Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Oui voilà tout début de la saison, et il réapparait plus tard en fin de saison 1.

Je viens de lire ça :

-Anectode: L'acteur a envoyé un foie de veau a Chris Carter pour le remercié d'avoir pensé à lui pour le rôle.

:grin:

Le fameux Doug Hutchinson qui s'est marié à 50 ans avec une gamine 34 ans plus jeune.

Lien vers le commentaire

Pour les fans d'X-files (et il y en a, au moins une -_- )

http://www.hollywoodreporter.com/live-feed/top-5-x-files-episodes-784747

 

 

^_^

 

je pense que l'épisode qui m'a le plusse marquée, (et c'est étonnamment pas les aliens alors que c'est de loin le truc qui me fait le plusse flipper au monde) c'est le premier avec eugene tooms -_-

 

1/ celui où ca debute Mulder tue un vampire (chassé croisé humoristique des points de vue mulder scully de l'enquete quand ils la relate a leur chef)

2/ l'episode où il y a un voyage dans le temps et ils se retrouvent dans les annes 30 sur un paquebot nazi (et en paralelle de nos jours ce paquebot vaisseau fantome)

3/ l'episode sur la jeunesse de l'homme a la cigarette (et son hobby d'ecrivain de roman de gare)

4/ L'episode avec Bruce Campbell où il incarne un demon qui cherche a se reproduire

5/ Le double episode où Mulder se retrouve projeté dans le corps d'un MiB de la zone 51

5bis/ l'episode de l'alien refugié sur Terre, qui vit dans la peau d'un joueur de base balld e seconde zone dans le sud des US mais qui est finalement rattrappé par un alien tueur

 

Je n'ai aucun souvenir des titres rééls de ces episodes :ninja:  Ce sont des episodes que je prends plaisir à revoir, donc qui m'ont marqué.

Lien vers le commentaire

1/ celui où ca debute Mulder tue un vampire (chassé croisé humoristique des points de vue mulder scully de l'enquete quand ils la relate a leur chef)

2/ l'episode où il y a un voyage dans le temps et ils se retrouvent dans les annes 30 sur un paquebot nazi (et en paralelle de nos jours ce paquebot vaisseau fantome)

3/ l'episode sur la jeunesse de l'homme a la cigarette (et son hobby d'ecrivain de roman de gare)

4/ L'episode avec Bruce Campbell où il incarne un demon qui cherche a se reproduire

5/ Le double episode où Mulder se retrouve projeté dans le corps d'un MiB de la zone 51

5bis/ l'episode de l'alien refugié sur Terre, qui vit dans la peau d'un joueur de base balld e seconde zone dans le sud des US mais qui est finalement rattrappé par un alien tueur

 

Je n'ai aucun souvenir des titres rééls de ces episodes :ninja:  Ce sont des episodes que je prends plaisir à revoir, donc qui m'ont marqué.

:blush:

Lien vers le commentaire

J'étais fan de la série moi aussi, j'étais même tellement à fond que je jouais au ccg x-files. Mais bizarrement je ne me souviens de plus rien, à part de Krychek, de l'Alien bounty hunter, de monsieur X, et de gorge profonde bien sûr. Ah oui y avait aussi les 3 geeks, un petit, un blond, et un roux :ninja:, je sais plus leurs noms ... que c'est loin tout ça ...

Lien vers le commentaire

J'étais fan de la série moi aussi, j'étais même tellement à fond que je jouais au ccg x-files. Mais bizarrement je ne me souviens de plus rien, à part de Krychek, de l'Alien bounty hunter, de monsieur X, et de gorge profonde bien sûr. Ah oui y avait aussi les 3 geeks, un petit, un blond, et un roux :ninja:, je sais plus leurs noms ... que c'est loin tout ça ...

 

 En même temps cette série n'est qu'un sous-produit destiné à rabattre ses "fidèles" vers des sectes toutes plus farfelues les unes que les autres. Mes seuls souvenirs concernant cette œuvre qui arrivait à souffrir de la comparaison avec The Sentinel et symbolisant à elle seule la médiocrité des séries des années 90 en terme de séries ( malgré quelques exceptions notables comme Le Rebelle -_- ) étaient les rumeurs qui agitaient la X-fileosphère sur la mésentente régnant entre les deux acteurs principaux ainsi qu'un épisode grotesque où une chose grise difforme s'attaquait lâchement à ses victimes en passant par la cuvette des toilettes. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

J'étais fan de la série moi aussi, j'étais même tellement à fond que je jouais au ccg x-files. Mais bizarrement je ne me souviens de plus rien, à part de Krychek, de l'Alien bounty hunter, de monsieur X, et de gorge profonde bien sûr. Ah oui y avait aussi les 3 geeks, un petit, un blond, et un roux :ninja:, je sais plus leurs noms ... que c'est loin tout ça ...

Les Lone gunemen, bandit solitaires en Français. Il y a d'ailleurs eu un spin off sur leur histoire qui parait est sympa.

 

Sinon Chris Carter a créée une série en même temps qu'X-files avec un potentiel énorme, une idée super originale (le pilot est vraiment superbe) qui malheureusement n'a pas été reconduite, mais je vous invite à jeter un oeil : Harsh Realm.

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.