Aller au contenu

l'ambiance au stadium face au PSG?


mario

Messages recommandés

enfin tous ca pour dire en gros (parceque on se comprend pas trop ou on tourne au tour du pot)

ben tu dis le parcage parsien lui au moins a chanter tt le match et plein de chants.

c normal c un parcage.

masi dis pas lui au moins.

car si tu comapre avec le vieux de la laterale ca a pas de sens et si tu compare avec le kop adverse ben c faux.

voila , on doit plsu etre que 3 a lire ce post Ah! ah!

jarrete la moi

Lien vers le commentaire
come tu peux le lire ds le topic, on repondais a: "paris meilleur club europeen des annes 90" pas de france....me semble t il...

<{POST_SNAPBACK}>

ah!!!moi je parlais de france, pas d'europe!!!(le real a gagner 2 ldc il me semble (avec mijatovis et morientes!), d'europe c'est sur que non, mais de france largement!!!

Lien vers le commentaire
PS: c'est pas le topic pSG, au pire si tu veux debattre ou quoi sur le PSG >>

Je vais commencer par là, pour répondre a votre Paris de feu de dieu super génial :diable:

OUI pour débattre sur le PSG il ya un topic P S G, ici c'est le topic ambiance TéFéCé/PSG et c'est pour cette unique raison que je ne posterais qu'une fois sur le sujet PSG puisqu'apparement vous voulez débattre sur ce Grand Club dans un topic GÉNÉRAL...

ds les années 90 paris 5 fois d'affillé en demi finale de coupe d'europe, en a gagner une...et suppose que tu parles de l'ecart entre generation ginola, weah..a aujourd'hui ou le psg n'a pas ete champion....

mais a part lyon je pense que le 2eme club le plus titré reste paris avec toutes les coupes nationales rapportés!

arretez de dire que paris est devenu un club comme les autres, vs etes tt exciter qu'on les ai battu....on verra apres ajaccio si vs reagissez pareil!!!

La Roma n'a pas un meilleur palmarès par exemplemais les clubs à mon avis devienne reconnu par des épopées en europe, et Paris était dans les années 90 le meilleur club européen

paris c'est le meilleur club francais en coupe d'europe ds les années 90!!!y a pas photo!une coupe d'europe, 5fois d'affilée en demi finale d'une coupe d'europe???!alors ne cherchez pas a dire le contraire, y a pas mieux!!

je sais plus qui a dit que paris capitale dc beaucoup d'argent, mais ca veut rien dire, les investisseurs iront plus facilement vers un club ou la ville vit foot tt le tps, ou le stade est plein, qui a une bonne image ds son pays...

Mais qu'est ce que vous racontez??? On a pas du vivre les mêmes années 90, ou alors le PSG vous rend complétement aveugle...Ca c'est vraiment le comble, vraiment vous hallucinez complet, PUTAIN mais y a pas que PARIS dans la FRANCE...Vous supporter et aduler PARIS tant mieux pour vous, il en faut pour tous les goûts, mais rendons a César ce qui lui appartient...Le Meilleur club FRANCAIS en EUROPE dans les années 90 c'est MARSEILLE, pas PARIS, je sais pas d'ou vous les sortez vos stats, mais la réalité est tout autre : Qu'est ce qui ont fais Paris dans les Années 90 : 5 demi-finale de coupe d'europe et une coupe des vainqueurs de coupe et c'est ça qui est supposé être la grande terreur européenne :diable:

Marseille c'est 3 finales de coupe d'europe dans les années 90, 2 finales de la Coupe des clubs Champions 91 et 93 dont une gagnée (Enfin, pour la France), et 1 finale de la Coupe UEFA en 1999 ou 1998, ben vu comme ça aucun club français des années 90 a fait mieux en France...

ah!!!moi je parlais de france, pas d'europe!!!(le real a gagner 2 ldc il me semble (avec mijatovis et morientes!), d'europe c'est sur que non, mais de france largement!!!

Même de FRANCE le meilleur club des années 90 c'était MARSEILLE, 3 titres de champions dont un enlevé a cause d'un match "acheté", et des bonnes performances dans les autres saisons des années 90, faut dire que PARIS a quand même explosé qu'une fois que MARSEILLE s'est retrouvé en D2...Mais avant, laissez moi rire...

Voilà, PARIS je m'en bât les cacahuètes et MARSEILLE pareil, ici c'est un topic sur l'ambiance du match TéFéCé/PSG, ne vous masturbez pas sur des infos que seul le PSG invente, masturbez vous plutôt sur le TéféCé qui vous a montrez une belle preuve de réalisme samedi soir sur le terrain... :D:crylol:

Lien vers le commentaire

"Franchement l'ambiance était super sauf au debut quand les parisiens on escalladaient les barrieres pour chercher la bagarre, sinon 35000 supporteres c'est vraiment bien ! "

T'as quel age ? Tu sors d'où ?

MiamMiam t'explique : Si les parisiens chargent la grille c parce que des crétins avec dea maillots de l'OM provoquaient les parisiens. Chose facile lorsqu'on est dernière une grille ! Donc les 2 camps sont condamnables. MiamMiam regrette un peu que kelkes claques n'aient pas été donné à ces crétins déguisés en Marseillais.

Ensuite "ambiance super" : MiamMiam réitere mais faut pas exagérer. Belle ambiance encourageante pour la suite mais seulement à partir du 1er but. Avant c'était presque le néant !et dans le Kop Est vous avez vu beaucoup de gens suivre (hormis kelkes bons moments) tous les chants. MiamMiam non et il y était !

Lien vers le commentaire
Je vais commencer par là, pour répondre a votre Paris de feu de dieu super génial :diable:

OUI pour débattre sur le PSG il ya un topic P S G, ici c'est le topic ambiance TéFéCé/PSG et c'est pour cette unique raison que je ne posterais qu'une fois sur le sujet PSG puisqu'apparement vous voulez débattre sur ce Grand Club dans un topic GÉNÉRAL...

Mais qu'est ce que vous racontez??? On a pas du vivre les mêmes années 90, ou alors le PSG vous rend complétement aveugle...Ca c'est vraiment le comble, vraiment vous hallucinez complet, PUTAIN mais y a pas que PARIS dans la FRANCE...Vous supporter et aduler PARIS tant mieux pour vous, il en faut pour tous les goûts, mais rendons a César ce qui lui appartient...Le Meilleur club FRANCAIS en  EUROPE dans les années 90 c'est MARSEILLE, pas PARIS, je sais pas d'ou vous les sortez vos stats, mais la réalité est tout autre : Qu'est ce qui ont fais Paris dans les Années 90 : 5 demi-finale de coupe d'europe et une coupe des vainqueurs de coupe et c'est ça qui est supposé être la grande terreur européenne :grin:

Marseille c'est 3 finales de coupe d'europe dans les années 90, 2 finales de la Coupe des clubs Champions 91 et 93 dont une gagnée (Enfin, pour la France), et 1 finale de la Coupe UEFA en 1999 ou 1998, ben vu comme ça aucun club français des années 90 a fait mieux en France...

Même de FRANCE le meilleur club des années 90 c'était MARSEILLE, 3 titres de champions dont un enlevé a cause d'un match "acheté", et des bonnes performances dans les autres saisons des années 90, faut dire que PARIS a quand même explosé qu'une fois que MARSEILLE s'est retrouvé en D2...Mais avant, laissez moi rire...

Voilà, PARIS je m'en bât les cacahuètes et MARSEILLE pareil, ici c'est un topic sur l'ambiance du match TéFéCé/PSG, ne vous masturbez pas sur des infos que seul le PSG invente, masturbez vous plutôt sur le TéféCé qui vous a montrez une belle preuve de réalisme samedi soir sur le terrain... :clapping:  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est aussi mon point vue.

Merci à Paris ainsi qu'à Marseille (sans oublier Lens et Lyon, a des degres bien moindres mais quand meme) pour nous avoir fait vibrer en coupe d'Europe.

Même si une C1 est d'un niveau bien supérieur...

Lien vers le commentaire
ne vous masturbez pas sur des infos que seul le PSG invente

<{POST_SNAPBACK}>

Bobo balde....désolé mais je prefere me masturber sur autre chose....lololol

d'ou le psg invente ces infos!!!t'es geugeu ou quoi!!t'es pro marseille et moi l'inverse dc on va pas avancer.......

paris a ete plus regulier ds les années 90que marseille en coupe d'europe (3finales mais c tt!!puis faut voir aussi comment ils y sont arriver!!merci MR TAPIE!!) paris 5 demi et une finale remporté....meilleur coefficient uefa....que veux -tu que je te dise de plus...que l'indice uefa se calcule aux bla bla..alors oui, marseille est 1er!

Lien vers le commentaire

Miam Miam, enfin quelqu'un d'objectif, moi je suis admiratif des gars qui se battent pour leurs clubs nombreux ou pas, mais faut pas cacher la vérité

PS: Bobobaldé >> Ah&#33; ah&#33; (cite moi d'autres clubs qui ont fait 5 demi finale en europe consecutivement, y'en a que 2 autres en europe) et combien Marseille a fait de participations en Europe dans les années 90 >> Je connais pas beaucoup de clubs fr qui ont éliminés 2 fois le Real, le Barca, La Corogne, Liverpool, Le Celtic, Le Grand Parme (qui était une des 3/4 meilleurs équipes en Europe), qui en C1 a fait 6 victoires en 6 matchs

bref je suis d'accord pour dire que marseille pulvèrise Paris niveau palmarès en France mais le truc de l'Europe dans les années 90 restons sérieux

Je te redit, ici c'est sur l'ambiance du TFC, je serai ravi de te répondr e la prochaine fois sur le topic PSG (pour pas être accusé de dévier les topics)

Lien vers le commentaire
Merci à Paris ainsi qu'à Marseille (sans oublier Lens et Lyon, a des degres bien moindres mais quand meme) pour nous avoir fait vibrer en coupe d'Europe.

Même si une C1 est d'un niveau bien supérieur...

<{POST_SNAPBACK}>

Et Monaco alors ??? :thumbup:

Lens et.... Lyon t'ont fait vibrer... Monaco aussi je suppose, j'espère que ce n'est qu'un oubli... Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire
et dans le Kop Est vous avez vu beaucoup de gens suivre (hormis kelkes bons moments)  tous les chants. MiamMiam non et il y était !

<{POST_SNAPBACK}>

J'étais dans le virage est et un bon nombre de personne (y compris moi) n'a pas arrêté de chanter que ça soit avant le match, avant les buts et après les buts.

Après tout dépend du nombre de personnes que tu associes au mot "quelque" qui est on ne peut plus imprécis...

Lien vers le commentaire

T'étais où Dups ?

je peux croire que là où t'étais y 'avait plus de monde qui chantait mais du côté de MiamMiam on était souvent que 3 ou 4 à chanter sur les 30 personnes qui nous entouraient. (minimum 30, je me suis arreter à compter à 30).

Lien vers le commentaire
T'étais où Dups ?

je peux croire que là où t'étais y 'avait plus de monde qui chantait mais du côté de MiamMiam on était souvent que 3 ou 4 à chanter sur les 30 personnes qui nous entouraient. (minimum 30, je me suis arreter à compter à 30).

<{POST_SNAPBACK}>

Fallait venir là où ça chantait alors! Ah&#33; ah&#33;

Non mais sinon tu télécharges la vidéo de Tabanas qui s'appelle allez3 (4,37 Mo) et tu verras tout à droite un petit drapeau à damier ben c'est moi qui l'agitait alors j'étais là. :doh:

Lien vers le commentaire
Bobo balde....désolé mais je prefere me masturber sur autre chose....lololol

:jongle::P

d'ou le psg invente ces infos!!!t'es geugeu ou quoi!!t'es pro marseille et moi l'inverse dc on va pas avancer.......

Non Chubee je suis Toulousain de naissance et fier de l'être...

Je voulais juste rétablir la balance quand je lis PSG ci..., PSG la..., et que c'est du n'importe quoi.

paris a ete plus regulier ds les années 90que marseille en coupe d'europe (3finales mais c tt!!puis faut voir aussi comment ils y sont arriver!!merci MR TAPIE!!) paris 5 demi et une finale remporté....meilleur coefficient uefa....que veux -tu que je te dise de plus...que l'indice uefa se calcule aux bla bla..alors oui, marseille est 1er!

Eh bien, c'est du joli tous ça, qu'est-ce qu'il a pu en rendre jaloux en France le Nanard, indice ou pas je regarde que les faits sur le terrain et 5 demis contre 3 finales, pour moi, y a pas photo :jongle:

PS: Bobobaldé >> Ah&#33; ah&#33; (cite moi d'autres clubs qui ont fait 5 demi finale en europe consecutivement, y'en a que 2 autres en europe) et combien Marseille a fait de participations en Europe dans les années 90 >> Je connais pas beaucoup de clubs fr qui ont éliminés 2 fois le Real, le Barca, La Corogne, Liverpool, Le Celtic, Le Grand Parme (qui était une des 3/4 meilleurs équipes en Europe), qui en C1 a fait 6 victoires en 6 matchs

bref je suis d'accord pour dire que marseille pulvèrise Paris niveau palmarès en France mais le truc de l'Europe dans les années 90 restons sérieux

Oui AND 1, restons sérieux et lucide, Paris a fait briller la France dans les années 90 dans l'Europe, mais y avait pas que eux... :doh: loin de là...

Je te redit, ici c'est sur l'ambiance du TFC, je serai ravi de te répondr e la prochaine fois sur le topic PSG (pour pas être accusé de dévier les topics)
.

On est d'accord, alors jettez pas du PSG... PSG... PSG... a tour de bras, sur un sujet qui parle de l'ambiance d'un match.

Je serai également ravi de lire tes réponses dans le Topic PSG, le truc c'est que ça m'intéresse pas du tout le PSG, je suis même pas curieux d'allez voir ce qui se dit, je m'en bât les roupignolles... :( , donc j'y vais pas, pour pas le polluer, voilà... :jongle:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.