Aller au contenu

Nantes - TFC


ToC

Messages recommandés

Slt , je m'y prend assez tot , mais c'est pour savoir si il y a des gens interressait pour un déplacement a Nantes le 28 aout.

On pourrait enfin , les responsables d'équipes de supporter pourrait peut etre s 'arranger avec le club pour un bus car on a été gentil lors de TFC - LENS et qu'il on rien eu a payer :shock:

Je sui mineur , donc pas de voiture , et en train les prix sont vraiment trop cher.

On serait déja 2 a etre ok .

Lien vers le commentaire
les responsables d'équipes de supporter pourrait peut etre s 'arranger avec le club pour un bus car on a été gentil lors de TFC - LENS et qu'il on rien eu a payer :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Ca serait effectivement de l'argent bien mieux "investie" par Le club de payer 27,000 Euros en Bus pour les deplacements qu'en Amendes reversees a la LFP. a cause de fumigenes. <_<

Lien vers le commentaire

il est aussi peut- etre important de preciser que les groupes de supporters du TFC n attendent pas que le club paye un bus pour se deplacer !

HEUREUSEMENT d ailleurs !

Alors les motivés n ont qu a se faire connaitre (a la table INDIANS par exemple...) lors du match TFC/PSG par exemple, et suivant le nombre de motivés, un bus peut-etre enviseageable...

Mais bon, arretons avec les "on pourrait demander au club de payer un bus ..."

On n est pas assistés non plus ! <_<

Lien vers le commentaire

Perso je suis bien interessé par ce déplacement, ainsi que 3 ou 4 potes qui seraient motivé pour mettre l'ambiance a la beaujoire.

Contre Nantes il y a quand meme moyen de remplir un bus...

MOTIVEZ VOUS et inscrivez vous,manière qu'il y ait un bon kop a nantes !

Lien vers le commentaire
il est aussi peut- etre important de preciser que les groupes de supporters du TFC n attendent pas que le club paye un bus pour se deplacer !

HEUREUSEMENT d ailleurs !

Alors les motivés n ont qu a se faire connaitre (a la table INDIANS par exemple...)  lors du match TFC/PSG par exemple, et suivant le nombre de motivés, un bus peut-etre enviseageable...

Mais bon, arretons avec les "on pourrait demander au club de payer un bus ..."

On n est pas assistés non plus ! :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

G vu qq BFS hier au coin dun zinc.

ils ne partent pas en bus.

vu que je suis motivé pour monter je v me renseigner aupres de lionel (IT93)

Lien vers le commentaire

Miammiam viendra avec sa soeur, son oncle de Tarbes (mais si, vous le connaissez c celui avec la casquette "J'aime l'Anisette"), sa tata "Mauricette" (qui habite l'Oustalou sur Garonne. Elle a une belle maison la bas), son pote René (surnommé "le pied tordu").

Bien sûr, on sait pas encore quelle voiture prendre, car aujourd'hui l'essance c cher et nous on veut pas dépenser trop d'argent. On va donc peut être prendre une diesel.

Ah si la diesel à la cousine Raymonde. Elle roule bien !

Et puis c'est l'oncle de Tarbes qui conduira.

Il prendra, j'espere, sa parruque violette et son tee shirt "les routiers sont des gros PD, je le sais j'en suis un".

:shock:

Lien vers le commentaire

Bah je souhaiterais aussi que plusieurs bus montent a nantes. Mais bon a toulouse hormis pour bordeaux c'est pas possible d'avoir 5 bus de supporters.

Deja 1 ca serait niquel, 50-60 gars surmotivés qui enflamment la beaujoire devant le tef qui gagne !

Normalement apres ce 4-1, il devrait y avoir du monde au portillon !

Lien vers le commentaire
si ya une place quelque part j'irai bien faire un tour par la haut...(en voiture)

<{POST_SNAPBACK}>

Tu aurais donc toujours une voiture en état de marche convenable? Vive la solidité et la robustesse des voitures d'aujourd'hui. Avis aux inconscients qui monteraient dans la plus belle de france avec guilhem, vous n'en reviendraient pas vivants.

Lien vers le commentaire
Tu aurais donc toujours une voiture en état de marche convenable? Vive la solidité et la robustesse des voitures d'aujourd'hui. Avis aux inconscients qui monteraient dans la plus belle de france avec guilhem, vous n'en reviendraient pas vivants.

<{POST_SNAPBACK}>

La plus belle quoi? Ville bien entendu.

Reviendraient écrit ainsi? :rolleyes: Je n'en reviens toujours pas.

Vous n'en reviendrez pas.

Lien vers le commentaire
Tu aurais donc toujours une voiture en état de marche convenable? Vive la solidité et la robustesse des voitures d'aujourd'hui. Avis aux inconscients qui monteraient dans la plus belle de france avec guilhem, vous n'en reviendraient pas vivants.

<{POST_SNAPBACK}>

non justement je veux y aller avec quelqu'un qui a une voiture...

et tu sais que tu peux editer ton post, pas besoin de poster 2fois héhé

ps: tu m'as ramené des glacons de normandie?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.