Aller au contenu

l'ambiance au stadium face au PSG?


mario

Messages recommandés

je t'aime mon marco !!!

quelle honte pour le type qui ,à la fin du match,est allé applaudir nos joueurs au bord du terrain avec le maillot marseillais......

g hate TFC/OM............................................................................. :furious:

Lien vers le commentaire
Non ben non on est pas venus on savait pas qui t'étais m'enfin bon on s'est bien marré, mais tu nous as vu ou pas? (enfin les 2-mats)

<{POST_SNAPBACK}>

en fait des gars bourré sont venu nous voir et ont été un peu relou... l'alcool surement, car ils etaient torchés ! et comme tu disait que tt rond, je pensais que ct toi

Lien vers le commentaire

ok ouais en effet g rien compris Ah&#33; ah&#33;. En fait tt au dessus des bourré et non pamis eux, j'avasi mal lu.

ouais g vu des 2mats ( enfin il me semble ) mais g pas vu de gens en dessous Ah&#33; ah&#33;.

Lien vers le commentaire
Lerusse, qui était le mec au Méga à côté de Landers avec la casquette, les lunettes? Il m'a bien fait déliré.

<{POST_SNAPBACK}>

non ct pas moi... mais Ah&#33; ah&#33; quand meme

<{POST_SNAPBACK}>

Non Lerusse tu n'as pas compris :furious: c'était une question, qui était ce mec ? Je sais que ce n'etai pas toi.

Lien vers le commentaire
ok ouais en effet g rien compris Ah&#33; ah&#33;. En fait tt au dessus des bourré et non pamis eux, j'avasi mal lu.

ouais g vu des 2mats ( enfin il me semble ) mais g pas vu de gens en dessous Ah&#33; ah&#33;.

<{POST_SNAPBACK}>

Ouai c'est sur que c'est pas trop possible de voir, c'est comme a téléfoot on les voyait mais pas nos têtes :vrai::D

Lien vers le commentaire

moi ce que j'aime bien ce sont les charlots qui viennent au stadium encouragé le tfc avec les maillots de marseille? dehors!!! je suis abonné et pour l'entrainement à huit clos qu'avait organiser le club il y avait des mecs avec le maillot de l'om vous n'avez pas honte. quand a l'ambiance contre le psg changer de disque toujours les meme. :vrai:

Lien vers le commentaire
Non Lerusse tu n'as pas compris :vrai: c'était une question, qui était ce mec ? Je sais que ce n'etai pas toi.

<{POST_SNAPBACK}>

encore une fois j''avasi pas compris. Je met ca sur le compte de l'euphorie de la victoire..

C'est banji.

Lien vers le commentaire

Les parisiens sont des cons et tout !

Mais c'est qui les gros bouffons qui arrivent avec les maillots, les echarpes de l'OM pour TFC-PSG, c'est quoi le rapport en fait ?

Ils se sont fait détruire, y compris par des stadiers du TFC ...

Sinon sur le match rien à dire, le TFC mérite de gagner, mais faut pa avoir de la merde dans les yeux et dans les oreilles, vous avez vu le nombre de parisien et de toulousains (rapport 1/50 je pense)

Donc bien sur que le public toulousain a fait plus de bruit que les parisiens, mais les parisiens ont soutenu le PSG même à 2-0 (et puis bon, on a pas un seul chant, mais au moins une dizaine de chant, et pendant 90 min, pas uniquement à la 60ème)

Et puis bon, à Lens ou Marseille les chants parisiens sont couverts par des chants, et pas uniquement par des sifflets ....

Lien vers le commentaire

PS: Côté Toulouse on a bien vu les indians qui bougaient (d'ailleurs ca se voyait qu'ils bougaient vu qu'autour tout le monde était assis, enfin jusqu'a la 60ème), par contre côté ouest à part 5 types (ou 6 peut être) sous le tableau d'affichage y'avait absolument personne

Lien vers le commentaire
si en deuxieme mi-temps les parisiens ont chanté marseille on t'****  (ou un truc contre marseille). enfin bon je vais pas m'eterniser sur ce debat stérile.

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil j'étais dans le parcage et on n'a jamais chanté ça, c'est peut-être les nombreux et puissants chants toulousains qui t'ont rendu sourd :grin:

Lien vers le commentaire

Les fautifs c'est les sales gars avec les maillots de marseille.

A ce que j'ai compris c'était TFC-PSG et non un match à 3 TFC-PSG-OM :diable:

Mais bon pour TFC-OM il y avait des supporters parisiens, faudra que ça s'arrète ça. Je me rappèle qu'il y a 5ou6 ans c'était pareil à Lyon...

Lien vers le commentaire

j'aime bien parcequ'a chaque fois qu'un grand club vient a la maison (Paris, Lens, Marseille, Lyon) qui sont de grands clubs avec un public, il y a toujours des gars qui ne peuvent s'empecher de venir critiquer les supporters toulousains (le TFC est encore un petit club, il faut pas se voiler la face)...

Qu'en serait-il si les rôles étaient inversés? que les parisiens gardent leurs 10 chants, que les lensois gardent leurs 15 chants et qu'on nous foute la paix avec nos 2 chants...

je hais st etienne mais je reconnais la qualité de leur public, laissons le temps au TFC de grandir et de devenir plus grand et le nombre de supporters grandira et le nombre de chants aussi...

Lien vers le commentaire

Je suis carrément d'accord avec And1, quand je sais pu trop qui disais un truc genre "les parisines se sont fais maitriser et c'est tout" (il parlait des chants) c'est complètement con, bref moi je dis bravoa ux aprisiens qui se sont déplacés et qui ont chantés, bravo aussi pour les torches, c'était beau! :hallucination:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.