui mecaniques et de problemes financiers j'envisage le deplacement a strasbourg en stop (voire en velo si j'en trouve un) je pense d'ailleurs partir bientot pour arriver a temps.

Si quelqu'un se le sent aussi??? sinon si sur la route vous voyez un type faire du stop avec un maillot nicopatch(pas sur pask o bout de 5jours je me change) merci de le (me) prendre ds votre vehicule!!!

Par ailleurs savez vous comment se procurer les paces pour le match?

:clapping:  :grin:  :smoke:

(ceci n'est pas une connerie)

merci

ps:si vous avez un autre plan je suis preneur

<{POST_SNAPBACK}>

j habite pas loin de strasbourg si tu veux venir :crylol:

Lien vers le commentaire
le probleme c'est que si jamais je dois y aller en stop ou en velo il faut que je parte dans la soirée pour arriver a temps 

T'es pas encore partis??? Mais si tu continues a trainer comme ça tu vas louper la première mi-temps...grouilles toi ou tu vas être à la bourre :smoke::clapping: Fais attention a pas te faire écraser avec tous les chauffards qu'il y a sur les routes :crylol:

Tu prends l'autoroute ou les nationales :grin: et le retour tu comptes le faire a pied également si oui, pars de suite après le match si tu comptes voir le PSG au Stadium, ou alors mieux tu te rends a Paris, et tu bleuffes le parigot en enfilant un maillot du PSG, tu tappes le stop a l'entrée de l'autoroute en direction de Toulouse, Avec du bol y en a un qui te prendra, mais ne parles pas de tout le trajet sinon il découvrira la supercherie...(fais lui croire que t'es muet) :(

Lien vers le commentaire
Va y en train !! ou en avion, oou par bateau : tu remonte l'atlantique,n puis la manche, tu passe a amsterdam, direction strasbourg

Nan, nan, Guilhem c'est un vrai de vrai, y préfère y aller a patte, ne vous cassez pas le cul a lui proposer des solutions, ça décision est prise et elle est définitive... :doh::doh:;)

D'ailleurs a l'heure qu'il est, il est déjà partit...on ne peux que lui souhaitais un bon voyage :doh::) et une victoire toulousaine, s'il arrive a temps pour la voir :lol2:

Lien vers le commentaire
je fais une etape a muret pour le nuitée j'essayerai de vous tenir au courant de mon periple incensé (depuis des cyber caffé).souhaitez moi "bonne route"!

allez le tef (je pue deja je v arriver dans un sale etat a strasbourg)

Quoi, déjà tu fais une pause!!! au bout de 500 mètres :) A ce rythme c'est pas quelques jours qu'il va te falloir pour te rendre a la Meinau mais quelques mois :doh: A ce rythme tu arriveras là bas lorsque Strasbourg jouera au Stadium :doh: Bonne nuité, promis je ferais en sorte qu'on suive ton exploit jours après jours en faisant remonter ce topic, et demain je contacte la Dépêche pour voir s'ils veulent pas faire un article sur toi ;):doh:

Lien vers le commentaire

B) devant le faible engouement des "supporters" :P toulousains pour undeplacement a strasbourg(stop velo voiture train bus avion bteau peniche)je pense que je vais consacrer mon budget a l'achat du nouveau maillot et passer ma semaine place du capitole a chaser la bourgeoise et la touriste (plutot que sur les routes de l'est de la france a tendre mon pouce) et mon samedi soir sur sudradio.

je vous tiens au courant.. ;)

Lien vers le commentaire
devant le faible engouement des "supporters"  toulousains pour undeplacement a strasbourg(stop velo voiture train bus avion bteau peniche)je pense que je vais consacrer mon budget a l'achat du nouveau maillot et passer ma semaine place du capitole a chaser la bourgeoise et la touriste (plutot que sur les routes de l'est de la france a tendre mon pouce) et mon samedi soir sur sudradio.

je vous tiens au courant.. 

Qu'est ce que tu racontes, tu vas plus à la Meinau??? Bouaaaah le semblant de supporter que tu nous fais, un jour tu pars et le lendemain t'annules déjà le voyage :D

T'as pas de parole Guilhem, heureusement que j'ai pas contacté la Dépêche, tu te rends compte la honte que j'aurais pris avec tes couillardises :thumb:

Je suis déçu Guilhem, pour une fois que quelqu'un tentait quelque chose d'incensé pour voir le Téf, t'aurais pu avoir un article sur la Dépêche, devenir la mascotte officielle du Tef, et tu serais devenus le héros du forum :crylol:je suis sûr qu'après ça on t'aurais laissé t'occuper d'une rubrique du forum :)

Au lieu de récolter la gloire et les lauriers, tu vas récolter la risée des forumers :)

Sacré Guilhem :lol: "Playmobil, en avant les histoires" :):thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.