Jump to content

Strasbourg-TFC

Guest popol

Recommended Posts

Posted

voila on est à trois jours du match et pour avoir l'exclusivité c'est moi qui me lance pour le pronostic est je dis

Strasbourg 0 - 2 TFC

Posted

Je l'ai lancé trop tot ou quoi?

Posted

je sais pas si vous avez vu les pronos des strasbourgeois mais je croispas qu'ils aient la tele la bas Ah! ah! moi 0-1 but de moreira en milleu de première mi temps et apres on betonne...

Posted

J ai eu une vision:

1-0 10%

1-1 15% ouverture du score Strasbourg

1-2 5% ouverture du score Toulouse

0-2 55%

0-3 15%

Posted

3 a 1 pour le tfc but de moreira :shock: emanna :jongle: suarez :P et pour strasbourg j en c rien :angry::D

Posted

Le strasbourgeois connais bien son club,il a du suivre les transfert sur arte,car hier devinés qui a fait son appariton à monaco en dauxiemme mi temps:

FARNERUD

Donc difficile qu'il marque samedi avec strasbourg.

Posted
Le strasbourgeois connais bien son club,il a du suivre les transfert sur arte,car hier devinés qui a fait son appariton à monaco en dauxiemme mi temps:

FARNERUD

Donc difficile qu'il marque samedi avec strasbourg.

<{POST_SNAPBACK}>

ya deux frere non?

Posted

Y a effectivement un autre farnerud mais qui ne joue quasiment jamais avec l'equipe 1.

Posted

Effectivement, y a deux freres Farnerud: Pontus a Monaco et Alexander au racing. Et ce dernier joue regulierement en equipe première (14 apparitions la saison passée) à 20 ans.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.