Aller au contenu

evian Thonon Gaillard 2 - TFC 1 / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Evian n'a plus rien à jouer dans le championnat à l'inverse de nos Violets !

Je suis optimiste... :D

Certains ont une place à l'euro à jouer. Et quand tu vois la différence d'€ que peut apporter une place au classement: les dirigeants peuvent leur donner envie de jouer avec des primes.

Lien vers le commentaire

C'est typiquement le genre de déplacement dont je me méfie.

D'ailleurs, quand j'y pense, je suis bien content qu'Aix en Provence n'ait pas d'équipe en L1.

Parce que déjà qu'à Evian, on risque de prendre l'eau, si en plus fallait qu'on joue contre Aix...

:ninaj:

Ca tombe bien, on joue pas contre Evian :):pompom:

Lien vers le commentaire

Si j'y vais c'est depuis Neuchâtel. C'est pas trop loin. Faut que je tcheck les trains

par contre va en tribune honneur, c'est couvert. J'ai checké avec le vent pour me placer au mieux : tribune setam, bloc 5 rang Q. Si tu vas par là, on se repérera dès le premier but :grin:

Lien vers le commentaire

ds la depeche de jeudi 19 avril...c'est moi!!! la gloire quoi.....

Âgé de 67 ans, Claude est, lui, un fidèle « depuis trente ans et abonné depuis dix ans lorsque le TFC était en National ». Il en a connu des moments difficiles. Raison de plus pour savourer des matchs comme celui d'hier : « Je me régale, on les prend à la gorge. Ils faisaient un peu les malins les Lyonnais, mais on leur a mis deux buts en 25 minutes ». Et que dire du troisième à la 90e minute ! « Tout simplement le meilleur match de la saison »

pour Claude qui se prend à rêver de Ligue des champions. Le match pouvait s'achever sur les chants d'un stade conquis, qui rappelaient les souvenirs d'un certain jour de juillet 1998 : « Et un, et deux et trois zéros ! ».

Lien vers le commentaire

ds la depeche de jeudi 19 avril...c'est moi!!! la gloire quoi.....

Âgé de 67 ans, Claude est, lui, un fidèle « depuis trente ans et abonné depuis dix ans lorsque le TFC était en National ». Il en a connu des moments difficiles. Raison de plus pour savourer des matchs comme celui d'hier : « Je me régale, on les prend à la gorge. Ils faisaient un peu les malins les Lyonnais, mais on leur a mis deux buts en 25 minutes ». Et que dire du troisième à la 90e minute ! « Tout simplement le meilleur match de la saison »

pour Claude qui se prend à rêver de Ligue des champions. Le match pouvait s'achever sur les chants d'un stade conquis, qui rappelaient les souvenirs d'un certain jour de juillet 1998 : « Et un, et deux et trois zéros ! ».

:thumb:

par contre va en tribune honneur, c'est couvert. J'ai checké avec le vent pour me placer au mieux : tribune setam, bloc 5 rang Q. Si tu vas par là, on se repérera dès le premier but :grin:

Je prend le drapeau basque pour patxi tu me verras si je viens!

Lien vers le commentaire

Alors ça, c'est rigolo, ça faisait une éternité que je ne m'étais pas connecté sur ce forum et que vois-je ? Un bayonno-toulousain expatrié qui suit les 2 clubs visiblement. Allez, je rajoute mon message histoire d'avoir le logo de l'Aviron Bayonnais Football Club à côté du tien Viz. J'ai vu le match face à Lyon avec un réalisme de puta madre et un but d'un ancien coéquipier de club à l'Aviron Pantxi SIRIEIX qui m'a bien fait rire pour le coup, lui qui joue rarement mais qui a un super état d'esprit. S'il pouvait remettre ça contre Montpellier, j'y serai normalement. Allez les Toulousains, vous allez la choper cette qualif pour l'Europe. Et ça serait mérité !!! Et si le public toulousain pouvait se lâcher encore plus, porter fièrement les couleurs violettes et faire vibrer ce stadium, ça serait vraiment top !!!

Lien vers le commentaire

Alors ça, c'est rigolo, ça faisait une éternité que je ne m'étais pas connecté sur ce forum et que vois-je ? Un bayonno-toulousain expatrié qui suit les 2 clubs visiblement. Allez, je rajoute mon message histoire d'avoir le logo de l'Aviron Bayonnais Football Club à côté du tien Viz. J'ai vu le match face à Lyon avec un réalisme de puta madre et un but d'un ancien coéquipier de club à l'Aviron Pantxi SIRIEIX qui m'a bien fait rire pour le coup, lui qui joue rarement mais qui a un super état d'esprit. S'il pouvait remettre ça contre Montpellier, j'y serai normalement. Allez les Toulousains, vous allez la choper cette qualif pour l'Europe. Et ça serait mérité !!! Et si le public toulousain pouvait se lâcher encore plus, porter fièrement les couleurs violettes et faire vibrer ce stadium, ça serait vraiment top !!!

Tu m'as l'air d'être un mec vachement bien :thumb:

Lien vers le commentaire

ds la depeche de jeudi 19 avril...c'est moi!!! la gloire quoi.....

Âgé de 67 ans, Claude est, lui, un fidèle « depuis trente ans et abonné depuis dix ans lorsque le TFC était en National ». Il en a connu des moments difficiles. Raison de plus pour savourer des matchs comme celui d'hier : « Je me régale, on les prend à la gorge. Ils faisaient un peu les malins les Lyonnais, mais on leur a mis deux buts en 25 minutes ». Et que dire du troisième à la 90e minute ! « Tout simplement le meilleur match de la saison »

pour Claude qui se prend à rêver de Ligue des champions. Le match pouvait s'achever sur les chants d'un stade conquis, qui rappelaient les souvenirs d'un certain jour de juillet 1998 : « Et un, et deux et trois zéros ! ».

Bravo, tu es un supporter exemplaire ! Quelle fidélité, quel enthousiasme :thumbup:

Allez, pour marquer le coup, un petit florilège (liste au combien non exhaustive) :)

quand on a un peu d'ambition ,on joue pour gagner et non pas pour passer le temps

j'suis en colère contre le tef parce qu 'on a l'impression que dans 10 ans on ecrira toujours la même chose

0 ambition

comme tt le monde j'suis dégouté

apres il faudra pas pleurer si on dit que toulouse n'est pas une ville de foot

rien pour s'enflammer

on dirait qu'ils le font exprès

aucune joie à donner aux supporters

bref comme d'hab on va retourner au train train habituel

autrement j'suis d'accord avec alaric et bernard

je me pose vraiment la question de savoir si je dois continuer à m'abonner avec une équipe qui joue pour ne pas perdre et qui va voir le stadium se vider de + en +

on s'emmerde au stadium c'est pas une critique:c'est un fait....

moi je me suis emm. tt le match ...à part les 30 1eres min

j'ai rien d'autre à ajouter

le stade n'est pas prêt de se remplir

Lien vers le commentaire

Evian thonon gaillard/ 3 villes

Et non... c'est là que tu te trompes.

l'ETG n'est absolument le club de la ville d'Evian (qui a un autre club), c'est seulement le club de Thonon, de Gaillard (et de petits clubs locaux). Par contre il y a eu un naming du club par la marque evian.

Lien vers le commentaire

Et non... c'est là que tu te trompes.

l'ETG n'est absolument le club de la ville d'Evian (qui a un autre club), c'est seulement le club de Thonon, de Gaillard (et de petits clubs locaux). Par contre il y a eu un naming du club par la marque evian.

oké merci pour l'info. Cependant la ville d'Evian n'existe pas. C'est Evian les Bains.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.