Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

Disons que hier grâce aux fortes chaleurs que nous avons eu nous avons pu constater toute l'étendue de sa protubérance mammaire, ignorée jusqu'alors.

Aujourd'hui il ne fait pas très chaud. Néanmoins elle a cru bon rester dans le même tempo que la veille. Alors qu'elle se penchasse en face de moi, l'élastique de mon sous vêtement rendit l'âme.

Je crois que je suis autant obsédé sexuel que toi. :ninja:

Lien vers le commentaire

Possible mais niveau morale, tu devrais d'abord balayer devant ta porte.

Parce que pour en appeler à Dieu dès qu'on entend le mot "drogue", y a du monde! Par contre, triper sur les collégiennes auxquelles on enseigne l'histoire en s'auto-rassurant car "elles ont vu le loup et elles aiment ça", ça pose pas de souci... :rolleyes:

tu déconnes là ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

tu déconnes là ? :unsure2:

Mr le Juge : Mr Yoda, répondez : est-ce que oui ou non vous avez été attiré par des collègiennes de moins de 15 ans. La Cour attend votre réponse.

T'es mal Yoda. :unsure2:

Absolument pas. Je te mets juste en face de tes contradictions...

As-tu des preuves tangibles de la pédophilie de Yoda? -_-

Lien vers le commentaire

Disons que hier grâce aux fortes chaleurs que nous avons eu nous avons pu constater toute l'étendue de sa protubérance mammaire, ignorée jusqu'alors.

Aujourd'hui il ne fait pas très chaud. Néanmoins elle a cru bon rester dans le même tempo que la veille. Alors qu'elle se penchasse en face de moi, l'élastique de mon sous vêtement rendit l'âme.

B)

Et tu dis ça alors que j'ai en face de moi une hongroise assez vieille, assez petite, assez grosse et assez moche, mais qui fait du 140G de tour de poitrine :(

C'est pas sport ça monsieur -_-

Lien vers le commentaire

Et tu dis ça alors que j'ai en face de moi une hongroise assez vieille, assez petite, assez grosse et assez moche, mais qui fait du 140G de tour de poitrine :(

C'est pas sport ça monsieur -_-

:grin:

Elle part cet aprem' ! J'avais essayer de choper son FB que vous ayez des photos ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Et oh ça suffit là. On est pas dans une repaire de pédophiles! :mellow:

Ouais mais des fois c'est trompeur !

Par exemple elle:

guerlain.jpg

Chaque fois que je voyais la pub, je me disais "'tain ça craint, elle doit même pas avoir 18 ans..."

Et bien elle a 30 ans. -_-

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.