Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

On s'en branle, il meurt Sandburg ? que devient la jolie brune ? (a

 

 

On s'en branle, il meurt Sandburg ? que devient la jolie brune ? (a

 

 

On s'en branle, il meurt Sandburg ? que devient la jolie brune ? (a

 

Ca sert à rien de faire ça pour arriver aux 10000 plus vite, si tu regardes bien, ton nombre de message est resté à 9557 ;)

 

 

:lolol:

Lien vers le commentaire

tumblr_mtndn1oyiZ1r0t68go7_250.gif

non

Ah ouais c'est vraiment la relation homo jeune fou rebelle chevelu - papa attentionné (d'ailleurs on voit bien qu'il l'entoure d'une ceinture Gibeault pour masquer les effets de la veillesse qui comemnce a prendre prise sur l'abdomen de Sandburg).

 

Manque plus qu'il lui tienne le dildo.

Lien vers le commentaire

Je viens juste de la finir. C'est pas la meilleure série au monde ni même actuelle mais putain ce qu'elle est cool. Les personnages sont tous extras (ça me fait penser d'ailleurs à OZ où tu te prends d'affection pour les pires ordures), le scénario plutôt bon et puis ça déménage quoi (

la mort de Chayton

:lol2:

)

 

 

Par contre, Siobhaaaaaaaaaaaaaaan

:cry: :cry: :cry: :cry:

Yepp je me suis emballé après les 4-5 ermiers épisodes qu'avaient envoyé sévère..après c'est retombé un peu mais difficile de faire plus violent...ce combat :Ah! ah!:

 

banshee-tomahawk.gif

 

 

grabk.gif

Modifié par marco
Lien vers le commentaire

:mellow:

 

Je sais bien que tu partages avec Sandburg une longue chevelure impeccable, mais la comparaison s'arrête là. Je ne vois pas comment on pourrait faire le rapprochement. Mais bon, si tu veux faire semblant d'être une victime car je t'ai enfermé dans ma "zone", libre à toi, mais je ne suis pas dupe. -_-

 

 Houlala regardez-moi à quel point Morg peut-être ronchon le matin... :o  Si la bestialité qui sommeille en toi ne t'avait pas conduit à t'adjuger avec fracas le rôle de Jim, jugé comme plus viril et doté de capacités de bêtes sauvages, tu aurais probablement compris que la façon dont Jim pose ses mains sur les cuisses de Blair Sandburg rappelle notre tout premier contact charnel. :rolleyes:  

Lien vers le commentaire

 Houlala regardez-moi à quel point Morg peut-être ronchon le matin... :o  Si la bestialité qui sommeille en toi ne t'avait pas conduit à t'adjuger avec fracas le rôle de Jim, jugé comme plus viril et doté de capacités de bêtes sauvages, tu aurais probablement compris que la façon dont Jim pose ses mains sur les cuisses de Blair Sandburg rappelle notre tout premier contact charnel. :rolleyes:  

Tu n'as qu'à me faire ça si tu veux plus que notre premier contact charnel :

 

https://www.facebook.com/video.php?v=1606990039518928&fref=nf

 

:ninja:

Lien vers le commentaire

Tu n'as qu'à me faire ça si tu veux plus que notre premier contact charnel :

 

https://www.facebook.com/video.php?v=1606990039518928&fref=nf

 

:ninja:

 Non je pensais à quelque chose de plus classieux, de plus recherché. Et c'est pour cela que je viens d'acheter pour la première fois des fruits de la passion chez mon primeur après plusieurs jours d'hésitation.  Je pensais les couper en deux et ensuite humidifier ton téton préalablement épilé afin de lécher le tout avec délectation. :P

Lien vers le commentaire

J'ai bien apprécié cette première saison, même si c'est plus un drame+romances qu'un récit historique. Bon, c'est peut être pas plus mal. :)

En gros ce qui devrait être au premier plan (le projet et sa portée)sert de décor et d'emballage à des intrigues socialo-romantiques qu'on pourrait situer n'importe où, c'est ça ?

Dommage alors (imho).

Non je pensais à quelque chose de plus classieux, de plus recherché. Et c'est pour cela que je viens d'acheter pour la première fois des fruits de la passion chez mon primeur après plusieurs jours d'hésitation.  Je pensais les couper en deux et ensuite humidifier ton téton préalablement épilé afin de lécher le tout avec délectation. :P

Le plan B c'était des caresses à coups de glaçons d'Oasis Tropical, j'ai bon ?

Lien vers le commentaire

 Non je pensais à quelque chose de plus classieux, de plus recherché. Et c'est pour cela que je viens d'acheter pour la première fois des fruits de la passion chez mon primeur après plusieurs jours d'hésitation.  Je pensais les couper en deux et ensuite humidifier ton téton préalablement épilé afin de lécher le tout avec délectation. :P

juste après l'épilation ? :bondudu:

Lien vers le commentaire

 Argh c'est super acide en fait. :o  Il faut vraiment couper cette acidité avec le lait tout doux produit par Morg pour vraiment apprécier ce fruit je pense.

bah oui, c'est pas pour ça que tu voulais t'en servir en jus post-épilatoire ? :lol2:

Tain t'es un gros dégueu toi ! :o

t'as pas vu la photo censurée de bondudu :ninja:

Lien vers le commentaire

Plus ou moins oui Hagu. La présence du projet reste tout de même omniprésent mais c'est clairement pas un documentaire.

Tu peux toujours essayer le pilote pour te faire une idée.

Disons que tu confirmes mes craintes (quelqu'un en avait parlé ici, le pitch me bottait).

Après suis un p-e un peu con d'attendre de la sobriété documentaire sur un sujet fort, dans une prod de série sans nbre d'épisodes arrêté (c pas un produit fini qui est vendu, mais surtout un appât).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.