Nista

Tortues ninaj
  • Compteur de contenus

    22 482
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Nista

  • Date de naissance 17/09/1986

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Male

Visiteurs récents du profil

19 675 visualisations du profil
  1. Alors que le meilleur nom, c'est Bonanga...
  2. Tiens @elkjaer, on en parlait l'autre jour et ils résument plutôt bien ma pensée :
  3. Bah, le pied sur la ligne, il est con aussi. Après, l'entre-deux, il est sifflé très vite aussi, je te l'accorde. On en parle par contre de Drummond qui se fait bouffer par Dragic au rebond ou on préfère parler de l'arbitrage ?
  4. Quoi qu'il arrive, un des 2 aura de quoi être bien frustré. Ca veut dire quoi la fin ? Quand on voit que c'est Marco qui avait les meilleurs pronos, ça en dit long sur notre niveau !
  5. Ptain, avec le départ des Warriors de l'autre côté, ça va être sympa le moral à Oakland !
  6. Je suis pas fan non plus de la stat 1000/2000 (surtout que c'est plus facile à faire maintenant que le tir à 3pts est devenu l'arme numéro 1 de la ligue) mais ça force le respect. Le truc où je te reprends juste, c'est que j'ai l'impression que, pour toi, si Harden est nommé MVP, ce sera un scandale. Il fait quand même une saison monstrueuse et personne trouverait à redire qu'il le soit si justement RW tournait pas en TD... D'ailleurs, si je peux me permettre, en 62, Big O finit 3e du vote MVP alors qu'il fait une saison en triple double... Tu peux me dire à quelle place ils se trouvent s'il te plaît ?
  7. Et être le premier joueur de l'histoire à + de 1000pts inscrits et + de 2000pts générés, c'est de la pisse de chat ? J'aurais du mettre en gras que la dernière partie de ta phrase ceci dit. J'aime ni l'un ni l'autre pour différentes raisons mais autant l'un que l'autre mérite le titre de MVP cette année tant leurs 2 années sont folles. Mwé, sur le papier, c'était kif-kif en début de saison. Si je me souviens bien, on prédisait 44W à Houston et 42 ou 41 à OKC. Qui ici aurait misé un kopek sur la résurrection de Gordon ? Ou sur le fait qu'Harden passerait de 7,5 à 11,4 passes de moyenne ? Perso, je le voyais juste prendre encore plus de tirs. Bah, je me suis bien trompé. Et franchement, en début de saison, le 5 majeur de Houston me faisait pas beaucoup plus rêver que celui d'OKC.
  8. Oui Tweetdeck, ce bel outil !
  9. Tout comme Harden