Aller au contenu

Guilhem... l'auto stoppeur


guilhem

Messages recommandés

Guilhem on Tour Strasbourg :

après des conducteurs divers mais gentils (tox, échangistes, franchouillards,bombe sexuelle quadraienaire...(pa daction..)) g l'opportunité d'etre à nimes des cet après-midi!néanmoins je préfère m'arreter  à valras rejoindre des amis toulousains ainsi que la charmante marion, autochtone dont le physique ne mérite pas plus de 2étoiles FF mais qui n'est pas plus farouche qu'un dodo aprivoisé et anesthésie avec une dose de mamouth.plage et string o programme.jespere dormir chez tata la main verte(purple, locale) ou près de montpellier.
Lien vers le commentaire
Ma place au stadium est porte 7 rends 41 place 117,vient me rendre une petite visite.

Non, Popol c'est pas une petite visite que je vais te rendre, mais je vais te casser l'autre jambe qui soit disant te reste... :lol2::crylol: Viens pas me chercher sur ce topic, si t'avais voulu que je t'explique ma façon de penser de ta grande connerie, fallait venir sur d'autres topics ou justement j'attendais une proposition de ce genre de ta part...maintenant ça ressemble plus a une proposition de pucelle, mais t'inquiète tu resteras pas pucelle longtemps...je finirais bien par le voir ou l'entendre ce sale pseudo de Popol, moi je suis un gros chacal, je préfère prendre les gens par surprise...t'inquiètes, la guillotine est au dessus de ta tête, t'as plus qu'a attendre qu'elle tombe...un jour ou l'autre... :furious::crylol:

Vas y Guillem on est tous derriere toi.

Vas y popol, DÉGAGES... :furious::furious:

il est degueulasse ce restaurant?on m'(a dis que la bouffe est avarié

Pauvre glaire, moi c'est ton pseudo qui me reste avarié... :crylol::angry:

Lien vers le commentaire
après des conducteurs divers mais gentils (tox, échangistes, franchouillards,bombe sexuelle quadraienaire...(pa daction..)) g l'opportunité d'etre à nimes des cet après-midi!néanmoins je préfère m'arreter  à valras rejoindre des amis toulousains ainsi que la charmante marion, autochtone dont le physique ne mérite pas plus de 2étoiles FF mais qui n'est pas plus farouche qu'un dodo aprivoisé et anesthésie avec une dose de mamouth.plage et string o programme.jespere dormir chez tata la main verte(purple, locale) ou près de montpellier.

:lol2::furious::furious:

Bordel, UNIQUEAUMONDE.COM c'est de Lafesse, mais il irait très bien a Guilhem, je l'imagine bien avec une tête à la Michel Blanc... :furious:

Eh les photos c'est pour quand??? envoie en quelques unes qu'ont se poilent, Marion??? La voisine a Robert, le neveu de Josette et Gaspard??? Celle qu'on appellait Dent D'artichaut... :crylol:

Lien vers le commentaire
Non, Popol c'est pas une petite visite que je vais te rendre, mais je vais te casser l'autre jambe qui soit disant te reste... :lol2::crylol: Viens pas me chercher sur ce topic, si t'avais voulu que je t'explique ma façon de penser de ta grande connerie, fallait venir sur d'autres topics ou justement j'attendais une proposition de ce genre de ta part...maintenant ça ressemble plus a une proposition de pucelle, mais t'inquiète tu resteras pas pucelle longtemps...je finirais bien par le voir ou l'entendre ce sale pseudo de Popol, moi je suis un gros chacal, je préfère prendre les gens par surprise...t'inquiètes, la guillotine est au dessus de ta tête, t'as plus qu'a attendre qu'elle tombe...un jour ou l'autre... :furious:  :crylol:

Vas y popol, DÉGAGES...  :furious:  :furious:

Pauvre glaire, moi c'est ton pseudo qui me reste avarié... :angry:  :bip:

<{POST_SNAPBACK}>

+ 1 :crylol:

Lien vers le commentaire

Des news et une photo...

guilhem.jpg

...et en plus il prend du bon temps :lol2:

pas de souci la faune est plutot accueillante dans la région de port-vendres jte laisse juger(petit budget petit format photo..).je ne fais que faire partager mon voyage rien de starisable en soi je suis un jeune ecervelé comme beaucoup de mes congénères au taux d'hormones hypra actif.je tiens à éviter le phénomène télé réalité qui me guette et je ne laisserai passer que de rares info croustillantes pour le bien de mes vacances de détente et de mon intimité(ainsi que celle de mes compagnones de route..). à demain ou plus tard allez toulouse et vive le forum!
Lien vers le commentaire
Des news et une photo...

...et en plus il prend du bon temps 

QUOTE

pas de souci la faune est plutot accueillante dans la région de port-vendres jte laisse juger(petit budget petit format photo..).je ne fais que faire partager mon voyage rien de starisable en soi je suis un jeune ecervelé comme beaucoup de mes congénères au taux d'hormones hypra actif.je tiens à éviter le phénomène télé réalité qui me guette et je ne laisserai passer que de rares info croustillantes pour le bien de mes vacances de détente et de mon intimité(ainsi que celle de mes compagnones de route..). à demain ou plus tard allez toulouse et vive le forum!

Un baroudeur en tong, ça le fais pas trop, :grin: profites de la playa et n'oublit pas qu'il te reste des Km avant d'être a la Meinau...veinard :thumb:

Lien vers le commentaire

News de Guilhem :

ce matin grosse peur en voiture avec un ancien légionnaire dont le français semblait composé pour moitié de tchétchène mais me voilà en route pour valence avec une prof secrétaire et sa charmante fille de 18ans qui fait dans la mode.. nuit infernale sur la plage dans le paradis des moustiques hier.je me rapproche lentement mais surement de la meinau...allez allez téfécé a+ les ami!
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.