Aller au contenu

Femmes au stade : le retour


Epolas

Messages recommandés

Je trouve que cette saison, il y a beaucoup plus de charmantes jeunes femmes dans les tribunes....

Déjà qu'on a une speakeuse charmante....

Si en plus les jolies filles garnissent les gradins, j'en connais beaucoup qui ne regarderont plus le challenge wanadoo à la mi temps mais qui tenteront de se nouer d'amitié pour de jolies créatures :-)

Allez le TFC = Toutes Filles Charmantes :diable:

Lien vers le commentaire
NON NON!!!

Il faut arreter les conneries!

Aprés le repassage n'est pas fait et le ménage non plus! :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

gggggggggrrrrrrrrr................ :diable:

perso, je suis abonnée parce que j'adore le foot, le tef (et les joueurs bien sur!!! ;) )et l'ambiance qu'y a aux matchs (meme si les supporters sont critiqués!!!)............ :doh:

Lien vers le commentaire

c'est l'effet Coupe du Monde 1998 qui fait effet à Toulouse 6 ans aprés :diable:

Sinon, les antiquités de ce forum se souviennent peut être de deux petites muretaines qui trainaient ici au tout début du forum ?! Quelqu'un à des nouvelles ? elles ont été là que pendant le National mais aprés perdu.... :diable:

Lien vers le commentaire
c'est l'effet Coupe du Monde 1998 qui fait effet à Toulouse 6 ans aprés  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

moi j'ai toujours aimé le foot, depuis petite mais c'est vrai que la coupe du monde a eu son effet!!! :diable:

Lien vers le commentaire
c'est l'effet Coupe du Monde 1998 qui fait effet à Toulouse 6 ans aprés  :doh:

Sinon, les antiquités de ce forum se souviennent peut être de deux petites muretaines qui trainaient ici au tout début du forum ?! Quelqu'un à des nouvelles ? elles ont été là que pendant le National mais aprés perdu.... :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu veux dire quoi superX, que les toulousaines ont mis six ans a realisé qu'on avaient gagner le coupe du monde :diable:

Lien vers le commentaire

je confirme que les toulousaines ne sont pas très rapides;

les parisiennes ont mis six mois à s'apercevoir que la France avait gagné la coupe du monde 98, les toulousaines elles ont effectivement mis six ans à s'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Tu n'as pas trop du regarder le match toi ...

<{POST_SNAPBACK}>

:diable: moi le match contre le PSG jl'ai pas trop vu :D je regardais les ptis parisiens et un petit échauffement entre des marseillais dont un avec une echarpe marseillaise marquée F*** PARIS :diable: sa fera plaisir a certains :thumbup:

Lien vers le commentaire

Moi, je suis tout à fait pour la présence féminine dans les tribunes.

Je rappelle que de plus en plus de femmes s'intéressent au foot et y jouent !!! Ce qui est une très bonne chose !!!

Bon, pour rester dans le cliché macho, je vous laisse ici un petit lien qui j'en suis sur convaincra tous les sceptiques.

Déconseillé à la gente féminine.

http://www.mouvement-ultra.com/phpBB2/view...der=asc&start=0

:thumb::megaphone::megaphone::thumbup::thumb::grin::grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.