Aller au contenu

TFC 2 - Olympique Lyonnais 1 / 2è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Remarquable JDAA sur le premier. Wissam a vraiment l'air bien dans sa tête, il va faire très mal :)

Une première mi-temps bien menée et semble-t-il toute en économie et maîtrise. Intéressant.

 

Euh j'ai pas trouvé qu'on maitrise quoi que ce soit :huh:

Lyon garde beaucoup mieux le ballon que nous, on a énormément de mal à repartir de derrière autrement que par de longs ballons.

 

Devant par contre Martin et WBY sont excellents :)

Lien vers le commentaire

From @cedricgranel

@JDAkpa : 3 buts en 8 tirs cadrés dans sa carrière en #L1 avec @ToulouseFC. #TFCOL

Oscar #Trejo a délivré sa 2e passe décisive lors de son 34e match de #L1 avec @ToulouseFC. #TFCOL

#BenYedder a marqué le 1er coup franc direct du @ToulouseFC en #L1 depuis le 23 décembre 2012 (Regattin contre Sochaux). #TFCOL

#BenYedder : 6 des 8 derniers buts du @ToulouseFC en #L1. #TFCOL

Lien vers le commentaire

Euh j'ai pas trouvé qu'on maitrise quoi que ce soit :huh:

Lyon garde beaucoup mieux le ballon que nous, on a énormément de mal à repartir de derrière autrement que par de longs ballons.

Devant par contre Martin et WBY sont excellents :)

On a ouvert le score après dix minutes. Il est normal d'avoir laisser la possession sans être mis en danger sauf sur une jolie parade de Boucher.

Lien vers le commentaire

Nous jouons en équipe, tout le monde est concerné et fait un bon match, les séquences à une touche de balle, très rapides, sont nombreuses et souvent réussies.

Match très agréable à suivre.

Boucher semble avoir trouvé la bonne carburation et m'a fait très bonne impression, bien gamin !!!

 

Allez, une 2ème mi-temps du même tonneau et la soirée sera belle.

 

J'aime bien Matheus qui m'avait déjà plu à Nice.

 

... a+

Lien vers le commentaire

Euh j'ai pas trouvé qu'on maitrise quoi que ce soit :huh:

La saison précédente on s' était habitués à beaucoup de possession.

Avec du jeu court en assiégeant les 18m. Sans marquer beaucoup.

P-e que l-idée de cette saison c'est d'aller plus vite devant et de tenter. D'être + incisif.

Contre Nice y avait absolument rien de construit ou de temporisé. Ct p-e pas que la meteo ou le manque d'implication, mais une consigne de jouer + vite.

A suivre.

Lien vers le commentaire

La saison précédente on s' était habitués à beaucoup de possession.

Avec du jeu court en assiégeant les 18m. Sans marquer beaucoup.

P-e que l-idée de cette saison c'est d'aller plus vite devant et de tenter. D'être + incisif.

Contre Nice y avait absolument rien de construit ou de temporisé. Ct p-e pas que la meteo ou le manque d'implication, mais une consigne de jouer + vite.

A suivre.

 

Absolument, je disais par rapport à notre jeu de possession de l'année dernière.

On va voir par la suite si Casa veut évoluer dans ce sens ou si c'est une faiblesse de ce début de saison.

 

On a ouvert le score après dix minutes. Il est normal d'avoir laisser la possession sans être mis en danger sauf sur une jolie parade de Boucher.

 

Lacazette seul sur un CF où il ne touche pas le ballon et plusieurs situations chaudes avec des ballons contrés, bref pas rassurant à 100%  :grin: 

On subit trop, ça va pas durer comme ça...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.