Aller au contenu

TFC 2 - Paris SG / 3è journée de L1


Invité popol

Messages recommandés

J'aime :furious:

-La victoire face au vice champion de France

-La solidarité toulousaine lors des moments difficiles

-Le superbe but de Moreira

-La très bonne rentrèe de Edu et superbe but

-Le match imperial de Lièvre,il m'a impréssioné :furious:

-Bedimo,joli match, remarque toute l'equipe a été très bonne

-Les 3 points

-On est 1er execo du championnat avec +4 en difference de but

-Le public très prèsent, on l'entendait à la tv :furious:

-Le TFC...

J'aime pas :furious:

-Le carton pour Sirieix, immérité

-Taider que j'ai trouvé plutot moyen,dommage qu'il n'ait que son pied gauche :grin:

-Après le but de Reinaldo j'ai flippé.

-Certaines fautes pour le Tef que l'arbitre a sifflé pour Paris

Et puis c'est tout la vie est belle on a gagné.

:grin:

Lien vers le commentaire

J'aime:

-Le TFC qui imprime son propre rythme au match, et qui joue à fond pendant 25 minutes dès le départ du match.

-Le TFC qui est plus tactique que l'an dernier en s'offrant des périodes de récupération dans le match.

-La défense du TFC qui malgré les blessés tient la route.

-Moreira qui est vraiment un super joueur.

-Lievre qui a survolé le match.

-Monsieur SARS qui a "bien arbitré" ( Arbitrage Discutable mais Neutre ), pas de penalty sifflé pour le PSG dans les arrêts de jeu ( Arribage touche Reinaldo qui tombe ) mais sur le But parisien, l'action part d'une charge sur Dalmat non sanctionnée ( Un parisien touche Dalmat qui tombe IDEM ). :grin:

J'aime pas:

-La relance trop hésitante qui aurait pu coûter plusieurs buts au TFC.

-Le But du PSG qui vient d'une perte de balle de Dalmat ( Faute sur Dalmat non sifflée? ) juste dans la phase de Relance justement.

-Milieux Axiaux un peu Largués "Parfois" dans le Jeu avec Ballon (Circulation/Conservation).

-Des Problèmes en Défense sur certains ballons qui trainent à l'entrée de la surface de réparation ... beaucoup de chance sur les tirs de Carriere(TFC-Lens) et de Cisse(TFC-PSG)!!!

Conclusion: Travailler la relance :furious: + bien marquer l'adversaire qui se met en position de tir à l'entrée de la surface.

Lien vers le commentaire

J'AIME : - Voir le TFC gagner

- Les buts de Moreira et Edu

- La superbe prestation de Lièvre

- Entendre le chant mythique "Tou-lou-sain tou-lou-sain" derrière les commentateurs de Sud radio ca fait plaisir !!

- Le superbe recrutement qui marche bien!

- Etre premier ex aequo avc Lens :furious:

J'AIME PAS :

- Le PSG (clin d'oeil au papa de sand Ah! ah!)

- Le carton de Syriex

- Les parisiens qui vont voir l'arbitre pr le pénalty rêvé

- La flippe que j'ai eu après le but e Reinaldo

- Les relances qui auraient pu coûter un but ...

Mais on a gagné c'est tout simplement génial :furious:

:grin::furious:

Lien vers le commentaire

J'aime :furious:

- les 3 points et la victoire sur un club comme Paris

- la manière

- la bonne rentrée d Edu, le bon match de Dalmat et d'Emana qui a rien laché et de l'équipe en général

- les appels de Moreira, il arrete jamais, au coup de sifflet final il s est littéralement effondré et quel but !!! :furious:

- le Stadium plein

J'aime pas :grin:

- les mecs virage ouest qui agitent une écharpe avec marqué : "Marseille fuck Paris" sous le nez des Parisiens, s'en est suivi une petite altercation

- les simulations de Fiorèse

- Suarez un peu discret dommage

Lien vers le commentaire

J'ai aimé :

- Les premieres 25 min, le PSG n'a pas vu le but toulousain.

- La première mi-temps, très dicipliné et un bon TFC qui peut déveloper son jeu et qui n'est pas obligé de faire en fonction de l'adversaire.

- Les deux buts

- Le publique, surtout après les but jusqu'à la fin ( j'ai plus de voix )

- La victoire contre le vice champion de France et participant à la CL.

- Le placement dans le tableau.

Je n'ai pas aimé :

- Le fait qu'avec des ballons longs sur les cotés on arrive à rentrer dans le dos de la defence adversaire mais les centres après ouuuuuullllaaaaaaaa. A travailler en urgence !

- Les 20 dernieres minutes, avec des pertes de ballons unitiles. J'ai eu des boulles, putain !

- L'arbitre qui a eu quelques difficultés, des fautes sur les deux cotés.

Lien vers le commentaire

4 28/08/2004 Nantes - Toulouse

5 11/09/2004 Toulouse - Ajaccio

6 18/09/2004 Marseille - Toulouse

7 21/09/2004 Toulouse - Lyon

8 25/09/2004 Bordeaux - Toulouse

9 02/10/2004 Toulouse - Auxerre

Les deux matchs à venir faudra pas les louper car après ça se complique ...

Lien vers le commentaire

Allez Toulouse futur champion de France

Allez Toulouse futur champion de France

Allez Toulouse futur champion de France

Allez Toulouse futur champion de France

Allez Toulouse futur champion de France

Allez Toulouse futur champion de France

Allez Toulouse futur champion de France

Allez Toulouse futur champion de France

faut le remettre a l'ordre du jour ce chant vous pensez pas?

Lien vers le commentaire

bonsoir

j'aime

_moreira qui est un trés bon joueur

_l'enorme match de lievre

_le rendements de dalmat

_le milieu recuperateur du psg m'bami

_le début de saison du tfc

_ la bonne rentré de eduardo

_ les deux buts énormes du tfc

j'aime pas

_ le comportement des supporteurs du psg

_le match moyen d'emana

_fiorese qui est un plongeuse

_que l'entraineur du psg mette une equipe presque b

Lien vers le commentaire

J'en reviens ... que d'émotions ... ce fut une partie assez équilibrée, en gros aux toulousains la première demi-heure, le dernier quart-d'heure de la première et le premier de la seconde aux parisiens et puis le but incroyable de Moreira. Une grande patate haut devant, j'ai râlé sur cette balle balancée n'importe où :furious: jkpf de la tête qui la rabat pour ... Daniel Moreira devant lui qui s'avance et prend le temps d'ajuster Alonzo d'un maître tir du droit. Dans la foulée, quelques minutes après un beau numéro de duettistes entre Moreira et Edu est conclu brillamment à bout portant par ce dernier qui fusille Alonzo. Les parigots sont à la rue et le public exulte. ça faisait longtemps qu'on n'avait pas été dans cette position de vainqueur. Ensuite bien sûr, le PSG a poussé maladroitement et sur un nième centre de Rothen, belle déviation de Reinaldo et but. Il reste 15 minutes et on commence tous à serrer les fesses. les toulousains défendent alors bec et ongles, reculent un peu trop et se font quelques frayeurs. Mon voisin et moi on se regarde avec de drôles de tronches surtout au moment du penalty non sifflé par Sars contre Toulouse, on a pour tout dire le rictus un peu coincé mais finalement notre équipe tient le choc et remporte un beau succès. Cette année on a pas vu tous les maillots et drapeaux parisiens disséminés dans tout le stade :grin: et ça fait du bien de voir notre téfécé dicter enfin sa loi à domicile à un gros sans pour celà le devoir à un but miracle ou à l'arbitre. Bravo à l'équipe dans son ensemble et mention spéciale à Ebondo et Bedimo les seconds couteaux pour avoir très bien tenu leurs ailes.

Le téf est 2ème, sachons apprécier, ça ne va peut-être pas durer ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.