Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Jamais entendu parler de The Wrong Mans, qui succède à la s1 de Peaky Blinders sur Arte ce soir.

Pas mal de bon retours critiques sur "l'humour british", et des extraits qui font penser à ces pieds nickelés\ anti héros qu'on voit chez les frères Cohen (Dans Fargo ou Burn After Reading par exemple).

Très tentant.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Jamais entendu parler de The Wrong Mans, qui succède à la s1 de Peaky Blinders sur Arte ce soir.

Pas mal de bon retours critiques sur "l'humour british", et des extraits qui font penser à ces pieds nickelés\ anti héros qu'on voit chez les frères Cohen (Dans Fargo ou Burn After Reading par exemple).

Très tentant.

 

verdict ?

Lien vers le commentaire

en fait ce qui m'a rebuté c'est qu'ils passaient tous les épisodes d'un seul trait jusqu'à minuit, et j'étais quasi-certain de m'endormir :vieux: :ninja:

à vrai dire je construisais une ville sur cities skylines, du coup c'est passé assez vite j'ai trouvé :ninja:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Je regarde bloodline, c'est très bon. La première moitié du premier épisode traine un peu en longueur mais après c'est bon. C'est un drame/psychoplogique un peu à la rectify mais moins profond et plus rythmé (mais pas  du même niveau malgré tout).

Lien vers le commentaire

Je regarde bloodline, c'est très bon. La première moitié du premier épisode traine un peu en longueur mais après c'est bon. C'est un drame/psychoplogique un peu à la rectify mais moins profond et plus rythmé (mais pas  du même niveau malgré tout).

Vu 3 épisodes et j'aime beaucoup !! Je préfère à REctify, dont le préchi précha religieux me gavait

Lien vers le commentaire

^_^

 

je pense que l'épisode qui m'a le plusse marquée, (et c'est étonnamment pas les aliens alors que c'est de loin le truc qui me fait le plusse flipper au monde) c'est le premier avec eugene tooms -_-

Ah bah clairement. Surtout si tu l'as vu au moment où il est sorti ou peu de temps après, ce que voudrait dire que t'avais un truc comme 13 ans ? 

 

Je viens de me parcourir la liste des épisodes de la saison un et ya pas à chier c'était une sacrée claque !

Lien vers le commentaire

Ah bah clairement. Surtout si tu l'as vu au moment où il est sorti ou peu de temps après, ce que voudrait dire que t'avais un truc comme 13 ans ? 

 

Je viens de me parcourir la liste des épisodes de la saison un et ya pas à chier c'était une sacrée claque !

ah tiens c'est la saison 1 !

épisode 3, diffusé le 26/06/94, j'avais donc 12 ans^^

Lien vers le commentaire

ah tiens c'est la saison 1 !

épisode 3, diffusé le 26/06/94, j'avais donc 12 ans^^

Oui voilà tout début de la saison, et il réapparait plus tard en fin de saison 1.

 

Je viens de lire ça :

-Anectode: L'acteur a envoyé un foie de veau a Chris Carter pour le remercié d'avoir pensé à lui pour le rôle.

 

:grin:

Lien vers le commentaire

y'a eu lui aussi 

host-400x305.jpg

je l'aimais pas trop trop :ninja:

 

et le chupacabra^^

L'Hôte, de mémoire cet épisode ? :)

 

Oué le chupacabra, brrrr too scary !!!

 

Et celui avec une famille dans une baraque en plein milieu d'un champ, où ils sont tous consanguins et mal foutus ? La baraque était piégée de partout, il a failli y passer Mulder putain ! :angry:

Lien vers le commentaire

oui l'hôte ^^

 

me dit rien celui chez les chtis :ninaj:

Rah j'arrive pas à retrouver, les noms des épisodes ne me parlent pas.

Mais c'est dans la dernière ou avant dernière saison avec Mulder, la 6 ou 7, je pense.

Un épisode bien flippant aussi c'est Teliko ! Avec la scène au début dans l'avion...

Lien vers le commentaire

 

Et celui avec une famille dans une baraque en plein milieu d'un champ, où ils sont tous consanguins et mal foutus ? La baraque était piégée de partout, il a failli y passer Mulder putain ! :angry:

 

ça me parle celui-là...bien que je serais pas foutu de te dire de quelle saison il s'agit

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.