Aller au contenu

Interview des supporters toulousains !


Squale

Messages recommandés

Bonjour à tous les supporters du Toulouse FC,

Je vous propose de participer à une interview d'avant match qui sera publiée sur le site www.nantesfoot.com, le plus ancien site web sur le FC.Nantes.

Vous pouvez voir un exemple d'interview sur ce lien :

http://www.nantesfoot.com/interview/interview04.html

Vous avez jusqu'au jeudi 26 août à 20 heures pour participer.

Essayer de ne pas utiliser de langage SMS, vos propos seront mis en ligne tels quels.

Merci de votre sportivité,

Squale

Voici le questionnaire :

- Toulouse a été champion de France en 1943, date de la création du FCN. Faudra-t-il attendre encore 60 ans pour votre prochain titre dans le championnat élite ?

- Le TFC a recruté Daniel Moreira. Que pensez-vous de ce joueur ?

- Quels sont les points forts et les points faibles du TFC actuellement ?

- Comment voyez-vous le match FCN - TFC (qualité de jeu, intensité, vainqueur) ?

- Quels joueurs nantais plaisent le plus aux supporters toulousains ?

- Avez vous un message particulier à faire passer aux supporters du FC.Nantes ?

A bientôt :grin:

Lien vers le commentaire

- Toulouse a été champion de France en 1943, date de la création du FCN. Faudra-t-il attendre encore 60 ans pour votre prochain titre dans le championnat élite ?

Si le TFC comme je l'espère très fort, est parti pour s'inscrire durablement dans le paysage du football français, ce jour viendra. Ca me fait penser que lorsque j'ai vu débarquer le FC Nantes au Stadium en 1963, je me suis demandé ce que venait faire en D1, ce club surgi de nulle part. :grin:

- Le TFC a recruté Daniel Moreira. Que pensez-vous de ce joueur ?

Il apporte son talent, son jeu de profondeur et de mouvement, au TFC.

- Quels sont les points forts et les points faibles du TFC actuellement ?

Un groupe sain et solidaire, mais encore perfectible.

- Comment voyez-vous le match FCN - TFC (qualité de jeu, intensité, vainqueur) ?

Le FCN apparemment a besoin de points. Je pense à un match intense du côté Nantais. Est-ce que ça ne sera pas au détriment de la qualité du jeu ? J'espère que non. En tout cas, j'aimerais bien que le TFC ramène quelque chose de ce déplacement.

- Quels joueurs nantais plaisent le plus aux supporters rennais ?

Aux supporters rennais, je ne sais pas. :P

- Avez vous un message particulier à faire passer aux supporters du FC.Nantes ?

Rien de particulier. Juste une généralité : c'est dans les moments de moins bon qu'on reconnaît les vrais supporters. C'est valable partout.

Lien vers le commentaire

Voici le questionnaire :

- Toulouse a été champion de France en 1943, date de la création du FCN. Faudra-t-il attendre encore 60 ans pour votre prochain titre dans le championnat élite ?

J'espère que non :P Pour le moment, je pense pas au titre. On doit progresser dans le jeu (et sur ce début de championnat, c'est le cas) et de faire mieux que la saison passée.

- Le TFC a recruté Daniel Moreira. Que pensez-vous de ce joueur ?

Fait énormément d'appels dans le dos de la défense. Il a montré qu'il pouvait marquer et faire marquer. Il apporte de l'expérience à notre ligne d'attaque.

Mais le TFC ne se réduit pas à Moreira, le TFC c'est d'abord un collectif. Qu'il s'appelle Moreira ou Bedimo, c'est pareil, il se donne pour l'équipe.

- Quels sont les points forts et les points faibles du TFC actuellement ?

Points forts: Le collectif, des ailes rapides, la défense (malgré les absences d'Issou, Ludo et Pepe), le réalisme de l'attaque.

Points faibles: Le physique clairement (le dernier quart d'heure est difficile)

- Comment voyez-vous le match FCN - TFC (qualité de jeu, intensité, vainqueur) ?

Un match difficile. Les nantais vont vouloir, devant son public, se faire pardonner son mauvais début de championnat. Mais le TFC peut esperer faire quelquechose là-bas.

Je pense qu'un nul serait un bon résultat (mais j'espère quand même une victoire :P ).

- Quels joueurs nantais plaisent le plus aux supporters toulousains ?

A part Landreau et sa panenca? :grin: Je vois pas.

- Avez vous un message particulier à faire passer aux supporters du FC.Nantes ?

Rien de spécial. Je leur souhaite une bonne saison (mais seuleument après le match B) ).

Lien vers le commentaire

- Toulouse a été champion de France en 1943, date de la création du FCN. Faudra-t-il attendre encore 60 ans pour votre prochain titre dans le championnat élite ?

Je ne dirais pas qu on aura le titre cette année mais je pense que d'ici quelques saisons cela pourrait se faire.

- Le TFC a recruté Daniel Moreira. Que pensez-vous de ce joueur ?

C'est un des meilleurs attaquants du championnat, qui n'abandonne jamais, qui mouille le maillot sur le terrain et qui aurait davantage sa place en equipe de france que certains.

- Quels sont les points forts et les points faibles du TFC actuellement ?

Nos points forts sont que contrairement aux grosses equipes on a pas la grosse tete, notre objectif est la première partie de tableau et pour l'instant ca nous réussit bien !

- Comment voyez-vous le match FCN - TFC (qualité de jeu, intensité, vainqueur) ?

A mon avis il n'y aura pas beaucoups de buts ! Meme si il y a de bons joueurs offensifs de chaque coté, les 2 gardiens font partie du top 3 du championnat.

Je pense que Toulouse pourra gagner ce match mais il faudra un peu de patience. Le FCN voudra rattraper son retard et crééra du jeu mais je reste confiant.

- Quels joueurs nantais plaisent le plus aux supporters toulousains ?

Un joueur qui me plaisait c'était Vahiruha car je trouvais qu il avait une bonne marge de progression et qu'il était tres audacieux. Pour ce match la ce sera Landreau car c'est un gars tres sympa qui se prend pas au serieux.

- Avez vous un message particulier à faire passer aux supporters du FC.Nantes ?

N'allumez pas de fumis, vous risquez de prendre des amendes et ca n'encourage pas pour autant les joueurs (ex: Paris)

Lien vers le commentaire

- Toulouse a été champion de France en 1943, date de la création du FCN. Faudra-t-il attendre encore 60 ans pour votre prochain titre dans le championnat élite ? effectivement en 1943 toulouse remportait le championnat de france zone sud, et c'était pendant la guerre donc on ne peut pas réellement parler de titre national, en revanche ,en 1957, le tfc a remporté la coupe de france .

Pour ce qui est de l'avenir, je fais confiance au president Sadran pour faire un club de L1 dans la durée à toulouse, et puis ensuite les rêves les plus fous seront permis....

- Le TFC a recruté Daniel Moreira. Que pensez-vous de ce joueur ?

c'est un meneur sur le terrain, il est bon techniquement et son point fort est sa vitesse, et la variété de ses courses. C'est tout ce qui manquer à toulouse dont le secteur offensif était moribond l'an dernier. Pour le moment la mayonnaise prend bien avec son complement ideal "suarez" et surtout son pourvoyeur de ballons Dalmat. Moreira en est à 2 buts en 3matchs....

- Quels sont les points forts et les points faibles du TFC actuellement ?

les points forts : - le mélange jeunes du centre de formation / anciens experimentés de L1

- la défense des remplacants (lievre, bedimo, ebondo) qui fait aussi bien que les titulaires blessés

- stephane dalmat et daniel moreira qui amenent un gros plus dans le secteur offensif

les points faibles : - le milieu défensif, le départ de balmont est préjudiciable, d'autant que cardy n'est pas en forme.

- Comment voyez-vous le match FCN - TFC (qualité de jeu, intensité, vainqueur) ?je vois un match très difficile puisque les nantais n'ont plus le droit à l'erreur au vue de leurs precedents matchs, néanmoins toulouse joue bien en ce moment et on connait le jeu à la nantaise qui laisse entrevoir une rencontre agréable pour les supporters, pour ce qui est du vainqueur je dirai toulouse 1-0 mais là c'est le supporter qui parle, mais si je veux etre objectif je dirai 1-1.

- Quels joueurs nantais plaisent le plus aux supporters toulousains ?

j'aime bien landreau, il m'impressionne, je sais pas comment vous faites pour le garder, vu le nombre de clubs étrangers qui sont dessus. pour le reste de l'équipe je les connait pas vu que votre effectif a été pillé à 80%.

- Avez vous un message particulier à faire passer aux supporters du FC.Nantes ? Bon match et sans rancune :grin:

Lien vers le commentaire

- Toulouse a été champion de France en 1943, date de la création du FCN. Faudra-t-il attendre encore 60 ans pour votre prochain titre dans le championnat élite ?

nous suivons actuellement un programme de reconstruction. le club est encore "jeune" et a besoin d'acquérir de l'expérience au plus haut niveau. Je pense que d'ici deux à trois ans nous pourrons prétendre au titre de champion de France.

- Le TFC a recruté Daniel Moreira. Que pensez-vous de ce joueur ?

D.M a été recruté pour apporter de l'expérience aux "pitchouns" , marquer et faire marquer des buts....pour le moment son contrat est rempli

- Quels sont les points forts et les points faibles du TFC actuellement ?

points forts: le collectif , la solidarité, le travail.

points faibles : manque de roublardise, relances hasardeuses.

- Comment voyez-vous le match FCN - TFC (qualité de jeu, intensité, vainqueur) ?

vous êtes obligés de prendre les 3 points donc méfiance sur nos contres....

- Quels joueurs nantais plaisent le plus aux supporters toulousains ?

je pense que Landreau est un type bien , sauf que si mes renseignements sont bons , je crois qu'il a été flashé à plus de 200 km/h alors qu'il avait rendu visite a des jeunes auparavant pour prôner la sécurité routière....

Avez-vous un message particulier à faire passer aux supporters du FC.Nantes ?

bonne chance pour la suite de la saison

Lien vers le commentaire

- Toulouse a été champion de France en 1943, date de la création du FCN. Faudra-t-il attendre encore 60 ans pour votre prochain titre dans le championnat élite ?

Il faudra attendre forcément plus, c'est mathématique... :P

Les ambitions actuelles sont d'assoir le club durablement parmis l'élite. Il serait illusoire d'envisager un titre à court terme et peut-être même à moyen terme.

On avance palier par palier sans se projeter trop loin, car à Toulouse on sait chanter, mais on a appris à déchanter. Donc le titre, on s'en fout un peu.

- Le TFC a recruté Daniel Moreira. Que pensez-vous de ce joueur ?

C'est un joueur qui s'inscrit dans la progression du TFC, mais pas plus que David Suarez, Dominique Arribagé et les autres recrues ainsi que les joueurs dejà en place. Le TFC est avant tout un groupe solidaire, même s'il est certain que daniel Moreira possède de très grosses qualités et avec lui, les arbitres de touche ont peu de travail niveau hors-jeu.

- Quels sont les points forts et les points faibles du TFC actuellement ?

Points forts: très dangereux dans les moments forts. B)

Points faibles: des difficultés à gérer les moments faibles, pour l'instant compensés par de gros efforts de la défense et plus particulièrement de la défense centrale. :P

- Comment voyez-vous le match FCN - TFC (qualité de jeu, intensité, vainqueur) ?

Compte tenu du début de saison des nantais, je m'attend à un match crispé, ressemblant à celui de l'an dernier, avec espérons, le même résultat.

- Quels joueurs nantais plaisent le plus aux supporters toulousains?

Pas Landreau... :P J'aime bien Yapi.

- Avez vous un message particulier à faire passer aux supporters du FC.Nantes ?

"Où va le pognon?" :grin:

Lien vers le commentaire

- Toulouse a été champion de France en 1943, date de la création du FCN. Faudra-t-il attendre encore 60 ans pour votre prochain titre dans le championnat élite ?

L'avenir se fait jour aprés jour, année aprés année, qui sait peut etre que dans 10 mois :P

- Le TFC a recruté Daniel Moreira. Que pensez-vous de ce joueur ?

Pour le moment, que du bien! Lorsque l'annonce de ce recrutement a été officiele je suis allé me renseigner sur un forum lensois pour connaitre leurs points de vue sur ce joueur. Leurs réponses étaient, comment dire, pleine de rancoeur! Du bon débarat à mort aux rats j'en passe et des meilleurs, j'ai pour l'instant l'impression que leur renseignement été eroné. Appel, contre appel, course vers l'avant, il pose le jeu, frappe dans n'importe quel position, bref, cela fait longtemps que toulouse n'avait pas "possedé" un joueur de cette qualité :P

- Quels sont les points forts et les points faibles du TFC actuellement ?

Point forts: Le collectifs, l'état d'esprit et la confiance actuelle :grin:

Points faible: la jeunesse et l'envie de parfois trop garder le ballon

- Comment voyez-vous le match FCN - TFC (qualité de jeu, intensité, vainqueur) ?

A mon avis ca va etre un match tres accroché puisque les nantais sont déjà dans l'obligaiton de résultats, 1 pts en 3 matchs, les supporters nantais attendent mieux de leurs parts.

- Quels joueurs nantais plaisent le plus aux supporters toulousains ?

J'aime bien landreau, apres j'ai pas vraiment de préference et puis je ne les connais plus trop avec tout ces departs.

- Avez vous un message particulier à faire passer aux supporters du FC.Nantes ?

Bon match et que le meilleur gagne. Et surtout allez le TéFéCé :PB)

Lien vers le commentaire

1- Je savais pas que le TFC avait eu un titre de champion de France et encore moins qu'il l'avait obtenu une année ou le titre n'a pas été attribué... :grin: je vois que les nantais sont chambreurs..

2-Vous verrez bien samedi pour moreira surtout avec votre deffense pourrie vous allez brouter!

3-point fort: jeu rapide et vif vers l'avant, ambiance dans le groupe

point faible : je sais pas

4- je vois que nantes va essayer de faire le jeu mais qu'ils vont se faire bouffer et se décourager quand ils en auront pris 2 en contre, ya pas d'équipe anantes cette année.

5- Mon joueur nantais préféré c'est eric carriere :P

6-Votre questionnaire a tendance chauffante (cf question 1) m'a bien motivé pour venir a la beaujouire samedi et j'espere qu'on vou foutra une rouste!

Lien vers le commentaire
1- Je savais pas que le TFC avait eu un titre de champion de France  et encore moins qu'il l'avait obtenu une année ou le titre n'a pas été attribué...  :grin: je vois que les nantais sont chambreurs..

<{POST_SNAPBACK}>

Je vois pas en quoi le nantais est chambreur... :P

Saison 1942-1943, zone sud:

Toulouse fini 1er avec 47 points.

21 victoires, 5 nuls 4 défaites.

93 buts marqués, 31 contre.

Avec un score fleuve de 9-0 pour Toulouse, à domicile, contre Grenoble.

Lien vers le commentaire

- Toulouse a été champion de France en 1943, date de la création du FCN. Faudra-t-il attendre encore 60 ans pour votre prochain titre dans le championnat élite ?

Personne nes sait si un jour le TFC sera champion de L1. Mais au vu du travail effectué par tous les dirigeant, je pense que d'ici quelques années, le TFC jouera clairement le haut du tableau. En fait la stratégie du TFC me fait penser à celle de Lyon : grandir petit à petit pour s'installer durablement en L1, en ayant d'année en année de plus en plus d'ambitions.

- Le TFC a recruté Daniel Moreira. Que pensez-vous de ce joueur ?

C'est LE joueur qu'il fallait au TFC : il offre énormément de solutions dans la profondeur et son expérience décomplexe l'équipe toute entière par rapport à la saison dernière.

- Quels sont les points forts et les points faibles du TFC actuellement ?

Le point fort de l'équipe en ce moment c'est surtout qu'elle est en pleine confiance et qu'elle a de grosses capacités offensives (Le TFC possède la meilleure attaque du championnat). Le danger pourrait venir du fait de la jeunesse de l'équipe qui parfois manque encore un peu d'expérience.

- Comment voyez-vous le match FCN - TFC (qualité de jeu, intensité, vainqueur) ?

Nantes a besoin de points donc va vouloir porter le ballon vers l'avant, au risque de se découvrir. Connaissant la qualité de contre des toulousains, je vois bien un nul voire une victoire toulousaine 1-0.

- Quels joueurs nantais plaisent le plus aux supporters toulousains ?

Personellement j'aime bien un joueur comme Da Rocha qui est au club depuis très longtemps.

- Avez vous un message particulier à faire passer aux supporters du FC.Nantes ?

La saison est encore longue, rappelez-vous que le TFC avait 12 points à la trêve la saison dernière : du jamais vu. Et pourtant nous nous sommes sauvés et nous entamons la saison en folie ! Donnez-vous un peu de temps.

Lien vers le commentaire
Invité toukitouki

Toulouse a été champion de France en 1943, date de la création du FCN. Faudra-t-il attendre encore 60 ans pour votre prochain titre dans le championnat élite ?

Non ça va arrivée plus vite que prevu,on devrait etre encore en L2 suivant les dirigeants,donc le titre c'est pour l'an prochain.

- Le TFC a recruté Daniel Moreira. Que pensez-vous de ce joueur ?

Il est vif,pas tres rapide mais vif,il est intenable en attaque,chose qu'on avais pas vu ici depuis un moment.

- Quels sont les points forts et les points faibles du TFC actuellement ?

Cett année on sera imbattable à l'exterieur,on contre tres rapidement et on est vachement realiste.Les points forts des champions.

Points faible,l'image mediatique du TFC,on dit pas Toulouse à humilier Strasbourg mais Strasbourg n'a pas joué son football sinon niveau jeu on en a pas.

- Comment voyez-vous le match FCN - TFC (qualité de jeu, intensité, vainqueur) ?

Vainqueur nous,le Fc Nantes n'est pas au mieux,et le tfc sans pitier va allez là bas pour gagner et comme contre Strasbourg,ça va faire mal.

- Quels joueurs nantais plaisent le plus aux supporters toulousains ?

On les connait pas

- Avez vous un message particulier à faire passer aux supporters du FC.Nantes ?

Vous allez lutter pour le maintient et llez vous faire chier toute l'année car nantes a vraiment une pauvre equipe cette année.

Lien vers le commentaire

Toulouse a été champion de France en 1943, date de la création du FCN. Faudra-t-il attendre encore 60 ans pour votre prochain titre dans le championnat élite ?

Je ne vois pas pourquoi le TFC ne pourrait pas à l'avenir se structurer solidement et jouer régulièrement le trés haut niveau comme l'ont fait Lens, Auxerre voire Lyon qui n'était rien avant Aulas.

Toulouse est la 4eme ville de France et la nouvelle équipe dirigeante est saine et ambitieuse.

Tout peut arriver durant les 5 prochaines saisons...

Le TFC a recruté Daniel Moreira. Que pensez-vous de ce joueur ?

Tout simplement un gros talent. Ce gars est juste dans tout ce qu'il fait: appels, passes, présence dans les duels, meme aériens, malgré sa taille, frappes (demandez à Alonso), toujours bien placé pour récupérer une passe foireuse ou une mauvaise relance... Bref ce gars-là sent le foot!!

Quels sont les points forts et les points faibles du TFC actuellement ?

Une défense béton et riche, des joueurs de classe devant (Dalmat, Emana et Moreira notament), et des jeunes trés prometteurs qui assurent en ce moment nos carences défensives.

Notre point noir est notre banc, surtout devant incontestablement: si on perd un gars comme Moreira, franchement ça sera pas pareil.

Comment voyez-vous le match FCN - TFC (qualité de jeu, intensité, vainqueur) ?

J'ai l'impression que l'on sera "plus à l'aise à l'extérieur qu' à domicile" cette saison: on a un peu de mal à faire le jeu au Stadium meme si, c vrai ,c'était face à Lens et Paris.Notre match à Strasbourg le confirme je pense.On est tranchant en contre.

Je crois donc à une victoire du TFC face au FCNA, au vu de ce début de championnat.

Quels joueurs nantais plaisent le plus aux supporters toulousains ?

Aucun;Désolé... :P

Avez vous un message particulier à faire passer aux supporters du FC.Nantes ?

Malgré la défaite qui se profile pour vous samedi, gardez espoir: le maintient est tout à fait dans vos cordes... :grin:

Lien vers le commentaire

- Toulouse a été champion de France en 1943, date de la création du FCN. Faudra-t-il attendre encore 60 ans pour votre prochain titre dans le championnat élite ?

:grin: Je suis pas voyant :D:P

- Le TFC a recruté Daniel Moreira. Que pensez-vous de ce joueur ?

Excellent, pourtant les Lensois nous le présentaient comme une Chevre ... :ninja::shock::diable:

- Quels sont les points forts et les points faibles du TFC actuellement ?

Points Forts:

-le Mental je pense, car l'équipe ne lache rien.

-le Réalisme Offensif

Points Faibles:

-La Relance

-Le Milieu Axial

- Comment voyez-vous le match FCN - TFC (qualité de jeu, intensité, vainqueur) ?

-Je vois un Match Intense et je sais déjà que Loic Amisse va essayer de confisquer le Ballon au TFC. Je vois le TFC jouer le Match Nul à la Beaujoire, ce qui serait un trés bon résultat!

- Quels joueurs nantais plaisent le plus aux supporters du TFC ?

LANDREAU

- Avez vous un message particulier à faire passer aux supporters du FC.Nantes ?

-Nantes pense avant tout à jouer au Ballon ( c pas comme le PSG :grin: ), et ça! nous, on apprécie!

Lien vers le commentaire

-Toulouse a été champion de france en 1943, date de création du FCN. Faudra-t-il attendre encore 60 ans pour votre prochain titre dans le championnat?

je pense pas et j'espere pas.

-Le TFC a recruté Daniel Moreira. Que pensez vous de ce joueur?

il apporte beaucoup au TFC par ses appels et son opportunisme, et il n'arrete pas de courir de vant la défense, il est aussi capable de de marquer comme de faire marquer. C'est vraiment un attaquant tres complet. J'ai aussi oublié de dire qu'il apporte aussi beaucoup son expérience aux jeune, meme s'il n'est quand meme pas le seul a le faire ( Arribagé, Dalmat, Lievre..)

-Quels sont les points forts et les points faibles du TFC actuellement?

points forts: la solidarité de cette cette équipe et l'ambiance du club qui est familiale. Sans oublier notre nouvelle attaque constituée de moreira-suarez en avant centre et emana-dalmatsur les ailes.il y a aussi notre défense centrale qui sera ancore plus forte avec le retour de Issou Dao.

points faibles:en ce moment, c'est la relance et la perte de balles au milieu de terrain qui a mon avis est du au depart de balmont qui mettra du temps a etre remplacer ( mais je ne m'inquiete pas car taider va progresser et sirieix s'est pratiquement adapté au systeme de jeu toulousain) et a la moins bonne forme de cardy.

-Comment voyez-vous le match FCN-TFC?(qualité de jeu,intensité,vainqueur)

tout le monde connait l'école nantaise, par conséquent, les nantais vont ouvrir le jeu surtout a domicile et peut etre l'ouvrir meme trop car ils ont beaucoup besoin de points, ce qui profitera certainements au toulousain, sinon, en ce qui concerne le vainqueur, je pense quand meme quil sera difficile de gagner a nantes meme si énormement de titulaires sont partis, j'opterais pour le meme résultat l'année dernière au match aller(1-1)

-Quels joueurs nantais plaisent le plus aux supporters toulousains?

j'aime bien landreau qui est un tres bon gardien et aussi yapi-yapo qui est un bon meneur de jeu, mais je conai pas beaucoup de joueurs en raison des tres nombreux départs

-Avez-vous un message particulier à passer aux supporters du FC Nantes?

je leur souhaite bonne chance pour cette saison et je pense qu'ils feront come nous( enfin j'espere), c'est a dire qu'ils joueront le milieux de tableau

Lien vers le commentaire

-Toulouse a été champion de France en 1943, date de la création du FCN. Faudra-t-il attendre encore 60 ans pour votre prochain titre dans le championnat élite ?

Je pense pas car le club retrouve la stabilité et d'ici 5 ans voire moins on aura les meme moyens que Lyon,Paris...

- Le TFC a recruté Daniel Moreira. Que pensez-vous de ce joueur ?

On a vu dès le premier match qu'il a la classe sur ses appels,son placement.Et puis ya son but contre paris...

- Quels sont les points forts et les points faibles du TFC actuellement ?

Ses points forts sont la jeunesse, la fougue et le fait qu'on a peu de pression, les individualité de moreira,dalmat et Emana devant et Arribagé et revault derrière.

Ses points faibles sont un effectif un peu juste avec les blessures de oco,dao et clement derrière, l'inexpérience de l'effectif (à part les recrus et Revaut/lièvre)

- Comment voyez-vous le match FCN - TFC (qualité de jeu, intensité, vainqueur) ?

Nantes a beaucoup changé j'ai pas trop suivi depuis la reprise et je sais pas si le jeu à la nantaise est toujours d'actualité. Mon prono est un match assez débridé et si on marque en premier vous etes mal les gars.

- Quels joueurs nantais plaisent le plus aux supporters TOULOUSAINS ?

J'aim bien Landreau et Toulalan

- Avez vous un message particulier à faire passer aux supporters du FC.Nantes ?

Bonne saison et samedi les canaries sont cuit cuit cuit :diable:

Lien vers le commentaire

- Toulouse a été champion de France en 1943, date de la création du FCN. Faudra-t-il attendre encore 60 ans pour votre prochain titre dans le championnat élite ?

Pour le moment, le club poursuit ce qu'il a commencé depuis la saison en National. Il ne faut pas s'enflammer avec le bon début de saison réalisé par les violets. Laissons faire le temps...

- Le TFC a recruté Daniel Moreira. Que pensez-vous de ce joueur ?

Je pense que le TFC a fait un des meilleurs coups de ce championnat par rapport à Moreira. Il se bat sur le terrain, apporte de nombreuses solutions, marque des buts (2 en 3 matchs), fait des passes décisives (2 en 3 matchs), etc... Il est incontestablement le leader du nouveau TFC. Il mérite une place au sein de l'équipe de France.

- Quels sont les points forts et les points faibles du TFC actuellement ?

Les points forts sont actuellement la solidité et l'expérience de la charnière, la combativité de tous, la confiance grace au bon début de saison, l'entente Moreira-Dalmat qui frappe aux yeux...

Les points faibles sont actuellement les nombreuses blessures au sein de la défense (Dao, Ocokoljic et Clément) donc latéraux inexpérimentés, l'équipe n'a pas encore le rythme (comme les autres), les relances parfois à "l'aveugle" qui permettent à l'adversaire de vite récupérer le ballon...

- Comment voyez-vous le match FCN - TFC (qualité de jeu, intensité, vainqueur) ?

J'espère assister à un match ouvert, d'un bon niveau, avec peut-être une victoire toulousaine. Un bon match nul serait quand-même un bon point de pris. Il ne faut pas oublier d'où nous venons.

- Quels joueurs nantais plaisent le plus aux supporters toulousains ?

Mon problème est que tous les joueurs qui me plaisaient sont partis à l'intersaison (Yepes pour sa classe, Gillet pour son assurance et son état d'esprit, et Berson pour sa combativité). Maintenant, j'aime bien Yapi Yapo (petit gabari très vif et technique, un vrai n°10), et Da Rocha (fidélité, combativité, amour du maillot).

- Avez vous un message particulier à faire passer aux supporters du FC.Nantes ?

Bonne chance pour cette saison et que le meilleur gagne !!!

Lien vers le commentaire
Je vois pas en quoi le nantais est chambreur... :diable:

Saison 1942-1943, zone sud:

Toulouse fini 1er avec 47 points.

21 victoires, 5 nuls 4 défaites.

93 buts marqués, 31 contre.

Avec un score fleuve de 9-0 pour Toulouse, à domicile, contre Grenoble.

<{POST_SNAPBACK}>

OK j'avoue que je me suis un peu planté(je me doutais que yavait une histoire de zon) mais on a jamais été champion de France

Faudra-t-il attendre encore 60 ans pour votre prochain titre dans le championnat élite ?

Non le nantais n'est pas chambreur...

Lien vers le commentaire
- Toulouse a été champion de France en 1943, date de la création du FCN. Faudra-t-il attendre encore 60 ans pour votre prochain titre dans le championnat élite ?

j'espere

car 1943+60=2003

dc 2004,ça faira 61ans,et ça serait sympa d'eter champion de France,Ah&#33; ah&#33;

grosse tete,quand tu nous prends

Lien vers le commentaire

Wouaouh ! Merci à tous pour votre participation. :diable:

Pour ce qui est de 1943, y'a aucune chambre, just'un fait sportif. Le TFC a été champion de France zone sud (j'aurais dû préciser). Je ne me prermettrais pas de vous chambrer, à cette époque le FCN n'existait pas, il voyait le jour...

:(

Lien vers le commentaire

Toulouse a été champion de France en 1943, date de la création du FCN. Faudra-t-il attendre encore 60 ans pour votre prochain titre dans le championnat élite ?

Je pense que le tef' peut redevenir un grand du championnat de france, mais on a vécu 3 ans difficile et c'est la deuxieme année desuite que l'on est en L1, il faudra surement attendre un peu pour voir le tef' au premier rang, mais ça arrivera, peut-être pas cette année ni l'année prochaine, mais j'y crois vraiment !

- Le TFC a recruté Daniel Moreira. Que pensez-vous de ce joueur ?

C'est un très bon joueur qui apporte son talent et son experience dans un groupe toulousain assez jeune ! Il commence la saison très bien avec 2 but et une passe desisive !

- Quels sont les points forts et les points faibles du TFC actuellement ?

Le gros point fort du tef' c'est qu'il n'a rien a perdre, sinon au niveau du jeu, le TFC a une bonne attque et une defense très solidaire, les gars mouillent leur maillots, et malgré quelques maladresses, le groupe se rattrappe sur la solidarité de l'effectif !

- Comment voyez-vous le match FCN - TFC (qualité de jeu, intensité, vainqueur) ?

Je pense que ce sera un super match avec beaucoup de jeu, et du bon jeu, un match surement eprouvant pour les deux formations, le tef' a de bonnes chances de l'emporter, mais les nantais ont un gros potensiel qu'ils n'utilisent pas entierement !

- Quels joueurs nantais plaisent le plus aux supporters toulousains ?

Difficile, mais je dirais le gardien nantais qui est très fort !

- Avez vous un message particulier à faire passer aux supporters du FC.Nantes ?

Ben, bonne chance, et j'espere que la saison sera meilleur que le debut de saison !

Et vive le fef' !

:)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.