Asha31 Posted January 24 Share Posted January 24 (edited) Officiel. https://toulousefc.com/fr/said-hamulic-quatrieme-recrue-du-mercato-dhiver-du-tefece Edited January 24 by Asha31 Quote Link to comment
Docteur NO Posted January 24 Share Posted January 24 Il arrive en Twingo Au moins il n’a pas les chevilles qui enflent Quote Link to comment
Dide31 Posted January 24 Share Posted January 24 il y a 59 minutes, Docteur NO a dit : Il arrive en Twingo C'est celle de Comoli Quote Link to comment
Lucky Posted January 24 Share Posted January 24 Sur les vidéos, il me fait penser à Elmander. En lui souhaitant la même réussite ❤️ 1 Quote Link to comment
Vistule Posted January 24 Share Posted January 24 il y a 43 minutes, Lucky a dit : Sur les vidéos, il me fait penser à Elmander. En lui souhaitant la même réussite ❤️ Physiquement y'a un truc, pas rapide mais impossible à prendre. Pas du tout aussi collectif par contre. Quote Link to comment
Spidav3231 Posted January 24 Share Posted January 24 https://www.lesviolets.com/actu/le-flash-data-du-mercato-said-hamulic-points-forts-points-faibles-sa-note-globale-et-notre-indice-de-fiabilite,65419.html Quote Link to comment
jpaul1171 Posted January 26 Share Posted January 26 Il aurait dû aller au Bayern d'Hamulic. 1 1 Quote Link to comment
Alfcat Posted January 28 Share Posted January 28 Le 26/01/2023 à 22:56, jpaul1171 a dit : Il aurait dû aller au Bayern d'Hamulic. Tu comptes poser ta candidature pour un poste de redacteur de blagues carambar à l'Equipe ? ... pardon: de unes à l'Equipe Quote Link to comment
jpaul1171 Posted January 28 Share Posted January 28 il y a une heure, Alfcat a dit : Tu comptes poser ta candidature pour un poste de redacteur de blagues carambar à l'Equipe ? ... pardon: de unes à l'Equipe Mon but dans la vie est d'obtenir le Jean Roucas d'or, jeune homme, et rien ne me détournera de mon objectif. 1 Quote Link to comment
Zorglub Posted January 28 Share Posted January 28 il y a 8 minutes, jpaul1171 a dit : Mon but dans la vie est d'obtenir le Jean Roucas d'or, jeune homme, et rien ne me détournera de mon objectif. Mefiat ! Bide31 est un sacré concurrent ! Quote Link to comment
jpaul1171 Posted January 28 Share Posted January 28 Il y a 5 heures, Zorglub a dit : Mefiat ! Bide31 est un sacré concurrent ! Je demande que l'on organise un combat ! Quote Link to comment
Pingouin Posted January 28 Share Posted January 28 Apparemment il a du s'entrainer avec l'équipe réserve. J'espère qu'il ne l'a pas mal pris Quote Link to comment
Akaion Posted Sunday at 05:42 PM Share Posted Sunday at 05:42 PM Apparemment il gueule et râle comme un cochon quand on ne lui passe pas la balle? Ça sera donc lui qui en mettra une à Zakaria avant le retour de Rhys? (qui lui en mettra sans doute une autre). Quote Link to comment
Akaion Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago Il jouera avec la réserve ce week-end. Quote Link to comment
jerome69 Posted 17 hours ago Share Posted 17 hours ago Le 28/01/2023 à 19:07, Pingouin a dit : Apparemment il a du s'entrainer avec l'équipe réserve. J'espère qu'il ne l'a pas mal pris pourtant sa trève de championnat n'est pas si veille que ça , et il devait s entrainer avec son équipe après. si on compare a suazo 1 Quote Link to comment
ClarkGaybeul Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago il y a 16 minutes, jerome69 a dit : pourtant sa trève de championnat n'est pas si veille que ça , et il devait s entrainer avec son équipe après. si on compare a suazo Quand on voit le gabarit du bonhomme je pense que le délai de remise en forme n’est pas tout à fait le même Quote Link to comment
Labinocle81 Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago Il y a 5 heures, Akaion a dit : Il jouera avec la réserve ce week-end. Bonne nouvelle car il y a un gros match ce weekend Quote Link to comment
Recommended Posts