Aller au contenu

Une petite? de suite!


vins31

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Devant les liens éternels d'Une petite de suite qui nous unissent dorénavant, j'ai l'honneur de vous présenter l'élue qui partage ma vie.

9152-reno09-600.jpg

Y'a quelqu'un qui m'a dit que si je n'avais jamais joué à Une petite de suite j'avais raté ma vie.

Je ne le croyais pas.

Et bien c'était vrai.

 

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Mon cher Lutteur Boxette,

Même si Vix est un bel enculé je tiens à lui rendre justice. Le poing américain s'est avéré nécessaire dès lors que vous eûtes (coucou @Wingeeky) enfreint les règles d'un combat entre gentilhommes.

Revoyons les images du combat peu avant l'incident finale qui vous laissa sur le tapis un morceau de fer enfoncé dans l'occiput:

stock-photo-bangkok-thailand-march-unide

On voit très bien que vous êtes en train d'arracher l'oreille de Vix avec vos dents et vous l'auriez probablement avalée sans la judicieuse intervention de l'arbitre.

Cette agression méritait une vengeance que Vix à donc fort naturellement trouvé avec le renfort du fameux point américain qu'il avait astucieusement caché dans son slip kangourou de combat.

À ce propos vous ai-je déjà dit que votre petit short rose vous allait comme un gant :blush:

Recevez Monsieur Boxette mais sincères salutations

Elkjaer

Lien vers le commentaire

Très cher Elkjaer,

Effectivement, il ne vous a pas échappé que j'eusse essayé de manger l'oreille de Vix, c'est que vous comprenez, j'avais si faim...

Et puis une belle oreille d'enculé bien juteuse, c'est si dur d'y résister...

Depuis quand met-on un homme bien sous tous rapports au ban de la société pour cannibalisme ?

J'en appelle à votre ouverture d'esprit, vous, l'homme qui mangeasse des animaux bizarres moins ragoûtants les uns que les autres, pouvez-vous vous permettre de juger un homme affamé comme moi ?

Pour vous initier à cette pratique, je vous propose une dégustation spéciale chez moi-même ou je fais frire les morceaux de chairs humaines dans mon huile spéciale.

Résultat de recherche d'images pour "9156"

En espérant que vous répondrez positivement à mon invitation, short rose obligatoire.

Bien l'bonsoaaar Monsieur Elkjaeaaar.

Lutteur Boxette

 

 

 

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
Le 30/06/2017 à 04:14, elkjaer a dit :

Cher Monsieur Lund,

À votre place je ne ferais pas le mariole, car au cours de l'un de mes nombreux fights avec @Gollum je suis entré en possession d'un objet qui s'il n'apportent que morgue, gratuité et arrogance à ce sinistre personnage, retrouve au fond de ma poche (celle de mon petit gilet à fines rayures qui me donne une allure si svelte) ce potentiel de puissance qui ne demande qu'à être relâché contre les esprits malfaisants et leurs supporteurs.

Restez sur vos gardes Monsieur Lund car désormais la foudre peut s'abattre sur vous à tout moment. Je suis le nouveau propriétaire de

9138-4am.jpg

l'anneau unique :diable:

Et sachez que les hobbits @Piou et @Nista ne vous seront d'aucun secours.

Bonjour chez vous,

Elkjaer

Tain, et moi qui me demandais pourquoi je me sentais un peu fatigué, ces temps ci...

Voler, c'est moche :angry:.

Lien vers le commentaire

Cher Monsieur Libéralisme Boursicotte

Renvoyez @Gollum à ses casseroles? Ça va pas la tête ? Autant lui demander un commentaire d'une demi-page expliquant la réussite des économies du sud-est asiatique par la solubilité de l'Etat dans l'acide chlorhydrique et l'inflammabilité des politiques sociales dans le cœur d'un réacteur nucléaire.

GDP+Per+Capita+2012+GDP+per+capita+(nomi

Vous n'y pensez pas sérieusement ? :wacko:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.