Aller au contenu

l'ambiance au stadium face au PSG?


mario

Messages recommandés

Invité corbier

Jusqu'au but de Moreira on entendait surtout les quelques supporters parisiens qui étaient parqués dans le virage. Après le 1er but, ambiance de feu jusqu'à la fin :furious::grin::furious:

Lien vers le commentaire
Jusqu'au but de Moreira on entendait surtout les quelques supporters parisiens qui étaient parqués dans le virage. Après le 1er but, ambiance de feu jusqu'à la fin  :furious:  :grin:  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Je c'est pas quand tu entendais les parisiens mais moi depuis ma place je ne les ai pas entendu.

Mais c'est vraie qu'apres le magnifique but de moreira, l'ambiance était extraordinaire et ca a durer jusqu'a la fin !!! :furious:

Lien vers le commentaire

C bon, faut pas s'exciter !

Encore regrettable qu'il faille attendre un but toulousain pour entendre plus de 20 personnes chanter dans le kop.

Ensuite le public a suivi. Normal quoi.

Lien vers le commentaire
Je c'est pas quand tu entendais les parisiens mais moi depuis ma place je ne les ai pas entendu.

Mais c'est vraie qu'apres le magnifique but de moreira, l'ambiance était extraordinaire et ca a durer jusqu'a la fin !!! 

Pareil, les parisiens ils se sont fait calmer par tout le virage Ouest, puis par le Stadium au grand complet après le But de Moreira, quelle belle ambiance, Tifo Confetti dans le virage Est :grin:

Le stadium qui tremble sur le "Qui ne saute pas n'est pas TOU-LOU-SAIN", la OOOOOOoooooooolaaaaaaaaaaaa qui fait chavirer les supporters-spectateurs (a part le Kop Parisien), une excellente soirée et une joie commune sur toute les lèvres toulousaines :furious:

Lien vers le commentaire

etant au virage ouest , g beaucoup entendu les supporters parisiens qui faisaient quand meme beaucoup de bruit. par contre a certains moment, le virage ouest rivalisait avec eux sur les "tou-lou-sains", mais ensuite, apres le 1er but de moreira, les parisiens se sont vraiment fait mangé et on ne pouvait les entendre que de temps en temps et surtout apres la reduction du score, mais c'est vrai que l'ambiance était quand meme tres bonne apres ce 1er but

Lien vers le commentaire
ouais ils sont vraiment taré :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

t'as pas du voir beaucoup de match de foot en vrai?c'est habituel ca...a tous les match ou y a des affiches, c'est pareil.....

moi j'etais virage est, et j'entendais les parisiens 2 ou 3 fois ds le match (pr celui qu'a pas entendu, devait etre dehors!!lolol) meme une fois alors que le virage chantait, on les entendait taper...

mais grosse ambiance cote toulousain je trouve, avec de gros moments surtt a la fin...........mais ds l'ensemble grosse ambiance....

Lien vers le commentaire

Si je dis que je les ai pas entendu c'est parce que sur tout le match on a du les entendre 1 ou 2 fois et ca ne durer pas longtemps car c'était suivi directement par des sifflets donc voila les parisiens, niveau ambiance, a part les fumi qui vont couter cher au club, ils ont etaient minable.

Lien vers le commentaire
Si je dis que je les ai pas entendu c'est parce que sur tout le match on a du les entendre 1 ou 2 fois et ca ne durer pas longtemps car c'était suivi directement par des sifflets donc voila les parisiens, niveau ambiance, a part les fumi qui vont couter cher au club, ils ont etaient minable.

<{POST_SNAPBACK}>

j'aimerais tant que toulouse soit aussi "minable" qu'eux question tribunes!!

Lien vers le commentaire
t'as pas du voir beaucoup de match de foot en vrai?c'est habituel ca...

<{POST_SNAPBACK}>

il faut que je te dise que j'ai vu énormément de match ?

ils sont vraiment tare ce sont des cons

a chaque fois que je vois un match où ils jouent il y a de l'embrouilles

dernier: stras-peuris sent germent :) (tu vois de quoi je parle...)

edit>et te la joue pas j'ai tout vu s'il te plaît

Lien vers le commentaire

les parisien gueulaient marseille on t'enc****

les toulousains repondaient girondin enc****

:)

sinon pour repondre: oui l'echaufement du debut était a cause de marseillais.

Lien vers le commentaire
a chaque fois que je vois un match où  ils jouent il y a de l'embrouilles

<{POST_SNAPBACK}>

t'appelle ca une embrouille???un peu d'intimidation en reponse a des mecs qui provoquait a cote....rien de bien mechant, ils allaient pas passer par dessus,t'inkiete pas.....

sinon suis pas pro parisien, mais quand tu vois le public de paris, st etienne...on peut pas trop critiquer je pense.....

Lien vers le commentaire
sinon suis pas pro parisien, mais quand tu vois le public de paris, st etienne...on peut pas trop critiquer je pense.....

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne critique pas le public parisien dans son ensemble, je dit juste qu'au stadium il n'on presque rien fait.

Lien vers le commentaire
t'appelle ca une embrouille???un peu d'intimidation en reponse a des mecs qui provoquait a cote....rien de bien mechant, ils allaient pas passer par dessus,t'inkiete pas.....

sinon suis pas pro parisien, mais quand tu vois le public de paris, st etienne...on peut pas trop critiquer je pense.....

<{POST_SNAPBACK}>

super quand ils se tapent dessus on peut pas critiquer :)

et j'ai pas dit que cette fois ci c'était un drame j'ai dis qu'ils sont vraiment taré

Lien vers le commentaire
super quand ils se tapent dessus on peut pas critiquer :)

et j'ai pas dit que cette fois ci c'était un drame j'ai dis qu'ils sont vraiment taré

<{POST_SNAPBACK}>

c'est vraiment ps etre taré......

pr ton 1er truc, c'est des histoires entre groupes et c'est long a expliquer...mais a marseille ils se st taper entre eux aussi des virages differents mais personne ne la dit.....

pr tony 22, moi je dis a 300, se faire entendre aussi bien a des moments a l'opposer du virage, ben j'ai pas vu beaucoup mieux en france au stadium le faire!!

Lien vers le commentaire
c'est vraiment ps etre taré......

pr ton 1er truc, c'est des histoires entre groupes et c'est long a expliquer...mais a marseille ils se st taper entre eux aussi des virages differents mais personne ne la dit.....

<{POST_SNAPBACK}>

ah d'accord si marseille font pareil c'est ok alors :)

pr tony 22, moi je dis a 300, se faire entendre aussi bien a des moments a l'opposer du virage, ben j'ai pas vu beaucoup mieux en france au stadium le faire!!

<{POST_SNAPBACK}>

ok t'es pro parisien

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.