Aller au contenu

Applications Smartphone


Floolf

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Ouille. Saviez vous qu’un couple accompagné d’un iPhone 4S avec l’application ‘Localiser mes amis’ d’Apple [Lien App Store - Gratuit] peut provoquer un divorce ?Maintenant si. Un certain Thomas Metz a posté sur les forums de MacRumors son histoire. Il explique avoir acheté le nouveau téléphone d’Apple pour sa bien-aimée. Il a toutefois installé l’application ‘Localiser mes amis’ sans rien lui dire. Il avoue avoir avoir des soupçons sur un certain homme habitant dans un quartier résidentiel. Et ô surprise, il eût raison de s’inquiéter. L’application lui a révélé qu’elle se trouvait chez lui.

Le mari a donc envoyé un message à son épouse en lui demandant où se trouvait-elle. « Je lui ai demandé à cette stupide sal*pe où elle se trouvait et m’a répondu qu’elle était sur le 10th street ». Elle était censée se trouver chez des amis. Or, ‘Localiser mes amis’ l’a trahi. Le mari trompé finit en indiquant qu’il utilisera les screenshots en tant que preuve « quand [il] rencontrera son c*l dans le bureau de son avocat dans quelques semaines ». Affaire classée.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Waze : GPS et avertisseur communautaire de bouchons, zones dangeureuses, radars - même si c'est pas sa fonction première - (hyper bien). Trop long à expliquer, je vous encourage à regarder ici.

On m'en a parlé aujourd'hui

Déjà leur site est plutôt bien foutu, avec une carte live des évènements : http://world.waze.com/livemap/

Je vais la tester rapidement sous Android...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Quelqu'un a t-il pu tester l'appli iOnRoad ? Ca a l'air interessant, mais je ne l'ai pas encore bien configuré. L'appareil photo est enclenché, et filme la route, vous trace votre voie entre les lignes blanches pour faire gaffe à pas se déporter et mesure la distance avec le véhicule qui vous précède afin de respecter les distances de sécuirté.

Lien vers le commentaire

Quelqu'un a t-il pu tester l'appli iOnRoad ? Ca a l'air interessant, mais je ne l'ai pas encore bien configuré. L'appareil photo est enclenché, et filme la route, vous trace votre voie entre les lignes blanches pour faire gaffe à pas se déporter et mesure la distance avec le véhicule qui vous précède afin de respecter les distances de sécuirté.

Tu as l'intention de faire un somme la prochaine fois que tu prends la route :wacko:

Lien vers le commentaire

Quelqu'un a t-il pu tester l'appli iOnRoad ? Ca a l'air interessant, mais je ne l'ai pas encore bien configuré. L'appareil photo est enclenché, et filme la route, vous trace votre voie entre les lignes blanches pour faire gaffe à pas se déporter et mesure la distance avec le véhicule qui vous précède afin de respecter les distances de sécuirté.

et bientôt

"- Ahh ... je crois qu'on va devoir s'arrêter de rouler...

- Plus d'essence ?

- Plus de batterie."

Lien vers le commentaire

Tu as l'intention de faire un somme la prochaine fois que tu prends la route :wacko:

50 000km/an, c'est long, il peut s'ne passer des choses. Après une dure journée en Aveyron par exemple, quand tu as en plus des litiges en tête, des emmerdes avec des clients, oui, il t'arrive de ne pas être attentif à TOUT ce qui t'entoure.

Sinon oué, vivement le véritable pilote automatique.

Lien vers le commentaire

50 000km/an, c'est long, il peut s'ne passer des choses. Après une dure journée en Aveyron par exemple, quand tu as en plus des litiges en tête, des emmerdes avec des clients, oui, il t'arrive de ne pas être attentif à TOUT ce qui t'entoure.

Sinon oué, vivement le véritable pilote automatique.

Ouais je l'ai testé avec padawan, c'est rigolo et ca marche bien.

On a essayé d’écraser un piéton et ça a dit "attention au piéton sur la droite" :ninja:

Sympa mais ça doit pomper de la batterie.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

bah disons que c'est pratique quand t'as pas ton câble sur toi! pour le launcher j'en ai téléchargé plusieurs et je me suis mis à Go Launcher Ex que je trouve vraiment sympa! configurable dans tous les sens, j'adore!

Ok je vais tester ca.

Sinon moi je stocke dans Google Documents ca marche aussi bien.

Lien vers le commentaire

oui oui j'ai ça, ça fonctionne comment le bordel?

Tu charge direct tes documents,musique ou autres dessus. Y'a pas plus simple.

C'est le mm systeme que ton truc mais c'est jumellé a ton compte Gmail.

Je l'utilise pour faire mes sauvegardes de fichiers.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.