-
Compteur de contenus
43340 -
Inscription
Tout ce qui a été posté par Piou
-
Ou travaillent en prison.
-
Avec le recul il y a vraiment des messages et des analyses qui font sourire !
-
Peu importe ce qu'il arrive, j'espère juste que cette merveille ne disparaitra pas 🙏
-
Tout fonctionne normalement ici.
-
De rien
-
Je découvre l'affaire Payet
-
Oui en Allemagne, merci !
-
D'ailleurs je viens beaucoup moins sur le forum (et ça ne changera pas tant que @ResetBulshit ne sera pas banni DEFINITIVEMENT) et encore moins dans l'espace supporters, mais @Labinocle81 ne vient plus également ?
-
C'est possible, la mémoire commence à me jouer des tours avec l'âge. La seule chose que je sais c'est cette histoire m'avait tellement bouffé de temps et m'avait tellement gavée que j'en ai démissionné peu de temps après C'est exa. A partir de là j'ai voulu me reconcentrer sur l'essentiel, faire une introspection. J'ai fais quelques descentes à la cave, je m'y suis senti bien, et tout le monde connait la suite de l'histoire. Ca tient à peu de choses finalement.
-
Il a pas été ban définitif de mémoire, il était juste ban temporaire et ensuite il a été débanni mais avec chaque message approuvé par la modération. C'est moi qui lui ait empêché le ban définitif, je m'en souviens, j'étais en vacances et on a pas mal échangé en MP. En guise de remerciement quelques semaines plus tard il me bloquait sur twitter
-
Ah mais plus de 45 minutes, c'est long ! Il a gagné ? J'ai regardé que le début, il est directeur commercial en fait, je savais bien que la cosmochimie c'était pour la frime
-
Lien ?
-
Le pape.
-
C’est lors de soirées comme ça que je suis content de pas avoir mon club en coupe d’Europe
-
Content pour Onana.
-
Est-il possible d'empêcher @ResetBulshit de me ahbontiser systématiquement ? Ou bien je porte plainte ?
-
C'est normal Claude1960 ! La seule chose dont j'ai la certitude c'est qu'il y a des pistes très intéressées, mais il n'y a qu'une investigation terrain qui me permettra d'en savoir davantage !
-
On te regrettera @planino
-
Bah si : Mais après oui en effet je suis admin. Je n'ai d'ailleurs strictement aucune compétence dans ce domaine, ce qui démontre que www.forumtfc.net ne déroge pas au Principe de Peter