Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

Classement des buteurs : 
 
O1vkvKO.png
*Adil Taoui

11 buts 

  • Taoui Adil (U17 - 11b) 

9 buts 

  • Osei Yaw Derrick (CFA2 - 2b) (U19 - 7b) 

7 buts 

  • Clément-Triaut Hugo (U19 - 7b)

4 buts 

  • Dylan Cardoso (U17 - 4b) 

3 buts 

  • Otelé Hervé (U17 - 3b)
  • Quentin Depehi (CFA2 - 3b)
  • Fares Nedjadi (U19 - 3b) 
  • Tom Rapnouil (U17 - 3b) 

2 buts 

  • Pelican Maxime (CFA2 - 2b)
  • Paul Bonneau (U17 - 2b)
  • Paul-Alexandre Cachart (U19 - 2b)
  • N'Goumou Nathan  (U17 - 2b) 
  • Alexandre Jordan (U19 - 2b) 
  • Paul Fargeas (U19 - 2b) 
  • Driss Khalid (U19 - 1b) (CFA2 - 1b) +1

1 but 

  • Mathieu Cafaro (CFA2 - 1b)
  • Pastore Sangaré (CFA2 - 1b) 
  • Dylan Nzeza (U19 - 1b)
  • Clément Bedos (U19 - 1b)
  • Hakim El Mokeddem (U19 - 1b) 
  • Sam Sanna (U19 - 1b)
  • Ilies Soudani (U17 - 1b) 
  • Haris El Mouttaqi (U17 - 1b) 
  • Adli Amine (U17 - 1b)
  • Maténé Diarra (CFA2 - 1b) 
  • Anthony Rouault (U17 - 1b) 
  • Mathis Bapaume (U17 - 1b)

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 

Classement des passeurs :
 
nedjadi_u19.jpg
*Fares Nedjadi

5 passes

  • Fares Nedjadi (U19 - 5p)

4 passes

  • Adel Lembezat (U19 - 4p) 
  • Maxime Pelican (CFA2 - 2p) (U19 - 2p)

3 passes

  • Dylan Cardoso (U17 - 3p)
  • Clément Triaut (U19 - 3p) 

2 passes

  • Majouga Marco (U17 - 2p)
  • Haris El Mouttaqi (U17 - 2p) 
  • Adil Taoui (U17 - 2p) 
  • Paul Alexandre Cachart (U19 - 2p) 
  • Paul Bonneau (U17 - 2p)
  • Nathan N'Goumou (U17 - 2p)
  • Ilies Soudani (U17 - 2p) 

1 passe

  • Quentin Depehi (CFA2 - 1p) 
  • Mathieu Cafaro (CFA2 - 1p) 
  • Osei Yaw Derrick (U19 - 1p)
  • Paul Fargeas (U19 - 1p) 
  • Tony Descat (U19 - 1p) 
  • Sami Larabi (CFA2 - 1p) 
  • Loic Bessilé (CFA2 - 1p) 
  • Dylan Kinima (U17 - 1p) 
  • Hervé Otele (U17 - 1p)
  • Sam Sanna (U19 - 1p) 
Lien vers le commentaire
Citation

64ème de finale de la Coupe Gambardella

Samedi 7 janvier à 17h00 sur l'annexe 1 

TFC vs Bordeaux

L'affiche de ce tour de Gambardella !

Et quelle affiche avec un derby de la Garonne. Les équipes U19 Nationales peuvent s'estimer malchanceuses avec tous les "petits" qui s'affrontent

ALBI US (HL) - Estuaire Haute Gironde (PL) 
Trelissac FC (Nat) - COLOMIERS US (Nat) 
TOURNEFEUILLE AS (HL) - Biarritz JA (PL) 
VERFEIL CASTELMAUROU EFC (Dist Exc) - Villenave J. (HL) 

Mais le TFC a la chance de recevoir. Attention Bordeaux est actuellement 2ème en U19 à égalité de point avec le Stade Rennais. la ou les Toulousains sont seulement 10ème.

Cependant, les équipes seront différentes des matchs U19 avec la partition d'une génération 98/99 évoluant assez fréquemment en CFA2. Les Bessilé, Khalid, Pelican et consort seront surement de la partie afin de passer ce tour qui permettra le début d'une belle épopée ! 

 

Citation

4ème tour de la coupe du midi

Samedi 7 janvier à 16h00 

EF Hers Coussatois vs TFC

Nouveau tour facile pour les violets face a cette équipe 3ème de sa poule en division inférieure. Rien a signaler, si ce n'est une qualification évidente.

Lien vers le commentaire
Le 04/01/2017 à 13:55, Labinocle81 a dit :

Mon dernier article sur le 11 type des u17 : http://www.lesviolets.com/actu/le-bilan-des-u17-du-tfc,39001.html

A suivre demain les U19 et Vendredi la CFA2

Avec un petit article Gambardella dans la nuit de vendredi 

 

Merci pour ton article sur les U19 mais je pense que tu as oublié  Hugo Clément Triaut

Mais très bon article, merci !!!

Lien vers le commentaire

Bien vu et voici donc le passage sur Hugo : 

 

Hugo Clément Triaut (98) –Buteur/ Milieu Offensif Centre

10 matchs titulaires – 1 entrée en jeu - 7 buts -2 passes

Hugo a endossé le rôle de buteur et reste le point d’appui de cette ligne d’attaque.

Joueur intelligent et techniquement habile, il doit conserver cet état d’esprit et continuer d’être le « tueur » de cette équipe.

Les bonnes performances de l’équipe son souvent aux diapasons de celle d’Hugo.

 

L'article va être modifié : http://www.lesviolets.com/actu/le-bilan-des-u19-du-tfc,39018.html

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, hazard a dit :

Il manque Paul fargeas fares nedjadi Hakim el mokedemm driss khalid numan bistan Maxim pélican 

Non il ne les manque pas. 

J'ai crée un onze type par rapport a la catégorie et le nombre de match joué. 

Mais si tu veux je te le fais en direct : 

Paul Fargeas (99) – Défenseur/Milieu droit / Milieu Centre

8 matchs titulaires – 2 entrées en jeu - 2 buts - 1 passe

Paul réalise un début de saison convaincant. De part sa polyvalence, il rend énormément de service et reste une valeur sure de notre centre de formation.

Gros volume de jeu, agressivité et envie le caractérise le mieux. Mais il ne se limite pas a cela et c'est être décisif dans la zone de vérité.

Il à eu la chance de faire une rentrée en CFA2 alors qu'il n'est qu'U19 première année. Toujours dans le groupe France de sa catégorie.

 

Fares Nedjadi (98) – Milieu Centre

6 matchs titulaires – 8 entrées en jeu - 3 buts - 5 passes

Malgré un statut de remplaçant, Farès présente une belle feuille de stat avec 3 buts et 5 passes.

Bon manieur de ballon, il excelle sur coup de pied arrêté. Il manque encore de régularité et de consistance dans le jeu mais sa seconde partie de saison pourrait le voir devenir un titulaire de cette équipe U19.

 

Hakim El Mokkedem (99) – Milieu Offensif 

2 matchs titulaires – 1 entrée en jeu - 1 but

Hakim à joué seulement 6 matchs cette année (3 titularisations en CFA2).

Toujours aussi doué balle au pied et capable de fulgurance, il va devoir progresser dans son utilisation de la balle et surtout au niveau de sa patience. 

Suspendu par le club depuis le 23 octobre, en cause de la non participation à la lourde défaite à domicile contre monaco, car il n'a pas supporté d'être remplaçant.

Il doit se racheter sur cette deuxième partie de saison et démontrer tout son potentiel, peut etre dès dimanche en gambardella.

 

Driss Khalid (99) – Milieu Offensif/Buteur

4 matchs titulaires – 1 entrée en jeu - 1 but

Driss Khalid à connu une première partie de saison assez compliqué. Entre une histoire de contrat et une blessure de fatigue, il n'a pas pu jouer autant que prévu.

Mais les problèmes semblent derrière lui, et la machine a but est relancé. Il a joué aussi avec la CFA2 (1MT 3EJ 1B).

Il sera je pense un des hommes forts du groupe gambardella et doit pouvoir apporter avec la reserve sur cette seconde partie de saison.

 

Numan Bostan (98) – Gardien

2 matchs titulaires - 5 buts encaissés - 0 cleen sheet

Dur de faire pire début de saison. Longtemps blessé, Numan a repris la compétition et a enchaîné 2 matchs. 5 buts encaissés plus tard, il sort du terrain contre Monaco, insatisfait de sa prestation et contre la volonté de son coach (sans clash non plus).

Résultat, comme El Mokeddem, il est suspendu jusqu'en 2017. très revanchard, il veut prouver qu'il peut revenir au plus haut niveau. Peut être titulaire en gambardella.

 

Maxime Pelican sera présenté demain dans le résumé de la CFA2 ou il joue le plus souvent (il n'a fait que 3 matchs et 2 passes décisives en U19)

Lien vers le commentaire

Non même si cela se repend de plus en plus. Cependant certains sont très a cheval sur les années de naissances. 

Le surclassement est quand même fréquent sur une génération mais plus sur certains cas de précocité physique et/ou talent mais a l'échelle du TFC c'est quand même encore rare.

Il y a par exemple beaucoup de double surclassement chez nous. Et des 99 qui joue en CFA2 il n'y en a pas légion par club par exemple.

Après il y a une nouvelle "méthode" lié a la morphologie du joueur qui se repend plus dans les pays anglo saxons mais qui reste jeune en terme de retour d'expérience. Si je ne me trompe pas c'est un portugais qui l'a mise en place.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit :

Non même si cela se repend de plus en plus. Cependant certains sont très a cheval sur les années de naissances. 

Le surclassement est quand même fréquent sur une génération mais plus sur certains cas de précocité physique et/ou talent mais a l'échelle du TFC c'est quand même encore rare.

Il y a par exemple beaucoup de double surclassement chez nous. Et des 99 qui joue en CFA2 il n'y en a pas légion par club par exemple.

Après il y a une nouvelle "méthode" lié a la morphologie du joueur qui se repend plus dans les pays anglo saxons mais qui reste jeune en terme de retour d'expérience. Si je ne me trompe pas c'est un portugais qui l'a mise en place.

 

Super merci ;)

Je m'en doutais un peu.

Lien vers le commentaire

Le groupe définit pour la gambardella est le suivant : 

GB : JJ Woto - N.Bostan

DEFENSEUR : C.Bedos - PA Cachart - T.Nabab - M.Kamara - M.Diarra - P.Fargeas

MILIEU : H.El Mokeddem - A.Lembezat - D.Nzeza - F.Nedjadi - JC Todibo

ATTAQUANT : M.Pelican - HC.Triaut - D.Khalid - D.Osei Yaw

Présent demain au match. Je vous ferais un retour pour les non présent ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Labinocle81 a dit :

Le groupe définit pour la gambardella est le suivant : 

GB : JJ Woto - N.Bostan

DEFENSEUR : C.Bedos - PA Cachart - T.Nabab - M.Kamara - M.Diarra - P.Fargeas

MILIEU : H.El Mokeddem - A.Lembezat - D.Nzeza - F.Nedjadi - JC Todibo

ATTAQUANT : M.Pelican - HC.Triaut - D.Khalid - D.Osei Yaw

Présent demain au match. Je vous ferais un retour pour les non présent ;-)

 

 

Encore un grand merci pour ces infos ! En principe je viendrais avec mon petit-fils

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Labinocle81 a dit :

Non il ne les manque pas. 

J'ai crée un onze type par rapport a la catégorie et le nombre de match joué. 

Mais si tu veux je te le fais en direct : 

Paul Fargeas (99) – Défenseur/Milieu droit / Milieu Centre

8 matchs titulaires – 2 entrées en jeu - 2 buts - 1 passe

Paul réalise un début de saison convaincant. De part sa polyvalence, il rend énormément de service et reste une valeur sure de notre centre de formation.

Gros volume de jeu, agressivité et envie le caractérise le mieux. Mais il ne se limite pas a cela et c'est être décisif dans la zone de vérité.

Il à eu la chance de faire une rentrée en CFA2 alors qu'il n'est qu'U19 première année. Toujours dans le groupe France de sa catégorie.

 

Fares Nedjadi (98) – Milieu Centre

6 matchs titulaires – 8 entrées en jeu - 3 buts - 5 passes

Malgré un statut de remplaçant, Farès présente une belle feuille de stat avec 3 buts et 5 passes.

Bon manieur de ballon, il excelle sur coup de pied arrêté. Il manque encore de régularité et de consistance dans le jeu mais sa seconde partie de saison pourrait le voir devenir un titulaire de cette équipe U19.

 

Hakim El Mokkedem (99) – Milieu Offensif 

2 matchs titulaires – 1 entrée en jeu - 1 but

Hakim à joué seulement 6 matchs cette année (3 titularisations en CFA2).

Toujours aussi doué balle au pied et capable de fulgurance, il va devoir progresser dans son utilisation de la balle et surtout au niveau de sa patience. 

Suspendu par le club depuis le 23 octobre, en cause de la non participation à la lourde défaite à domicile contre monaco, car il n'a pas supporté d'être remplaçant.

Il doit se racheter sur cette deuxième partie de saison et démontrer tout son potentiel, peut etre dès dimanche en gambardella.

 

Driss Khalid (99) – Milieu Offensif/Buteur

4 matchs titulaires – 1 entrée en jeu - 1 but

Driss Khalid à connu une première partie de saison assez compliqué. Entre une histoire de contrat et une blessure de fatigue, il n'a pas pu jouer autant que prévu.

Mais les problèmes semblent derrière lui, et la machine a but est relancé. Il a joué aussi avec la CFA2 (1MT 3EJ 1B).

Il sera je pense un des hommes forts du groupe gambardella et doit pouvoir apporter avec la reserve sur cette seconde partie de saison.

 

Numan Bostan (98) – Gardien

2 matchs titulaires - 5 buts encaissés - 0 cleen sheet

Dur de faire pire début de saison. Longtemps blessé, Numan a repris la compétition et a enchaîné 2 matchs. 5 buts encaissés plus tard, il sort du terrain contre Monaco, insatisfait de sa prestation et contre la volonté de son coach (sans clash non plus).

Résultat, comme El Mokeddem, il est suspendu jusqu'en 2017. très revanchard, il veut prouver qu'il peut revenir au plus haut niveau. Peut être titulaire en gambardella.

 

Maxime Pelican sera présenté demain dans le résumé de la CFA2 ou il joue le plus souvent (il n'a fait que 3 matchs et 2 passes décisives en U19)

Merci labinocle dès renseignement précis un plaisir

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Leviolet31 a dit :

C'est quoi le score? 

J'étais au match ! Bordeaux n'a pas eu beaucoup d'occasions franches peut-être 2 mais ils ont fait preuve de réalisme ! Chez nous le 1er que je citerai c'est El Mokkedem ! 4 ballons sur 5 il mettait le feu quel joueur technique aprés Driss Khalid, Osei et Lembezat ! Désolé les autre je ne les connais pas ! Il y avait du monde malgré le froid ! Les bordelais ont été plus physique et plus prompt dans les duels chez eux j'ai remarqué le 7 le 10 le 9 et le 11

Mais attendons l'analyse de Labinocle qui connaît très bien cette équipe

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.