Aller au contenu

Piratage musical


13obscur

Messages recommandés

En fait, je suis maintenant chez numericable et on était sensé être épargné par le blocage imposé par les tribunaux. Et hier, je me suis rendu compte que je pouvais plus y aller et c'est comme ça que j'ai appris que le site est down. Il paraît qu'ils vont s'attaquer t411. ça serait fort emmerdant.

ouais j'ai lu ça aussi -_-

m'en fous jsuis chez frenchtorrentdb et ça marche pour le moment :ninja:

Lien vers le commentaire

Apparemment, il y a eu une descente en Suède chez Piratebay qui a été mis hors de service. Mais il existe toujours des sites miroirs. -_-

Il y en a 1 de descente tous les 3 mois ....

 

Les fondateurs (Peter Lunde etc) ne sont plus ni admin ni proprietaire de Piratebay depuis de longues années.

 

La il est question de blocage DNS via les FAI (enfin, ceux qui detiennent 80 % des abo accés internet en France).

 

Faut prendre ANDORRA TELECOM.

Lien vers le commentaire

Contre 700 ou 800 en torrent quand même (et encore à l'époque ou j'avais une meilleure connexion, j'oscillais plus entre 1,0 et 1,1 mo)

 

si j'habitais en ville j'aurais certainement bien plus que ça (même si bien sur ça atteindrait forcément pas la vitesse du torrent).

mais encore une fois, pour mon usage perso (je regarde pas 3 films et 5 épisodes de série par jour), ça me va tout à fait

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
 

il suffit de passer par un proxy pour contourner, non ?

 

Ou par VPN, style https://www.torproject.org/

(enfin, je crois. lgtps que j'ai pas testé)

 

 

uptobox   ;)

 

c'est généralement 170/180 ko/s

 

+1

Pour la vitesse ça dépend de la connection par contre ;)

 

 

kickass.to

 

+1

Pour les films/séries, cpasbien est pas mal non plus. Pr le reste, faut pas etre pressé

En DDL : planet-series (prendre uptobox)

 

Sinon, TPB et T411 ont plusieurs fois fermé avant de réouvrir. C'était plus par précaution : sachant qu'ils allaient se faire choper, ils fermaient puis migraient leur BDD et nom de domaine.

Par contre, si TPB s'est fait baiser via saisie des serveurs et stockages, là ça craint.

Mais bon, y'aura toujours des solutions de toutes façons. cf megaupload

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire

 C'est tout? :unsure2:  En heure creuse ça peut facilement atteindre le 9 mo chez moi.

 

je demanderai à SFR qu'ils mettent des antennes relais dans les champs autour de chez moi :ninja:

Pour 12episodes a 1go l'episode, tu dois etre connectée a la Nasa :ninja:

 

elle te dit qu'elle a un chouuuuuuia exagéré :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.