Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Dans le même match contre Monaco (défaite 0-3) :

- El Mokeddem en apprenant qu'il était remplaçant a quitté le stade (pour information il y avait de nombreux superviseur ce jour là comme le Barca, notamment pour suivre le phénomène Moussa Sylla de Monaco)

- Bostan en à pris 3 avec sur les 3 des erreurs soit de placement soit de main. Il a quitté le terrain dépité par sa performance et sans que son coach ne lui demande après le 3ème but car il pensait pénaliser son équipe en restant sur la pelouse tellement il se sentait nul sur ce match. Le jeune Lamothe est rentré a sa place.  

Je sais de source sûre que Numan a été sanctionné et qu'il est motivé pour corriger sa bévue !

Je n'ai pas d'info concernant El Mokeddem

Voilà le résumé 

Ok merci ;)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, FranckProvostIV a dit :

Et dire qu'Elkja-Air et GG étaient prêts à donner les clefs du camion à l'immature El Mokeddem pour éviter la venue d'Odsonne...:siffle:

je crois qu'on parlait plutôt de Pelican et Khalid plutôt qu'El Mokkedem -_- 

Il y a 5 heures, elmö a dit :

c'est la journée de la roue libre :confus: 

c'est l'effet NP ©

Lien vers le commentaire
Le 16/11/2016 à 17:21, shamanik a dit :

Ptain j'espère que c'est pas le nouveau Pentecôte... Il est souvent blessé quand même :crutch:

Ouais il a l'air très fragile et autant il apparaissait comme un phénomène il y a 2 ans autant il apparaît comme un bon joueur de l'effectif aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Rémi Loret a dit :

A noter que Boisgard  a rejoué

Voilà une bonne nouvelle. 

Il y a 15 heures, claude1960 a dit :

Cà devient inquiétant ces défaites de la réserve ! Les joueurs, jeunes ou moins jeunes, sont-ils motivés ? Avec l'équipe alignée c'est pas normal qu'ils perdent ce match !

Offensivement c'est quand même très juste avec Depehi chez les pros, Pélican blessé, Khalid absent aussi.

Capdeville ou Boisgard ne sont pas des buteurs. 

Lien vers le commentaire

Ce serait bien d'avoir d'autres informations venant d'autres sources mais je suis extrêmement surpris de lire qu'on ne lui aurait même pas proposé un contrat élite (comme El Mokkeddem). 

Sachant que le contrat pro est rare mais si je ne trompe pas on en a signé 2 l'an dernier à des joueurs qui avaient le même âge que Khalid aujourd'hui (Pélican et Bostan) et qui n'avaient pas non plus débuté en L1. 

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.