Aller au contenu

Le Havre AC 1 - TFC 0 / 25è journée de L1


résultat  

51 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

J'ai regarder leur match de ce weekend contre Brest ils ont tout de l'équipe qui n'est pas en confiance. Ils ont eu cela dit de belles opportunités mais ont pas mal vendangé.

A noter qu'ils récupèrent Kuziyaev qui revient de 4 matchs de suspension. C'est leur taulier au milieu de terrain et son retour a domicile après avoir enchaîné 4 défaite, contre un concurrent au maintien, ils vont avoir les dents qui rayent le parquet va falloir qu'on soit tueurs. Je vais sûrement dire une banalité mais attention au match piège.

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire

A voir si le 523 est valable contre des équipes « plus faibles ».

Peut-être un changement tactique :

Restes 

Kamanzi Costa Nicolaisen Mawissa

Spierings 

Schmidt Sierro

Dønnum Dallinga Gboho

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire

Leur mauvaise passe correspond aux absences combinées de Kuziaev (4 matchs de suspension) et Targhalline (blessure) au milieu de terrain.

Attention à ne pas se contenter d'analyser seuls leur 4 derniers matchs perdus, car Kuziaev sera de retour et peut-être Targhalline s'il est pas trop juste.

Modifié par Coolbool
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FrenchTuch a dit :

A voir si le 523 est valable contre des équipes « plus faibles ».

Peut être un changement tactique :

Restes 

Kamanzi Costa Nicolaisen Mawissa

Spierings 

Schmidt Sierro

Dønnum Dallinga Gboho

Spierings sera suspendu je crois.

Lien vers le commentaire

Un match important, après avoir enchaîné contre des équipes de la première partie de tableau (Reims, Monaco, Lille et Nice), nous retrouvons des équipes de "notre" championnat contre qui nous avons eu beaucoup de difficultés avec des scénarios souvent rocambolesques depuis le début de la saison.

Hâte de voir si on va réussir à réaliser une prestation aboutie, qui serait vraiment excellent d'un point de vue comptable.

Modifié par Faurégol
Lien vers le commentaire

Si le coach reconduit la même organisation avec les mêmes joueurs je ne vois pas comment on pourrait revenir bredouille du Havre.

Il y a 10 heures, CanisLupus a dit :

Spierings sera suspendu je crois.

Si c'est le cas Casseres pour le remplacer

Il y a 10 heures, FrenchTuch a dit :

A voir si le 523 est valable contre des équipes « plus faibles ».

Peut-être un changement tactique :

Restes 

Kamanzi Costa Nicolaisen Mawissa

Spierings 

Schmidt Sierro

Dønnum Dallinga Gboho

Pourquoi changer une équipe qui gagne? Ce système à 3 défenseurs et 2 pistons marche bien, pourquoi ne pas continuer comme ça?

Et pourquoi s'entêter à vouloir remettre Schmidt? J'ai rien contre lui mais ça ne fonctionne pas avec ce joueur, Gelabert et Cie. On a eu 6 mois pour s'en rendre compte. CMN a trouvé la bonne formule, le mercato a changé beaucoup de choses, continuons comme ça!

Modifié par tad11
  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
11 hours ago, FrenchTuch said:

A voir si le 523 est valable contre des équipes « plus faibles ».

Peut-être un changement tactique :

Restes 

Kamanzi Costa Nicolaisen Mawissa

Spierings 

Schmidt Sierro

Dønnum Dallinga Gboho

Non pas de changement tactique et laissons leur faire le jeu ils sont a domicile

Modifié par PHILOUDU14
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Si le coach reconduit la même organisation avec les mêmes joueurs je ne vois pas comment on pourrait revenir bredouille du Havre.

Si c'est le cas Casseres pour le remplacer

Pourquoi changer une équipe qui gagne? Ce système à 3 défenseurs et 2 pistons marche bien, pourquoi ne pas continuer comme ça?

Et pourquoi s'entêter à vouloir remettre Schmidt? J'ai rien contre lui mais ça ne fonctionne pas avec ce joueur, Gelabert et Cie. On a eu 6 mois pour s'en rendre compte. CMN a trouvé la bonne formule, le mercato a changé beaucoup de choses, continuons comme ça!

tout pareil , pourquoi changer un système qui performe depuis 5 ou 6 matchs? par contre Spiering n est pas suspendu ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, jerome69 a dit :

tout pareil , pourquoi changer un système qui performe depuis 5 ou 6 matchs? par contre Spiering n est pas suspendu ?

Pourquoi il le serait ?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Casimir a dit :

Pourquoi le nombre de points de Montpellier est souligné au classement ? 🤔

On nous cache un truc...ça sent la magouille...

1 point de pénalité

il y a 2 minutes, jerome69 a dit :

il me semble avoir entendu une histoire de 3eme jaune, carton pas verre,  lors du match contre Nice

Ce n'est pas le cas, et même si c'était le cas, il ne serait pas suspendu ce weekend mais pour le match suivant.

Lien vers le commentaire

Impatient de voir comment se comporte l'équipe face à un adversaire moins fringant que les précédents. A une époque, on ne battait pas les grosses cylindrées (l'an passé), cette année c'est presque le contraire. Est-ce que Novell va reconduire son 343 ? Sûrement. 

il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

1 point de pénalité

 

Je leur en aurais collé 3. Pour la beauté du geste. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Casimir a dit :

Impatient de voir comment se comporte l'équipe face à un adversaire moins fringant que les précédents. A une époque, on ne battait pas les grosses cylindrées (l'an passé), cette année c'est presque le contraire. Est-ce que Novell va reconduire son 343 ? Sûrement. 

Je leur en aurais collé 3. Pour la beauté du geste. 

Je sais pas si tu l'as pris pour une blague, mais au cas où je précise que c'en est pas une :ninja: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tad11 a dit :

Si le coach reconduit la même organisation avec les mêmes joueurs je ne vois pas comment on pourrait revenir bredouille du Havre.

Si c'est le cas Casseres pour le remplacer

Pourquoi changer une équipe qui gagne? Ce système à 3 défenseurs et 2 pistons marche bien, pourquoi ne pas continuer comme ça?

Et pourquoi s'entêter à vouloir remettre Schmidt? J'ai rien contre lui mais ça ne fonctionne pas avec ce joueur, Gelabert et Cie. On a eu 6 mois pour s'en rendre compte. CMN a trouvé la bonne formule, le mercato a changé beaucoup de choses, continuons comme ça!

D'autant plus que Le HAC devra imperativement prendre des points contre nous. C'est eux qui sont sous pression de resultat.

Ils prendront automatiquement quelques risques. Y'aura de belles situations de contre à jouer j'en suis persuadé

Pour moi la formule tactique actuelle est la bonne d'autant plus que nos joueurs semblent à l'aise avec ce dispositif et les automatismes semblent enfin visibles.

Aucune raison de ne pas la reconduire.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, PHILOUDU14 a dit :

Non pas de changement tactique et laissons leur faire le jeu ils sont a domicile

 

Il y a 3 heures, Docteur NO a dit :

Le Havre obligés de gagner , ils ne mettront pas le bus . Ce n'est pas pour nous déplaire ... 

Mais bon évitons les excès d'optimisme :yay:

Tout à fait. Même si on perd on ne sera pas trop sous pression pour la suite, par contre eux oui. Que le tef garde son système actuel et profite des largesses que le Hac lui laissera. 

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Super match à suivre. 2 équipes qui se ressemblent dans la philosophie générale de recrutement, de jeunesse et de jeu (bien plus que Nice), un club (HAC)que j'aime bien personnellement. Hâte de les battre chez eux surtout, pour leur montrer qu'on a toujours un coup d'avance😊

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.