Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Luther aussi non ? Que j'ai pas vu..

Peaky est largement meilleure que Luther, pour avoir vu les deux... Et surtout Luther perd en qualité avec le temps, la S1 est excellente, mais les deux autres passables. Et avec un nombre d'épisodes bien faibles. 

En bonne série anglaise, récemment, j'ai vu ça :

 

https://youtu.be/xQYsZEbu1RI

 

Seul souci: les sous-titres français sont assez moisis et des parties en hébreu ne sont pas traduites  :grin:  (juste sous-titrées en anglais)

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire

Le dernier épisode de la saison 5 de TWD est une tuerie  :wub2:

 

Y avait du mieux depuis 4-5 épisodes, mais cet épisode final je l'ai trouvé vraiment moyen voire mauvais. :unsure2:

En bref, un début de saison à chier, du tartinage en veux-tu en voilà, ça reprend un peu puis ça ralenti de nouveau avec toujours autant d'acteurs ternes et sans charisme. Je suis assez mitigé, c'est pas globalement une mauvaise saison mais je pense que ça aurait pu être mieux exploité.

Je me demande si le fait que la BD ne soit pas fini ternie un peu l'effet sur la série, ça joue la montre en attendant du nouveau sur papier, un peu comme GoT (niveau chronologique car GoT reste une bonne série dans l'ensemble). Il y a aussi le fait que TWD cartonne aux states, grosses audiences donc une obligation de satisfaire le public.

En tout cas j'espère que la saison 6 sera bien, tout laisse à penser que ce sera le cas, il n'y a plus qu'à attendre.

Lien vers le commentaire

quelqu'un a testé The Fall ?

du très bon. un peu comme broadchurch.

TWD, quelle daube c'est devenu

Je sais pas ce qui me pousse à continuer à regarder. L'espoir peut-être. -_-.

 

Le dernier épisode était pas si merdique que ça j'ai trouvé. C'est pas transcendant non plus.

Lien vers le commentaire

Better Call Saul continue dans le très bon je trouve. 

 

Et y'a le mec qui fait la voix de Trevor de GTA V qui apparaît dans une scène  B)

ouais ça passe très bien même si ce n'est vraiment pas du même niveau que BB.

Ça me fait pareil avec le Tef :ninja:

lawl. Pareil en fait.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.