Jump to content

Prolongations...........


cantalou

Recommended Posts

J'ai regardé le match sur TPS STAR,à la fin de l'émission ils reçoivent les acteurs du match et décryptent les meilleures actions de la partie.

Ils ont interviewé le président Sadran qui a réaffirmé la volonté de ne pas s'enflammer surtout et souhaite que le club grandisse pas à pas,en donnant du spectacle.

Eric Mombaerts a aimé la prestation de l'équipe même s'il y a eux des moment difficilles ou on a laissé Paris développer son jeu et Rothen centrer.Il a revu les images du pénalty non sifflé en précisant que le début de la faute d'Arribagé se situe en dehors de la surface.

Daniel Moreira (1 but et 1 passe décisive) est élu homme du match,il a affirmé qu'il se sentait très bien à TOULOUSE et qu'il ne regrettait pas son choix, UN CLUB FAMILIAL,ou on prend plaisir à jouer.

Dominique Arribagé avoue avoir fait faute sur l'action de Reinaldo (sans s'en rendre compte dans le feu de l'action),l'arbitre aurait bien pu siffler péno.mais en ce moment nous sommes en réussite (tirs cadrés ,peu d'action mais toujours au fond........)

Revault (appelé "Le Vieux Sage",par les journaliste)revient sur le parcours effectué depuis quatre ans,et est fiers d'avoir battu pour la première fois le PSG depuis qu'il a quitté le club de la capitale.

:grin::furious::furious:

Link to comment

J'ai regardé aussi TPS, ton résumé cantalou est parfait.

J'ajouterai simplement la mauvaise foi de coach Vahid qui prétend mériter de mener 2 à 0 à la mi-temps (nous n'avons pas vu le même match) et qu'à 100 m, il voit qu'il y a pénalty indiscutable et expulsion de ARRIBAGE (à la vue des images, la faute comme le dit E.M. est commise à l'extérieur de la surface alors que Arribagé qui reconnait la faute, pense qu'il y a péno).

Autre sentiment pendant l'interview de coach Vahid, les journalistes m'ont paru bien timides et plutôt craintifs. Les joueurs du PSG questionnés étaient plus objectifs et crédibles que leur coach sur l'analyse d leur défaite.

Quant à l'absence des quelques joueurs cadres au PSG, il aurait été judicieux de lui rappeler (comme l'a reconnu Arribart plus tard) que nous alignions 2 gamins aux ailes de notre défense.

Il est regrétable qu'à aucun moment il n'ait eu un mot sympa pour son adversaire d''un soir.

Vous avez dit véxé Monsieur Vahid !!!

La victoire n'en est que plus savoureuse.

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...