Aller au contenu

evian Thonon Gaillard 2 - TFC 1 / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

oui enfin déjà les deux prochains match à Evian et contre montpellier, va falloir aller se chercher les points!! donc facile c'est vite dit, surtout si on fait des match comme à Valenciennes ou que l'on joue à dix la moitié des matchs Ah! ah!

+1 -_-

Ouf :)

tu préfères Machado que Tabanou à gauche ? :mellow:

Lien vers le commentaire

tu préfères Machado que Tabanou à gauche ? :mellow:

Je préfère ne pas voir Tabanou sur une pelouse en ce moment. Il est psychologiquement complètement hors du coup. En espérant qu'il se reprenne d'ici la fin de saison, mais je ne crois pas que cela passe par une place de titulaire.

Lien vers le commentaire

Ca me semble clair : ils se sont fixés 12 points en 7 matchs, ce qui est un bel objectif... mais en réussissant à battre Lyon, l'objectif devient un peu (trop?) facile à atteindre.

Je pense pareil, 9 points en 6 matchs au vu des adversaires, ça me parait trop peu... J'aime pas tellement ce discours affiché... On fait quoi si on tape ETG ? On se relâche contre Montpellier parce qu'ensuite on reçoit deux équipes faibles (donc objectif rempli) ? Il faut prendre le maximum de points... 62 points risquent de ne pas être suffisants pour finir 4e !

Lien vers le commentaire

Je pense pareil, 9 points en 6 matchs au vu des adversaires, ça me parait trop peu... J'aime pas tellement ce discours affiché... On fait quoi si on tape ETG ? On se relâche contre Montpellier parce qu'ensuite on reçoit deux équipes faibles (donc objectif rempli) ?

Naturellement. Et même dans le pire des cas si on gagne les trois prochains matchs on fera exprès de perdre les trois derniers pour ne pas risquer de dépasser l'objectif fixer.

Non mais sans blague.

Lien vers le commentaire

Je pense pareil, 9 points en 6 matchs au vu des adversaires, ça me parait trop peu... J'aime pas tellement ce discours affiché... On fait quoi si on tape ETG ? On se relâche contre Montpellier parce qu'ensuite on reçoit deux équipes faibles (donc objectif rempli) ? Il faut prendre le maximum de points... 62 points risquent de ne pas être suffisants pour finir 4e !

J'espère que nos joueurs ne pensent pas come toi, 9 points en 6 matchs c'est facile à avoir ?? le meilleur moyen de perdre par excès de confiance

Commençons par avoir ses 9 pts le plus vite possible, après on pourra hausser nos objectifs, c'est pas parcequ'on a tapé Lyon qu'il faut dire du jour au lendemain, on veut plus 12pts mais 15

Lien vers le commentaire

J'espère que nos joueurs ne pensent pas come toi, 9 points en 6 matchs c'est facile à avoir ?? le meilleur moyen de perdre par excès de confiance

Commençons par avoir ses 9 pts le plus vite possible, après on pourra hausser nos objectifs, c'est pas parcequ'on a tapé Lyon qu'il faut dire du jour au lendemain, on veut plus 12pts mais 15

Sainté, Rennes, Toulouse, Lyon, Lille, Paris et Montpellier tournent sur un meilleur rythme que 1,5 pt/m. depuis le début de la saison...

Lien vers le commentaire

Sainté, Rennes, Toulouse, Lyon, Lille, Paris et Montpellier tournent sur un meilleur rythme que 1,5 pt/m. depuis le début de la saison...

avant ce match 50 pts en 31 matchs soit 1,61 pts/matchs

Donc sur les 7 matchs restant à ce rythme 7*1,61=11,3pts, Casa en avait annoncé 12.

Il fallait donc finir un tout petit peu au dessus du rythme de cette saison plutôt réussi. Je ne trouve pas que ce soit un objectif faible, je le trouve même très bien determiné cet objectif!

Maintenant, on a gagné contre Lyon, c'est très bien mais éviter de péter plus haut que notre cul n'est pas non plus une mauvaise idée surtout que notre calendrier, que tout le monde à l'air de décrire facile, se compose d'équipes qui jouent le maintien, c'est pas forcement un cadeau.

C'est pas parcequ'on gagne un match de prestige qu'il faut se croire beaucoup plus beau et fanfaronner, il me semble que l'histoire du foot est suffisement riche en retournement de situation...

Lien vers le commentaire

avant ce match 50 pts en 31 matchs soit 1,61 pts/matchs

Donc sur les 7 matchs restant à ce rythme 7*1,61=11,3pts, Casa en avait annoncé 12.

Il fallait donc finir un tout petit peu au dessus du rythme de cette saison plutôt réussi. Je ne trouve pas que ce soit un objectif faible, je le trouve même très bien determiné cet objectif!

Qu'il soit faible ou pas, c'est une chose. La question, où plutôt l'affirmation en ce qui me concerne, c'est que ce ne sera pas suffisant pour la 4e place. Et ça n'assure pas la 5e non plus.

Lien vers le commentaire

L'objectif, c'est de gagner tous les matchs à venir et cela commence par ETG pour continuer par Montpellier même si notre victoire doit les priver du titre ce qui me contrarierait mais je suis toulousain avant tout.

Aucun match ne sera facile car certains vont jouer le maintien (Brest, Nice et Ajaccio), d'autres seront plus relax (Dijon, Evian) alors que Montpellier joue le titre.

Il va falloir donner le meilleur à chaque fois, le challenge est excitant avec l'Europe au bout.

Moi :P , je veux 18 points ou 16 au pire car, 12 points, avec les 3 de Lyon, ne seront pas suffisants !!!

*** à signaler qu'après notre dernière victoire par 3-0, nous avons aligné 4 victoires et 1 match nul, alors y a plus qu'à ....

Lien vers le commentaire

J'espère que nos joueurs ne pensent pas come toi, 9 points en 6 matchs c'est facile à avoir ?? le meilleur moyen de perdre par excès de confiance

Commençons par avoir ses 9 pts le plus vite possible, après on pourra hausser nos objectifs, c'est pas parcequ'on a tapé Lyon qu'il faut dire du jour au lendemain, on veut plus 12pts mais 15

On peut tout simplement dire qu'on a pour objectif de gagner le maximum de points ! Là ça donne l'impression qu'on s'octroie des jokers sur certains matchs. C'est juste mon ressenti. Et pour un club qui joue la 4e place, 9 points en 6 matchs, y'a rien d'insurmontable, c'est 3V 3D... En jouant 4 clubs très mal classés en plus. Un rythme de bon ventre mou.

Lien vers le commentaire

On peut tout simplement dire qu'on a pour objectif de gagner le maximum de points ! Là ça donne l'impression qu'on s'octroie des jokers sur certains matchs. C'est juste mon ressenti. Et pour un club qui joue la 4e place, 9 points en 6 matchs, y'a rien d'insurmontable, c'est 3V 3D... En jouant 4 clubs très mal classés en plus. Un rythme de bon ventre mou.

Marseille paierait cher pour avoir ce rythme :grin:

Lien vers le commentaire

On peut tout simplement dire qu'on a pour objectif de gagner le maximum de points ! Là ça donne l'impression qu'on s'octroie des jokers sur certains matchs. C'est juste mon ressenti. Et pour un club qui joue la 4e place, 9 points en 6 matchs, y'a rien d'insurmontable, c'est 3V 3D... En jouant 4 clubs très mal classés en plus. Un rythme de bon ventre mou.

Ouais enfin tu oubli un paramètre de taille c'est que c'était 12 points en 7 matchs ce qui fait 4V 3D en jouant Lyon, le leader et des équipes qui joue le maintient donc pas si facile comme objectif.

Après c'est sur que les 3 points de mercredi rende cet objectif beaucoup plus simple. Mais il me semble un bon objectif pour le coup.

Lien vers le commentaire

On peut tout simplement dire qu'on a pour objectif de gagner le maximum de points ! Là ça donne l'impression qu'on s'octroie des jokers sur certains matchs. C'est juste mon ressenti. Et pour un club qui joue la 4e place, 9 points en 6 matchs, y'a rien d'insurmontable, c'est 3V 3D... En jouant 4 clubs très mal classés en plus. Un rythme de bon ventre mou.

9 points en 6 matchs ça fait 1,5 points par match. Sur 38 journées ça fait 57 points!

Pas si mou que ça le ventre! :grin:

Lien vers le commentaire

Evian-TFC - le groupe toulousain

Alain Casanova a communiqué un groupe de 18 joueurs pour le match Evian-TFC de demain (19h00).

Le groupe :

Riou, Ahamada

Congré, Fofana, Ninkov, M'Bengue, Akpa Akpro, Abdennour

Ben Yedder, Capoue, Machado, Devaux, Regattin, Sissoko, Braaten, Sirieix

Bulut, Rivière

Absents : Aurier (cheville), Didot (genou), Firmin (reprise), Tabanou (suspendu), Vidal (cuisse), Pelé (convalescence).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.