Nista

Tortues ninaj
  • Compteur de contenus

    22 613
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Nista

  • Date de naissance 17/09/1986

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Male

Visiteurs récents du profil

19 917 visualisations du profil
  1. Clairement pas pour les meufs non. Assez cliché au départ mais ça monte bien en puissance. Les 2 derniers épisodes sont pas évidents à regarder.
  2. The Grand Budapest Hotel comme d'hab
  3. Un gros +1 pour l'ensemble du post. J'aurais pas dit mieux. Surtout le dernier paragraphe.
  4. Je vois pas trop de différence avec l'Est ceci dit. Y a quand même eu de belles séries je trouve. Utah-Clippers, Rockets-Spurs, Celtics-Wizards, Raptors-Bucks... Alors wé, au final, les Warriors tapent 3 sweeps et les Cavs auraient du faire la même chose si ils s'étaient pas vus déjà arrivés mais on voit quand même des PO pas dégueu je trouve. Ce que fait LeBron est juste fantastique. Curry, même si on en parle beaucoup moins sort des PO d'une propreté monstrueuse...
  5. Tu l'avais chopée elle ou pas au final ?
  6. Je trouve justement le 2e plus vicieux perso ! Le mec vient bien chercher le genou. Si il est là uniquement pour le block comme tu dis, pourquoi ce mouvement de hanche avec le genou qui se plie pour aller taper celui de Curry ? On va se dire que c'est une vengeance vu que sur le match précédent, y a eu un choc genou contre genou entre ces 2 là initié par Curry... Big up aussi aux débilous texans qui prennent les paroles de Pop comme paroles d'évangile et qui ont envoyé des lettres de menaces à la famille de Pachulia !
  7. Anthony Bennett quoi !
  8. @Flolynyk
  9. Combien tu payes ?