Aller au contenu

Applications Smartphone


Floolf

Messages recommandés

Quel avertisseur de radar gratuit utiliser? Wikango est payant maintenant et ne marche pas sous ICS..

J'ai encore utilisé Wikango cet après midi et il était gratuit, mais reste daubesque.

J'hesite énormément à prendre un abonement depuis la loi sur les avertisseurs.

Au passage si certains veulent "acheter" des points... :)

Lien vers le commentaire

J'ai encore utilisé Wikango cet après midi et il était gratuit, mais reste daubesque.

J'hesite énormément à prendre un abonement depuis la loi sur les avertisseurs.

Au passage si certains veulent "acheter" des points... :)

Avetinoo ! Pas d'abonnement, 3 euros à l'achat (de mémoire). ;)

Sinon, J'ai reçu un message d'Android disant que j'avais droit à une appli payante offerte. Des conseils ?

Lien vers le commentaire

4,99€ sur iPhone. C'était a 1,50€ je crois avant.

J'avais une version piratée mais ils ont fini par la détecter. :grin:

:grin:

T'en as pensé quoi ?

Du temps où j'avais l'iPhone je m'en étais beaucoup servi, et je l'ai trouvé au top.

Lien vers le commentaire

:grin:

T'en as pensé quoi ?

Du temps où j'avais l'iPhone je m'en étais beaucoup servi, et je l'ai trouvé au top.

J'avais adoré Coyote avant la loi, ultra précis et ultra fiable (j'avais eu un avertissement d'un radar, je passe, le flic était en train de s'installer).

Avertinoo j'ai quasiment pas testé.

Wikango fait que sonner et pour de la merde.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Suite à mon hors-sujet, je me répète. :)

Je préfère Eldiko au Kindle, bien que la couleur sepia des caractères du Kindle, soit séduisante. Et Proust à petites doses, c'est parfait.

L'appli de la chaîne météo donne le sens et la force du vent. Bien pratique pour ceux qui font du vélo.

Lien vers le commentaire

Suite à mon hors-sujet, je me répète. :)

Je préfère Eldiko au Kindle, bien que la couleur sepia des caractères du Kindle, soit séduisante. Et Proust à petites doses, c'est parfait.

L'appli de la chaîne météo donne le sens et la force du vent. Bien pratique pour ceux qui font du vélo.

C'est quoi ton tel?

Comme appli indispensable t'as bien sur l'Equipe -_-

Lien vers le commentaire

Un HTC desire Z sous android.

J'ai tout ce qui faut pour aller sur les sites d'info mobiles qui m'intéressent, pas de problème.

Hier soir, j'ai chargé l'internaute restaurants, en pensant que les avis seraient aussi probants que ceux de leur site internet. Pour moi, le meilleur pour se faire une idée. Hélas, il y a trop peu d'avis dans l'appli mobile, pour qu'on puisse trier entre ceux qui sont complaisants et intéressés, ceux qui descendent systématiquement, et ceux qui sont objectifs.

Pour les programmes télé, j'ai choisi KeoliTV. Il est complet et personnalisable

Lien vers le commentaire

Un HTC desire Z sous android.

J'ai tout ce qui faut pour aller sur les sites d'info mobiles qui m'intéressent, pas de problème.

Hier soir, j'ai chargé l'internaute restaurants, en pensant que les avis seraient aussi probants que ceux de leur site internet. Pour moi, le meilleur pour se faire une idée. Hélas, il y a trop peu d'avis dans l'appli mobile, pour qu'on puisse trier entre ceux qui sont complaisants et intéressés, ceux qui descendent systématiquement, et ceux qui sont objectifs.

Pour les programmes télé, j'ai choisi KeoliTV. Il est complet et personnalisable

j'ai pris la même chose et il est tres bien ... j'avais failli le lacher car a chaque mise a jour il fallait refaire ses chaines préférées mais c'est bon maintenant

Lien vers le commentaire

Un HTC desire Z sous android.

J'ai tout ce qui faut pour aller sur les sites d'info mobiles qui m'intéressent, pas de problème.

Hier soir, j'ai chargé l'internaute restaurants, en pensant que les avis seraient aussi probants que ceux de leur site internet. Pour moi, le meilleur pour se faire une idée. Hélas, il y a trop peu d'avis dans l'appli mobile, pour qu'on puisse trier entre ceux qui sont complaisants et intéressés, ceux qui descendent systématiquement, et ceux qui sont objectifs.

Pour les programmes télé, j'ai choisi KeoliTV. Il est complet et personnalisable

Lampe de poche est indispensable :grin:

Sinon pour navigateur j'aime bien Dolphin Browser HD.

Mx Player video pour lire les divx sur le tel et pour regarder les buts du tef en .avi -_-

Prixing pour les radins.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.