Aller au contenu

Telefoot ce matin


Philippe Lou Gascou

Messages recommandés

L'xpulsion de Fahmi est largement merité, on l'a vu dans jour de foot, il y a un coup de coude donné a un toulousain. Mais Telefoot ne passe pas de ralenti de cette action et dit que c'est illogique. N'importe quoi. D'ailleurs, Telefoot a part pour Paris, Marseille et Monaco, ils se foutent des autres clubs. En 2001, quand on a gagné la coupe de France, Rolland nous a meme traité d'allemands ...

<{POST_SNAPBACK}>

:echarpe:

Ouais c clair, nous on a viré NDoye l'an dernier au Tef ,deux cartons rouges pour des tacles par derrière, j'aime pas ce genre de joueurs qui sont vicieux et ne pensent qu'à faire mal!

Et puis TéléFoot franchement c la honte ! mort de rire :(

Et puis Bravo Monsieur Fautrel ! :diable: il fallait le voir ce coup

Lien vers le commentaire

ils sont bidon telefoot, pas etonnant en plsu que leur nouvelle tournure est fait un fiasco l'an passé !

Faut les zapper Téléfoot de toute facon, ils ne regarde pas les matchs, Jour de Foot alors qu'ils n'ont que 30 minutes pour proposer leurs sujets sont beaucoup plus objectifs et compétents

Bien dit ! Jour de foot est bien plus objectif surtout, et on voit bien les ralentis plusieurs fois...telefoot les resumés sont hyper court et il yen a que pour les gros clubs de toute facon !

Jour de foot on peut voir interview de chaque equipes... :diable:

Lien vers le commentaire
Excellent l'avis des journaleux.

Je cite : "Expulsion totalement imméritée"

La veille sur jour de foot on voit le vilain coup de coude qui mérite amplement un rouge.

:diable:

Ils aiment toujours autant le Tef les parigots  :echarpe:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais mais c les médias! et c TF1 n'oublies pas!

Et puis Canal+ c à Paris aussi, donc aucun rapport avec une conspiration des Parigots ...

Si j'étais Canal+, je rediffuserais Jour de FOot en clair à 11 heures tous les dimanche, je vous dis pas la claque que prendrait TéléFoot ... en même temps Canal montre le coup sur Suarez au ralenti et TéléFoot dit expulsion injustifiée, la honte!

Lien vers le commentaire
m'énerve les présentateurs de téléfoot avec leur sourire hypocrite, ils doivent avoir des crampes à la fin de l'émission, et puis leur musique de fond ca fait pitié, interville, et plein d'autres émissions l'utilise.

on critique tous, mais on regarde tous quand même ! Ah&#33; ah&#33;

<{POST_SNAPBACK}>

Moi perso je regarde jour de foot et le dimanche entre le choix de dormir ou regardé cette merde de téléfoot bah le choix est simple...DORMIR!!

Et si il ya que le TFC qui t'interesse et que tu es dans la région toulousaine regarde TLT le dimanche a 20h20.

Lien vers le commentaire

J'avais enregistrer et je viens de matter le truc du TFC

Pour Fahmi il mette une image ou sans avoir vu rien d'autres je me dis, qu'il y'a rien, mais bon j'ai pas vu d'autres ralentis, mais ca fait vraiment croire qu'il n'ya rien, on fait croire n'importe quoi ....

Sérieux le truc sur Mendy/Luyindula ils étaient obligés ? Non parceque la le sens de l'humour foireux de Nanard est montré à la France entière

Lien vers le commentaire

Je serais pour qu on envoie tous des E-Mails de mécontatement a TF1 par rapport a leur critiques

On pourrait au moins voir si Dimanche Prochain ils presentent leur excuses

Des demain je leur envoi un E-Mail pour leur demander de regarder a nouveau les images ( DE CANAL PLUS ) sur l action du carton Rouge de Strabourg jusqu a la fin et dans re discuter dimanche :diable:

Lien vers le commentaire
oui ils en font pas des caisses par contre la victoire a l'arrache de monaco cest terrible ....pfff rien ne change decidement pour tant christian jean pierre est du coin et aime le tfc

<{POST_SNAPBACK}>

ques tu veux tf1 resteras toujours tf1

Lien vers le commentaire
en tout cas sur europe 1, le speaker était ébahi du jeu des toulousains alors que ce n'est pas l'habituel commentateur du tef sur cette radio, donc l'equipe Toulousaine a impressionné les parigots aussi :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

sur europe 1 c'été un strasbourgeois, que viennent faire les parigots dans l'histoire ?

Lien vers le commentaire

ne pleuront pas!! c'est une belle victoire!!!

Pour la reconnaissance des média il va falloir attendre qu'on change de statut ds leurs petites tetes!!! Ca passe par un bon résultat contre le PSG, meme si ils veront plutot un mauvais match des parisiens!!

Lien vers le commentaire
de toute facon ,la seule chose qui intéresse tf1, ce sont les gros du championnat, le real madrid et l'équipe de france

ps: apparement, je suis pas le seul à avoir apprécié la supportrice nantaise, allez nantes :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

Depuis une vingtaine d'année que je regarde cette émission je la vois souffrir de la comparaison avec Jour de Foot.

- Résumés baclés.

- Sujets trop longs sur les "grands clubs"

- Interview croisés bidons (pauvre Mendy)

- L2 ils sont infichus de montrer plus d'un match (et encore on voit juste les buts fissa)

- National si tu n'as pas acheté le journal, tu n'as jamais le temps d'écrire à la mano tes résultats sur ton calendrier FF

- L1 on montre systématiquement les images du match décalé du dimanche précédent, alors que les images ont été vues et revues pendant la semaine (surtout si c'est PSG ou l'OM qui ont joué)

- Tentative maladroite et toujours souriante pour poser des questions qui fachent

- Bref de pire en pire

- Résumé, vive jour de foot que je ne loupe jamais même si les soirs de matchs au stadium j'arrive limite chez moi

Lien vers le commentaire
Le problème c'est que plusieurs d'entre nous se sont penchés sur la question, et qu'on ne trouve pas d'interlocuteur. La réalisation video commune entre TPS et Canalsat fait qu'on ne sait pas à qui s'adresser. Si quelqu'un trouve la soluce ça sera super.

<{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi ne pas prendre le probleme à la source ? C'est à dire aller carrémént au car de retransmission TV au Stadium le jour d'un match à domicile , et demander à un journaliste ou au réalisateur de faire le nécessaire ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
on regarde tous car c est la seul emisson de resume pour ceux qui n ont pas canal+

<{POST_SNAPBACK}>

ya stade2 sur france 2 , tfc tv des lundi sur tlt + une emission de sport regionale vers 19h le dimanche ou le lundi sur France3 ou pas mal de joueurs du tef on été invités l'an dernier. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Tentative maladroite et toujours souriante pour poser des questions qui fachent

tu as touché le point sensible !

jez suis encore mort de rire à l'idée de me rapeller le vent qu'à foutu barthez à la gonzesse quand celle là lui a posé 2 fois la meme question, à savoir s'il restait en EDF ou non...

ils sont vraiment nul, on les sens chaque fois venir !! en plus elle fait son sourire peteux c'est nul :thumbup: ils sont saoulant ! vive jour de foot vraiment !

Lien vers le commentaire
une autre émission qui parle de foot , ca s'appelle on refait le match sur LCI vous connaissez ? le présentateur est completement dingue, et les invités inninteressant ( on s'en tape de ce que pense pascal pro du real de madrid )

<{POST_SNAPBACK}>

Je viens de les écouter, P. Praud a été effectivement beauf en chef, en disant que c'était "le rouge direct" pour Famhi (alors que c'était son 2d jaune), et ils ont commencé en disant que c'était eux qui avaient "sauvé Rool" (en ayant parlé de l'erreur d'arbitrage que la commission a reconnu), et qu'ils allaient faire pareil...

Bien évidement aucun mot sur l'expulsion d'Aubey... :grin:

Cracher sur les arbitres, avec ce professionnalisme de caniveau... Finalement, je deviens contre le vidéo arbitrage, confiance aux arbitres, plus qu'aux beaufs!!!

Lien vers le commentaire

j'ai regarde le match sur TPS(du groupe TF1)

ils ont dit que c'était imaginaire

et a un moment il y a eu une intervention de 10 sec disant qu'il fallait regarder un peu plus loin et effectivement on a vu le coup de coude.(ils se posaient quand meme des questions parce que personne protestait)

alors d'ou TF1 fait ses resumés sinon de TPS?

Lien vers le commentaire

moi ca ma tellment gavé telefoot que jai ecris tel un bof a Cristian jeanpierre:

christian,

quand meme christian on attend de toi , au moins que tu mates les reportages des matchs du tfc avant de les diffuser a telefoot.

ce n'était vraiment pas serieux et professionnel ce reportage sur le match STRASBOURG TOULOUSE, on dirait que le journaliste a vu le match en acceleleré. c un veritable tromblon.

-l'expulsion de fami il dit "totalement injustifiee" sarretant au premier ralenti fourni à superstade, mais qu'au moins par professionalisme il matte jour de foot la veille il aurait vu que le coup de coude venait apres limage que lui a montré. info bidon..

- pas d'image de la phaute de Aubey qui se fait exclure. quand on montre une expulsion d'une equipe on montre celle de l'equipe adverse si on est rigoureux !

- a 2 zero ya une balle de 3 zero de taider, meme pas vu a telefourbe! s'aurait ete fiorèse pour le psg ou luyindula on laurait vu !! là, elle est meme pas passée à l'image... c quand meme dingue.....

TF1 chaine populaire? non :

la ligne editoriale de telefoot devient aussi interressante que celle de stade 2 , c'est dire...

Essayez quand meme de ne pas negliger le championnat de france comme vs le faites.

on est quelques un a se foutre des etats d'ame de djibril cisse à liverpool et preferons voir un reportage sur notre beau championnat, mais de façon equilibre pas comme ya 15 jours :30 minutes sur l'om et 3 minutes sur certains matchs. C NUL.

c peut etre tres tf1 et tres villeuneuve mais vous aller au clash vis a vis des aficionados de foot! tellement ca devient nul !

je tiens à te prevenir sympatique Christian avant que ca soit trop tard.

Produits telefoot:

l'equipe de france : est en chute libre

l'etranger : les gens commencent a s'en foutre..

Pour le moment la reference foot reste jour de foot pour la ligue 1.

saluttttttttttttt allez tfc.

desolé pour le tef.......mais quand dans la semaine zizou annonce sa retraite......et que domenech est en studio,c'est difficile de faire plaisir à tous!

cela n'excuse pas en revanche notre erreur sur le ralenti d'aubey! mea coulpa...

pour terminer sur une note positive la semaine prochaine tfc psg sera notre affiche

amitiés

christian

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.