Aller au contenu

Telefoot ce matin


Philippe Lou Gascou

Messages recommandés

Je comprends pas pourquoi ils ont pas montré la suite du ralenti... Soit ils nous en veulent, soit ils sont stupides et baclent leurs resumés, ce qui ne m'etonnerait pas au vu de la pietre qaulité des programmes de TF. Jour de foot sur canal + ont bien montré le coup de coude de Fahmi sur Suarez.

Lien vers le commentaire

Je pense que les " journalistes " de téléfoot ont regardé le match en accéléré, au mieux. Manque de professionnalisme.

- Un joueur de Strasbourg s'est essuyé les pieds sur Achille. Rouge direct normalement.

- L'expulsion sur le coup de coude à Suarez est bien sur justifiée.

- Et Mombaerts, méfiant avait remplacé à la mi-temps les deux joueurs toulousains qui avaient un jaune. Ca n'a pas suffi. Aubey a pris deux jaunes sévères en une mi-temps. Alors qu'on gérait et que Lucien prends très peu de jaunes d'habitude...

PS : le logo du TFC de l'époque Rubio accompagne sur TPS et Canalsat les prestations du TFC. Eurosport avait été plus réactif du temps de la L2 : ils avaient actualisé le logo suite à des interventions de membres du forum.

Lien vers le commentaire

Faut pas leur en vouloir... TF1, c'est une chaîne "grand public", qui s'adresse soit aux types qui suivent une grosse équipe de foot, soit à ceux qui suivent de loin une petite, soit à ceux qui veulent uniquement vori des buts et écouter des interviews completement niaises...

Lien vers le commentaire
Et si on faisait comme pour Eurosport? A savoir bourage de boite pour se plaindre du logo?

Le problème c'est que plusieurs d'entre nous se sont penchés sur la question, et qu'on ne trouve pas d'interlocuteur. La réalisation video commune entre TPS et Canalsat fait qu'on ne sait pas à qui s'adresser. Si quelqu'un trouve la soluce ça sera super.

Lien vers le commentaire
Ils aiment toujours autant le Tef les parigots  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33; la persecution continue ....

Faut les zapper Téléfoot de toute facon, ils ne regarde pas les matchs, Jour de Foot alors qu'ils n'ont que 30 minutes pour proposer leurs sujets sont beaucoup plus objectifs et compétents

Et puis bon téléfoot est dirigé par Charles Villeneuve ca se comprend

Lien vers le commentaire

L'xpulsion de Fahmi est largement merité, on l'a vu dans jour de foot, il y a un coup de coude donné a un toulousain. Mais Telefoot ne passe pas de ralenti de cette action et dit que c'est illogique. N'importe quoi. D'ailleurs, Telefoot a part pour Paris, Marseille et Monaco, ils se foutent des autres clubs. En 2001, quand on a gagné la coupe de France, Rolland nous a meme traité d'allemands ...

Lien vers le commentaire

Mailer TF1 aussi pour vous plaindre, ils répondent toujours au mail envoyer.

Pour canalsat et TPS, allez sur leur site, ya aussi une partie contact dans lesquelles ya moyen de les contacter. Si plusieurs d'entre vous signalent l'erreur du logo, je pense qu'ils en prendront conscience et feront le nécessaire pour le changer.

Lien vers le commentaire

m'énerve les présentateurs de téléfoot avec leur sourire hypocrite, ils doivent avoir des crampes à la fin de l'émission, et puis leur musique de fond ca fait pitié, interville, et plein d'autres émissions l'utilise.

on critique tous, mais on regarde tous quand même ! Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire
m'énerve les présentateurs de téléfoot avec leur sourire hypocrite, ils doivent avoir des crampes à la fin de l'émission, et puis leur musique de fond ca fait pitié, interville, et plein d'autres émissions l'utilise.

on critique tous, mais on regarde tous quand même ! Ah&#33; ah&#33;

<{POST_SNAPBACK}>

on regarde tous car c est la seul emisson de resume pour ceux qui n ont pas canal+

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, moi qui ai Canal, j'ai jamais regardé Téléfoot ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.