Aller au contenu

Pourquoi Un Message Aussi Nul


easy listening

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me permet d'écrire ce message pour dire que j'ai été trés déçu, hier soir, à l'entrée des joueurs, de voir la banderole "serez-vous capable de battre un club de CFA ?", déployée par les indians.

En effet, je crois que ce message était complétement déplacé, et ce pour plusieurs raisons :

1) Il n'y avait pas d'équipe de CFA en face de nous mais une équipe composée de joueurs que le tef n'aurait certainement pas les moyens de se payer (sommeil, christanval, ecker, koke, Batlles, celestini, vachousek, skacel,...). Je crois que nous étions outsider hier soir et que nous avons réalisé un exploit.

2) pourquoi faire le jeu de ce battage médiatique comme quoi Marseille fausserait la fin du championnat (voir les pauvres déclarations ajacciennes)

3) Enfin, et surtout, pourquoi employer un ton agressif envers nos joueurs alors que l'on devrait tous faire corps avec notre équipe. Pourquoi douter de leurs compétences ("serez vous capable de battre un club de cfa ?"), ou, du moins, pourquoi leur montrer ce doute à un moment si important.

J'ai trouvé ce message déstabilisant et déplacé alors que l'on fait une deuxième partie de championnat, n'en déplaise à certains chacals, remplie de courage et d'abnégation (rappelez vous notre situation en Décembre).

Messieurs les Indians, j'apprécie vos actions et heureusement que vous êtes là, mais cette banderole était...nulle.

Voilà, allez le tef'.

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous, je me permet d'écrire ce message pour dire que j'ai été trés déçu, hier soir, à l'entrée des joueurs, de voir la banderole "serez-vous capable de battre un club de CFA ?", déployée par les indians.

En effet, je crois que ce message était complétement déplacé, et ce pour plusieurs raisons :

1) Il n'y avait pas d'équipe de CFA en face de nous mais une équipe composée de joueurs que le tef n'aurait certainement pas les moyens de se payer (sommeil, christanval, ecker, koke, Batlles, celestini, vachousek, skacel,...). Je crois que nous étions outsider hier soir et que nous avons réalisé un exploit.

2) pourquoi faire le jeu de ce battage médiatique comme quoi Marseille fausserait la fin du championnat (voir les pauvres déclarations ajacciennes)

3) Enfin, et surtout, pourquoi employer un ton agressif envers nos joueurs alors que l'on devrait tous faire corps avec notre équipe. Pourquoi douter de leurs compétences ("serez vous capable de battre un club de cfa ?"), ou, du moins, pourquoi leur montrer ce doute à un moment si important.

J'ai trouvé ce message déstabilisant et déplacé alors que l'on fait une deuxième partie de championnat, n'en déplaise à certains chacals, remplie de courage et d'abnégation (rappelez vous notre situation en Décembre).

Messieurs les Indians, j'apprécie vos actions et heureusement que vous êtes là, mais cette banderole était...nulle.

Voilà, allez le tef'.

parfait, rien a rajouter !

Lien vers le commentaire
Ca justifie à posteriori les paroles du président ajaccien, alors que je suis convaincu qu'on aurait gagné plus facilement si Anigo avait fait jouer des titulaires avec la tête ailleurs.

tout à fait thierry euh ... je veux dire Sergio.

Bon la banderole ce n'était pas une excellente idée et elle a été vite rangée. Il y avait peut-être mieux à faire pour piquer l'orgueil des joueurs.

Lien vers le commentaire

c'est vrai qu'elle était un peu déplcer mais je crois que ça les a fait réagir, en lisant cette banderolle ils on compris qu'il ne fallait pas nous decevoir ce soir et en effet ils ne nous ont pas deçu!!! <_<

Lien vers le commentaire

La banderole n'était pas méchante dans le fond, mais avait pour but de les faire réagir, et puis elle a très vite disparue!!! Je préfére voir des banderoles qu' un Stadium qui siffle constamment les joueurs, au moins hier soir j'ai vu tout un virage chanter, certes après le but magistral d'Eduardo, mais bon, c'est super un stadium qui chante et frémit, ça ma filé la chair de poule... :thumb::D:furious: Superbe les fumigènes violets d'avant match, dommage que soit un poil avant l'arrivée des joueurs, et puis quelle joie de voir du dégoût dans les yeux des mes voisins équipés d'écharpes, et maillot marseillais, (et la bonne phrase explicative de ces faux supporters : "ouais mais y ont aligné l'équipe 2) Faux-cul, ça ma fait chanter encore plus fort ALLEZ TOULOUSE, ALLEZ TOULOUSE, ALLEZ LE TéFéCé <_<:(

Lien vers le commentaire

bon ben en tout cas il y a beaucoup de réactions sur cette banderole.

elle a été peut etre mal interprété. On voulait pas faire un truc trop classique du style "tous a fond" ou "ensemble vers la victoire". On voulait "taquiner" les joueurs, faire qu'il se revolte, qu'il ait les boules d'etre traiter de la sorte par marseille... bref on voulait les faire reagir.

Ensuite, les joueurs alignés n'avaient peut etre pas le niveau de cfa, mais la plupart y jouent...

l'essentiel c'est qu'on ait TOUS chanté TOUT le match. le reste est peu important.

Mais je reconnais que c'était un peu maladroit.

Lien vers le commentaire

le but de la banderolle n'est pas de satisfaire des gens qui cherchent toujours la petite bete. Ce message était la, comme la dit lionel, pour faire se revolter nos joueurs. Revolte n'est il pas de la famille de révolution? La revolution se fait elle par des dires et des actions plaisantes?? non. Comme les journeaux accroche le lecteur?? par un titre choc ou un pavé en première page? A méditer...

Quand au battage médiatique, vous me faites rire. Certains d'entre vous sont en plein dedans en reprennant les propos de la depeche comme quoi il s'agissait de l'équipe A. A mais j'oubliais : Koke skacel et les jeunes au maillot a peine floqué (genre BA) sont de tres grands joueurs...

Merci tout de meme a ceux qui ont pris le temps de comprendre la banderole

Lien vers le commentaire

je vois ce topic évoluer depuis le début, franchement c est mon avis person mais je pense que les joueurs de l om évoluant ce soir la on plus été troublé que nos joueurs a nous.........

Franchement je me mets cinq minutes a la place des joueurs de l om, je rentre et je vois ca je suis deg se faire traiter de la sorte en arrivant sur la pelouse ca me calmerait direct....

Je ne pense pas que nos joueurs l aient si mal pris que ca.........Mais en revanche les olympiens..........

Donc je pense qu il ne doit vraiment pas y avoir de polémique la dessus...........

a trés bientot a stras!

Lien vers le commentaire
Franchement je me mets cinq minutes a la place des joueurs de l om, je rentre et je vois ca je suis deg se faire traiter de la sorte en arrivant sur la pelouse ca me calmerait direct....

Ca peut aussi les motiver, ça depend,

quand à Lerusse, je pense que personne ne cherche la petite bête.

Même Lionel a reconnu que ct maladroit

Lien vers le commentaire

C est clair que cette banderole était au niveau du " encore une victoire pour le maintien "

Encore une fois je pense que ce qu il s est passé c est qu on a voulu balancer sur les joueurs de l om en les " traitant " de joueurs de cfa plutot que d encourager nos pitchouns. Résulmtat ca donne une banderole pas sympa du tout pour nos joueurs! Tout le monde peut faire des ereurs l essentiel etant qu elle ne se reproduise pas.

Lien vers le commentaire
Invité isley

Quel était le véritable sens de la banderole ou été écrit : "Etes-vous capable de battre une équipe de CFA ?" lors du match TFC-OM ... Croyez-vous que c'était judicieux ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.