Aller au contenu

Guilhem... l'auto stoppeur


guilhem

Messages recommandés

je me rapproche lentement mais surement de la meinau...allez allez téfécé a+ les ami!

C'est bon signe, il a bougé de la playa, l'objectif est apparement toujours bel et bien la Meinau :P

J - 49H30min du but, La route est longue mais la motive a l'air présente, (qui l'aurait cru)...Il manque quand même une anecdote dont lui seul a le secret, Allez Guilhem posts nous des nouvelles fraîches... :angry:

Lien vers le commentaire

Guilhem 7h :

jpouvai pa la louper celle la.. quel pays de merde le jura.. on se gelé les *.message pour weeman: c moi qui ai ton sac de couchage.donc ou est le mien??

guilhem2.jpg

Guilhem 10h05 :

ma progression n'à jamais été aussi lente néanmoins les paysages au bord de la nationale sont très beaux et les demoiselles de la région méritent 7étoiles FF en tout point de vue pas comme les *! de toulouse.donc c'est cool cool besançon biento.a+
Lien vers le commentaire

moi aussi! : Respect!

Ca doit etre amusant quand meme quand on a le temps de faire un truc comme ca! A deux et avec suffisament de temps ont doit pouvoir se taper les delires les plus fous et vivre des situations plutot comique!

En tt cas je ratterai pas de le feliciter si je le vois a La Meinau!

ALLEZ LE TFC!!!

Lien vers le commentaire

Guilhem 9h17 :

Ah! ah! bon ben colmar ct bien mais a 18h couvre feu.. des allemand rencontré la bas devaient m'amener à strasbrg mais o dernier moment il changent de plan.déçu et vu la pluie démentielle+épuisement+pas envie de prendre le taxi à la dernière seconde ou de louper le match bref pour + de sécurité et pour etre au top ce soir j'ai rallié les quelques km juska strasbourg d'1 coup de train à la 1ere heure ce matin (nicopatch au vu de tous et aux regards terribles des supporters locaux) ce qui me laisse le temps de tourner en rond dans cette * ou j'arrive pas à me repérer.impossible de effet d'apercevoir le soleil.les factrices sont très belles dans le quartier de la meinau.

FIN <_<

Lien vers le commentaire
Ah&#33; ah&#33; bon ben colmar ct bien mais a 18h couvre feu.. des allemand rencontré la bas devaient m'amener à strasbrg mais o dernier moment il changent de plan.déçu et vu la pluie démentielle+épuisement+pas envie de prendre le taxi à la dernière seconde ou de louper le match bref pour + de sécurité et pour etre au top ce soir j'ai rallié les quelques km juska strasbourg d'1 coup de train à la 1ere heure ce matin (nicopatch au vu de tous et aux regards terribles des supporters locaux) ce qui me laisse le temps de tourner en rond dans cette * ou j'arrive pas à me repérer.impossible de effet d'apercevoir le soleil.les factrices sont très belles dans le quartier de la meinau.

FIN 

Bravo Guilhem, j'aurais jamais crus ça possible en lisant tes premiers posts...Chapeau Guilhem :confus:

Guilhem est devenu le globe trotter du forum... :confus:

Prochain déplacement a Nantes... :shock:

Lien vers le commentaire

J'avais annoncé la fin de l'aventure Guilhem lors de ses premiers pas à Strasbourg, mais ça continue... aprés avoir foulé la Meinau, voilà qu'il vient d'emboucaner une Alsacienne et ce n'est pas de la bière :shock:

Guilhem 15:59

alors que j'allais renoncer à gouter la brune locale... je tombe sur une charmante strasbourgeoise 27ans yeu bleue instance de séparation.. qui autour d'un café me propose de m'accompagner en parcage.que du bonheur!allez le tef
Lien vers le commentaire

jai apeine survolé, lu 1 ou 2 post car le cyber ferme trop vite mais tout ceci me fait plaisir :clapping:

merci pour vos messages de soutien

je sais pas quand je rentre mais pour psg jserail a c sur.

sinon ce soir cetai :ninja: sans commentaire!!!

presssssééééé

a bientox

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.