Aller au contenu

Applications Smartphone


Floolf

Messages recommandés

Sur iPhone elle se ferme une fois sur deux sans raison, le chrono affiche que certains trucs, si tu veux voir le live d'un direct ça plante. Du coup je suis passé sur Eurosport, qui meme s'il n'a pas la meme réactivité que Lequipe, propose une appli fiable et bien plus riche en contenus.

Lien vers le commentaire

Sur iPhone elle se ferme une fois sur deux sans raison, le chrono affiche que certains trucs, si tu veux voir le live d'un direct ça plante. Du coup je suis passé sur Eurosport, qui meme s'il n'a pas la meme réactivité que Lequipe, propose une appli fiable et bien plus riche en contenus.

Moi j'ai plein de problèmes avec eurosport aussi.

Du coup, j'suis passé à Mundo Deportivo. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

J'ai acheté sans faire gaffe :vrai: Avertinoo il y a une dizaine de jours. Roulant pas mal par rapport au boulot, je le branche souvent et je le trouve bien nul :mellow:

J'ai même été obligé de desactiver la fonction "zones à risques fréquent", sinon ça sonne tout le temps sur le grand Toulouse.

Le seul truc cool, c'est qu'il repère les radars fixes non signalés. J'ai pas encore vu de radars mobiles, quelques signalments dans les 30km aux alentours mais je n'ai pas pu vérifier.

Lien vers le commentaire

Est-il nécessaire de mettre un anti virus sur un smartphone android? y a t il beaucoup de virus qui circule sur l'android market?

je pense pas.

Je recommande AirDroid, qui permet de contrôler son Android depuis son navigateur. Pratique pour répondre aux sms notamment.

Lien vers le commentaire

Pour Waze, cest un Coyote like gratuit, visuellement très beau (vue 3D avec affichage des noms des rues) qui te préviennent de tout : radars, présence de poulets, accidents, ralentissement, travaux... La liste est très longue.

Étant donné qu'on est en vue 3D contrairement à un coyote, on voit en temps réel la localisation des autres utilisateurs et leur degrés de confiance (on gagne des points de plusieurs façons : bonnes alertes, confirmations d'evenements, distance parcourue avec l'application allumée).

Multi tâches accepté.

Le graphisme est vraiment cool avec des avatars comme des Mii, des routes bien représentées.

Le tout 100% gratuit.

Lien vers le commentaire

Pour Waze, cest un Coyote like gratuit, visuellement très beau (vue 3D avec affichage des noms des rues) qui te préviennent de tout : radars, présence de poulets, accidents, ralentissement, travaux... La liste est très longue.

Étant donné qu'on est en vue 3D contrairement à un coyote, on voit en temps réel la localisation des autres utilisateurs et leur degrés de confiance (on gagne des points de plusieurs façons : bonnes alertes, confirmations d'evenements, distance parcourue avec l'application allumée).

Multi tâches accepté.

Le graphisme est vraiment cool avec des avatars comme des Mii, des routes bien représentées.

Le tout 100% gratuit.

+1, c'est vraiment au top. Même mieux que Coyote.

Lien vers le commentaire

Pour Waze, cest un Coyote like gratuit, visuellement très beau (vue 3D avec affichage des noms des rues) qui te préviennent de tout : radars, présence de poulets, accidents, ralentissement, travaux... La liste est très longue.

Étant donné qu'on est en vue 3D contrairement à un coyote, on voit en temps réel la localisation des autres utilisateurs et leur degrés de confiance (on gagne des points de plusieurs façons : bonnes alertes, confirmations d'evenements, distance parcourue avec l'application allumée).

Multi tâches accepté.

Le graphisme est vraiment cool avec des avatars comme des Mii, des routes bien représentées.

Le tout 100% gratuit.

En pur noob, les points servent à quoi ?

Lien vers le commentaire

Avec une application comme Waze on risque quoi exactement si on se fait arreter ? vu que maintenant les avertisseurs de radars sont interdits, on risque quoi concrètement ?

Une semaine de TIG et 4 points de permis retirés d'après Ekelund.

Lien vers le commentaire

Si t es pas trop con, tu risques rien, c'est juste ton telephone, ils peuvent pas fouiller dans ton tel...

ben c'est ce que je me dis, mais j'ai vu que des applis avaient fermés à cause de celà etc! de toute facon, ils ont pas le droit de fouiller dans un téléphone comme ca non?

Lien vers le commentaire

Ah merde :(

:lol:

Sinon, personne ne le sait mais les flics ne peuvent (me semble-t-il), en France, vous demander d'accéder au portable. La voiture est une propriété privée, votre téléphone est à l'intérieur donc ils n'ont pas à vous le prendre. Seules les douanes sont habilitées à la faire.

A vérifier quand même.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.