Aller au contenu

Telefoot ce matin


Philippe Lou Gascou

Messages recommandés

dans un autre style moi j'ai tenté ca (j'avoue j'ai pas vu telefoot... de toute facon je m'en tape de telefoot) j'ai tapé cet email un peu vite mais ca soulage c comme quand tu chie TF1 c commme des WC géants.

vous foutez de la gueule de qui??

on s'en branle de voir le psg et l'om pendant 30 minutes

on s'en branle de voir psg tfc en afiche on sait tres bien que c sur paris que vous vous masturbez.

Et l'expulsion de fahmi tu la vue avec tes lunettes pour l'eclipse ou quoi c pas possible fau regarder les action jusqu'au bout avant de dire de la merde tu peux pas defendre un mec qui met un coup de coude et traffiquer l'image (CNN TF1 meme combat) pour en faire sortir que le passage sans la faute.

Et l'expulsion d'aubey???pourquoi tu la montres pas?? parce que la ya pas de faute reeele a montrer.

Bon ensuite ton étranger on s'en carre les couilles bordel ca interesse qui?

Tu vas pas nous foutre les championnat de Ligue 1 (hormis paris marseille) dans la rubrique insolite quand meme?

Je me demande qui ca interesse a l'heure actuelle vos programmes bidons.

Vous voyez l'esprit pauvre et faible et boum vous y rentrez plein fer dans son cerveau avec votre merde en bobine c pas possible t'as pas honte des fois?

Si je me permets de raler c'est parce que vous etes la seule chaine gratuite a faire un résumé foot, si j'avais canal je peux te dire que je m'en branlerai le saucisson de votre telefootre!

Va te pendre, corde-ialement , Guilhem

Lien vers le commentaire
dans un autre style moi j'ai tenté ca (j'avoue j'ai pas vu telefoot... de toute facon je m'en tape de telefoot) j'ai tapé cet email un peu vite mais ca soulage c comme quand tu chie TF1 c commme des WC géants.

vous foutez de la gueule de qui??

on s'en branle de voir le psg et l'om pendant 30 minutes

on s'en branle de voir psg tfc en afiche on sait tres bien que c sur paris que vous vous masturbez.

Et l'expulsion de fahmi tu la vue avec tes lunettes pour l'eclipse ou quoi c pas possible fau regarder les action jusqu'au bout avant de dire de la merde tu peux pas defendre un mec qui met un coup de coude et traffiquer l'image (CNN TF1 meme combat) pour en faire sortir que le passage sans la faute.

Et l'expulsion d'aubey???pourquoi tu la montres pas?? parce que la ya pas de faute reeele a montrer.

Bon ensuite ton étranger on s'en carre les couilles bordel ca interesse qui?

Tu vas pas nous foutre les championnat de Ligue 1 (hormis paris marseille) dans la rubrique insolite quand meme?

Je me demande qui ca interesse a l'heure actuelle vos programmes bidons.

Vous voyez l'esprit pauvre et faible et boum vous y rentrez plein fer dans son cerveau avec votre merde en bobine c pas possible t'as pas honte des fois?

Si je me permets de raler c'est parce que vous etes la seule chaine gratuite a faire un résumé foot, si j'avais canal je peux te dire que je m'en branlerai le saucisson de votre telefootre!

Va te pendre, corde-ialement , Guilhem

<{POST_SNAPBACK}>

TA ENVOYE CA A QUI?

Lien vers le commentaire

il ma repondu guilem que

Ah&#33; ah&#33; ppraud@trucchose

de toute facon c'est pas grave ce mail n'engage que moi et je l'ai ecri pour me faire plaisir.

Je pense qu'il s'en branlera autant que je me branle de sa reponse ou de ses emissions!

donc tout va bien

ben non guilem calme toi un epu!

car un deja praud nest plus a telefoot mais ca on sen branle ensuite, lhistoire de laffiche psg toulouse que TU as MENTIONNE , c la reponse de Jeanpierre a moi !!

do,c si tu lavais envoye a lui ca m'aurait grillé amoita connerie!

donc FAIS un peu attention silteplait!

Lien vers le commentaire

demarche de ci arriver a quelquechose etc .. je ne m'inscri dans aucune action ni demarche collective je reponds a tf1 en utilisant un langage de son niveau.

et si vous pensez partir en croisade contre tf1 et faire bouger des choses comme ca pourquoi pas tant mieux si vous arrivez a quelquechose

mais moi j'ai pas du tout envie de me casser le cul.

Je traite cette chaine comme ce qu'ils sont et come ils traitent leurs auditeurs.

je regarde jamais(plus en tout cas) tf1 cetai un mail tout a fait perso je ne mentionne nulle part ni le forum ni vos pseudo ni mon appartenance aux supporters du tfc ni meme le club que je supporte(meme si c "devinable") quand a ta crainte charentaise.. je suis pas sur que tu sois le seul a etre au cournat de la future affiche de telefoot...

Lien vers le commentaire

non car tu a repris linformation que ma donnée Cjeanpierre! peut importe que je le soi pas le seul a le savoir ou quoi.

car des mails il en recois pas 36 qui parle de strasbourg toulouse et de laffiche tfc psg !! t con ou quoi...

tu leur dis ce que tu veux a tf1 tu fasi ce que tu veux masi si tu me grille a cause du fait que t parle de laffciher la ca va pas!

bon pas grave puiske tu la envoye a praud mais fais attention la prochaine fois, insulte les gens que tu veux ta raison je me suis lache lan derneir sur verdez masi ne fais recouper personne sur personne!

Lien vers le commentaire
c'est pas en l'agressant de la sorte qu'on arrivera a quelques chose .... :D

<{POST_SNAPBACK}>

Il a raison Guilhem, mais moi ce qui me chagrine, ce la déformation d'information, qui plus est, en défendant un mauvais geste, ça me fout les boules grave. Et ne vous inquiétez pas, ils vont pas rater le TFC si un jour un joueur du TéF met un coup de coude!

Lien vers le commentaire
non car tu a repris linformation que ma donnée Cjeanpierre! peut importe que je le soi pas le seul a le savoir ou quoi.

car des mails il en recois  pas 36 qui parle de strasbourg toulouse et de laffiche tfc psg !! t con ou quoi...

tu leur dis ce que tu veux a tf1 tu fasi ce que tu veux masi si tu me grille a cause du fait que t parle de laffciher la ca va pas!

bon pas grave puiske tu la envoye a praud mais fais attention la prochaine fois, insulte les gens que tu veux ta  raison je me suis lache lan derneir sur verdez masi ne fais recouper personne sur personne!

<{POST_SNAPBACK}>

Je me permets d'utiliser mon droit de reponse publique.. :grin:

En fait j'ai pas pensé un instant que vous envisagiez reelement une action prout*e qui viserai a faire changer les choses (meme si a mon avis c un reve..), sinon j'aurais présenté l'argument psg de maniere a ce qu'on ne pense pas que l'info vient de toi!

Je pensai que c'était l'heure de la gueulante generale qui fuserai dans tous les sens tel un feu d'artifice, ca aurait bien marrant si tout le monde y avait été de son juron perso! :lol2: mais bon vous avez choisi un truc dans un autre style, en + je sais pas si ca peut marcher forcement mieux... oublie pas que tu t'adresse a TF1..

Bref je me suis fait plez et j'espere que j'ai pas ruiné votre "croisade" faite dans le tact!

:lol2:

a+

ps je sais pas qui presente quoi donc quand t'as donné un email j'ai tout de suite chargé tel le bon soldat :D:D

Lien vers le commentaire
peut etre mais tu peux dire les choses sans dire va te pendre a la fin de ta lettre, en ecrivant comme ça, le supporter passe pour le gros conn*** de base, car ils vont en faire une generalité ....

<{POST_SNAPBACK}>

Eh alors?

tu va quand meme pas lecher le cul d'un type qui ferait des généralité comme ca???SI il généralisait ca ne ferait que demontrer que c'est vraiment une merde qui ne merite aucun respect.

c'est pas possible c'est qui qui raconte que des conneries c'est eux ou moi???

Et je n'ai jamais mentionné mon appartenance a quoi que ce soit.

alors voila meme si on peut agir de maniere differente (ca depend de ton but, moi c'était juste de me "defouler sur ces beaufs") ,je te laisse choisir ton "camp" !

moi j'ai choisi le mien:

:D

PS: va te pendre pour moi ca veut dire t'es un gros boulet, rien de +

Lien vers le commentaire

:D

si ya une petite liste je veux bien regrouper tous vos jurons fetiche et les envoyer a saccomano(dans la valléeee ohooo) et telefoot en mon nom (en mon nom comme ca ca portera pas prejudice a votre action.. et en + ca fera de moi un type super classe :D )

PS: tu viens au barbecue vendredi soir gnafron?

t'amenes du rhum c ca?j'amene quoi moi??

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.