Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Les Lone gunemen, bandit solitaires en Français. Il y a d'ailleurs eu un spin off sur leur histoire qui parait est sympa.

J'ai posté sur ce topic l'épisode pilote ya pas longtemps.

La série en elle même est pas extraordinaire mais le pilote mérite d'être vu, surtout replacé dans le contexte de l'époque (4 mois avant le 11 septembre il me semble ).

Lien vers le commentaire

 En même temps cette série n'est qu'un sous-produit destiné à rabattre ses "fidèles" vers des sectes toutes plus farfelues les unes que les autres. Mes seuls souvenirs concernant cette œuvre qui arrivait à souffrir de la comparaison avec The Sentinel et symbolisant à elle seule la médiocrité des séries des années 90 en terme de séries ( malgré quelques exceptions notables comme Le Rebelle -_- ) étaient les rumeurs qui agitaient la X-fileosphère sur la mésentente régnant entre les deux acteurs principaux ainsi qu'un épisode grotesque où une chose grise difforme s'attaquait lâchement à ses victimes en passant par la cuvette des toilettes. :rolleyes:

the sentinel :lol2:

pour une raison obscure ça me faisait penser à manimal :huh:

Lien vers le commentaire

J'ai posté sur ce topic l'épisode pilote ya pas longtemps.

La série en elle même est pas extraordinaire mais le pilote mérite d'être vu, surtout replacé dans le contexte de l'époque (4 mois avant le 11 septembre il me semble ).

Excat, je me souviens qu'après la vision du pilote on pouvait vraiment s'attendre à une vraie bonne série. Malheureusement après c'est un peu moins bien même si ça se regarde.

Lien vers le commentaire

^_^

je pense que l'épisode qui m'a le plusse marquée, (et c'est étonnamment pas les aliens alors que c'est de loin le truc qui me fait le plusse flipper au monde) c'est le premier avec eugene tooms -_-

Wouh punaise eugene tooms c etais pas le gars qui lorsque il avait les yeux jaune, il avait faim de foie?! si c est lui , il m avait bien marqué à l epoque #etlescomptesdelacryptealors :ninja:

Ps: Je me souviens aussi d' un episode avec " la douve" . Le bordel passait dans les toilettes et tout et tout

Modifié par Tortelini31
Lien vers le commentaire

Wouh punaise eugene tooms c etais pas le gars qui lorsque il avait les yeux jaune, il avait faim de foie?! si c est lui , il m avait bien marqué à l epoque #etlescomptesdelacryptealors :ninja:

Ps: Je me souviens aussi d' un episode avec " la douve" . Le bordel passait dans les toilettes et tout et tout

 

marqué par les même épisodes

+ celui des "siamois" dans un cirque

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

putain vous me donner envie de m'y replonger là :grin:

 Franchement ne trouves tu pas ça cliché de voir un électeur frontiste se délecter des théories complotistes mises en exergue par la série? :unsure2:

 

Et l'homme a la cigarette hein hein :-p

 

 Ouh le méchant qui fume et qui doit empêcher les jeunes de tomber dans ce vice : quelle originalité... :rolleyes:

the sentinel :lol2:

pour une raison obscure ça me faisait penser à manimal :huh:

 

 Ben non au contraire les sens développés du Sentinel rappellent ceux des animaux ( l'odorat pour les chiens, la vue pour l'aigle, l'ouïe pour le hibou, le toucher pour la taupe et le chat pour le goût ( d'après les publicités Sheba ou RonRon, nos félins domestiqués sont des gourmets très exigeants -_- ). Sinon c'est la coupe de Blair Sandburg, l'universitaire qui aide Jim à contrôler ses pouvoirs, qui m'a donné envie de me lancer dans la coiffure.

TS%201%20full.jpg

 

 Et bien on peut dire que la série a beaucoup de succès dans la communauté gay si j'en crois les détournements honteux qui ont été réalisés. :o

 

Jim-Blair-There-s-Only-You-the-sentinel-

 

cadda4c37200084bf7211667494ff5e0.jpg:o

Lien vers le commentaire

 Franchement ne trouves tu pas ça cliché de voir un électeur frontiste se délecter des théories complotistes mises en exergue par la série? :unsure2:

 

 

 Ouh le méchant qui fume et qui doit empêcher les jeunes de tomber dans ce vice : quelle originalité... :rolleyes:

 

 Ben non au contraire les sens développés du Sentinel rappellent ceux des animaux ( l'odorat pour les chiens, la vue pour l'aigle, l'ouïe pour le hibou, le toucher pour la taupe et le chat pour le goût ( d'après les publicités Sheba ou RonRon, nos félins domestiqués sont des gourmets très exigeants -_- ). Sinon c'est la coupe de Blair Sandburg, l'universitaire qui aide Jim à contrôler ses pouvoirs, qui m'a donné envie de me lancer dans la coiffure.

TS%201%20full.jpg

 

 Et bien on peut dire que la série a beaucoup de succès dans la communauté gay si j'en crois les détournements honteux qui ont été réalisés. :o

 

 

Bon, je vais te confier ma toison dont les pointes ont eu raison de Samson le bien nommé.

 

Enfin The Sentinel ne s'attarde pas toutefois sur les breuvages absorbés par le heros lors de son sejour dans les tribus vivant encore à l'époque du monde du rêve : on y retrouve bien cette frilosité quant à l'esprit aventureux qui caracterise l'homme dit occidental (il est oriental si il fait une rotation sur lui meme à 180°) lié à l'absortion du liquide spirituel, alors qu'un Shaman de la trempe de Don Juan a mis tant d'années à dissiper le voile d'interrogations entourant la visoin du Nagual et la conconction d'un bon ayahuasca. Seuls ces boissons permettent la transfuguration de l'homme en animal-totem et en requerir ainsi sa puissance et son acuité sensorielle. Si tu me crois pas va voir la Foret d'emeraude.

 

Sinon il a fallu que je me tape l'integralité de Stargate afin d'esperer revoir Anna Galvin. Son role devais faire 12 secondes.

 

Et il meurt finalement Sandburg (il avait pris une bastos c'est le dernier episode que j'avais vu) ?

 
Lien vers le commentaire

Banshee, saison 3, c'est du top niveau. :o

Je viens juste de la finir. C'est pas la meilleure série au monde ni même actuelle mais putain ce qu'elle est cool. Les personnages sont tous extras (ça me fait penser d'ailleurs à OZ où tu te prends d'affection pour les pires ordures), le scénario plutôt bon et puis ça déménage quoi (

la mort de Chayton

:lol2:

)

 

 

Par contre, Siobhaaaaaaaaaaaaaaan

:cry: :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire

 Ca me rappelle quelque chose d'ailleurs. :blush-anim:

:mellow:

 

Je sais bien que tu partages avec Sandburg une longue chevelure impeccable, mais la comparaison s'arrête là. Je ne vois pas comment on pourrait faire le rapprochement. Mais bon, si tu veux faire semblant d'être une victime car je t'ai enfermé dans ma "zone", libre à toi, mais je ne suis pas dupe. -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.