cd31 Posted September 1, 2004 Posted September 1, 2004 bien vu juju t'as été + rapide!! A Vendredi !!
Faurégol Posted September 2, 2004 Posted September 2, 2004 Petite info a tout les forumers la place de match sera a 8 euros. Il aura une buvette où l'on pourra se desaltetere et aussi se rechargeait le bide <{POST_SNAPBACK}> Joli, joli
Juju2stgo Posted September 2, 2004 Posted September 2, 2004 Desole fauregoal mais je ne reprend le bahu que mardi et j'ai pas buché des vacances
Skanker Posted September 2, 2004 Posted September 2, 2004 02/09/2004 Foot - ESP : Bakayoko déçu de ne pas partir L'attaquant ivoirien d'Osasuna (1re div. espagnole) Ibrahima Bakayoko a déclaré jeudi qu'il regrettait de ne pas avoir été transféré à Wolverhampton (2e div. anglaise) comme il l'espérait. «C'est une situation difficile et triste pour moi, a affirmé le joueur de 27 ans. Je ne sais pas ce qui a mal tourné au sujet du transfert vers Wolverhampton». «J'avais une occasion d'aller là-bas mais cela n'a pas marché et résultat, je suis encore ici», a-t-il ajouté. Bakayoko était arrivé à Osasuna la saison dernière, après quatre années passées à Marseille, durant laquelle il a marqué quatre buts en 26 rencontres. Le directeur sportif d'Osasuna, Juanjo Lorenzo, a affirmé pour sa part que le club était d'accord pour libérer le joueur mais que les Wolves avaient finalement «changé d'avis sur lui». voila donc il sera la demain
neo1x Posted September 3, 2004 Posted September 3, 2004 Je c pas si vous avez vu le groupe deprat??? il manque DALMAT? quelquun sait il pk ? Une autre chose egalement le kine avait annonce y'a qqmois que DAO et CLEMENT serait retabli fin aout et ils sont toujours pas sur pied :-(
will_n°8 Posted September 3, 2004 Posted September 3, 2004 Je vois pas pourquoi EM devrait constituer un groupe de départ pour un match amical ???
neo1x Posted September 3, 2004 Posted September 3, 2004 Je vois pas pourquoi EM devrait constituer un groupe de départ pour un match amical ??? <{POST_SNAPBACK}> ben c vrai que c chelou mais bon sur le site officiel c ce qu'ils disent mais si tu connais explication concernant abscence de dalmat?
will_n°8 Posted September 3, 2004 Posted September 3, 2004 Rien de grave je pense, ils le font souffler un peu sans doute, il a joué les 4 premiers matchs en entier.
yannlib Posted September 3, 2004 Posted September 3, 2004 0-0 a la mitemps, en espérant que personne se blesse
mat31 Posted September 3, 2004 Posted September 3, 2004 TFC-Osasuna : 0-0 à la mi-temps Le TFC et Osasuna (Division 1 espagnole) sont à égalité à la mi-temps zéro-zéro. Match amical disputé à Saint-Gaudens... A Saint-Gaudens Toulouse-Osasuna 0-0 mi-temps Toulouse : Revault - Clerc, Arribagé, Lièvre, Bedimo - Cardy, Sirieix, Emana, Giresse - Eduardo, Suarez. Remplaçants : Moreira, Douchez, Braizat, Sola, Grondin, Dieuze. Absents : Dalmat (blessé), Aubey (sélection), Taïder (sélection), Ebondo (sélection), Clément (reprise), Dao (soins), Ocokoljic (rééducation). Pour meubler la mini-trêve occasionnée par France-Israël, le TFC affronte l'équipe espagnole de Osasuna ce soir à 18H00 à Saint-Gaudens. Evoluant en Liga, cette équipe a fait un match nul 1-1, face à Bilbao lors de la première journée de championnat disputée le week-end dernier. Erick Mombaerts et Alain Casanova ont du faire face aux absences de nombreux défenseurs, puisque Aubey (sélectionné espoir), Ebondo (sélectionné espoir), Clément (blessé), Dao (blessé) et Ocokoljic (blessé) ne sont pas disponibles. Voilà pourquoi figure le jeune Christophe Grondin (CFA) dans le groupe amené à Saint-Gaudens. Dalmat touché au pied, est préservé et ne sera pas non plus du voyage
Grominet Posted September 3, 2004 Posted September 3, 2004 erf... je savais même pas que c'était ce soir... Ca craint! Mombaerts, démission!
mario Posted September 3, 2004 Posted September 3, 2004 au moins c'est fait! et tant mieux que ce soit en amical
drico Posted September 3, 2004 Posted September 3, 2004 sa y est le match est fini t aurais la feuille de match
chubee Posted September 3, 2004 Posted September 3, 2004 t aurais la feuille de match <{POST_SNAPBACK}> t'as plu de PQ???!
Séb Posted September 3, 2004 Posted September 3, 2004 Si quelqu'un connait le buteur ça serait cool...? Et puis savoir la physionomie de ce match. Merci!!!
mat31 Posted September 3, 2004 Posted September 3, 2004 Première défaite toulousaine de la saison face à Osasuna, ce soir en amical. Victoire un à zéro des espagnols à Saint-Gaudens... A Saint-Gaudens Toulouse-Osasuna 0-1 (0-0) Toulouse : Douchez- Clerc, Arribagé, Lièvre, Bedimo - Cardy, Sirieix, Emana, Giresse - Eduardo, Suarez. Rentrés en cours de jeu : Moreira, Braizat, Sola, Dieuze. Pour meubler la mini-trêve occasionnée par France-Israël, le TFC affronte l'équipe espagnole de Osasuna ce soir à 18H00 à Saint-Gaudens. Evoluant en Liga, cette équipe a fait un match nul 1-1, face à Bilbao lors de la première journée de championnat disputée le week-end dernier. Erick Mombaerts et Alain Casanova ont du faire face aux absences de nombreux défenseurs, puisque Aubey (sélectionné espoir), Ebondo (sélectionné espoir), Clément (blessé), Dao (blessé) et Ocokoljic (blessé) ne sont pas disponibles. Voilà pourquoi figure le jeune Christophe Grondin (CFA) dans le groupe amené à Saint-Gaudens. Dalmat touché au pied, est préservé et ne sera pas non plus du voyage. Les toulousains se sont inclinés pour la première fois de la saison, suite à un but inscrit par l'équipe espagnole dix minutes après le repos. Y'a que ca sur le site officiel
Faurégol Posted September 3, 2004 Posted September 3, 2004 Rien d'affolant cette defaite il nous manquait Lulu,Ebondo,Dalmat et Moreira donc bon...
julito Posted September 3, 2004 Posted September 3, 2004 si il manqué Taider, il était avec la sélection espoir
pitchoon31100 Posted September 3, 2004 Posted September 3, 2004 une rencontre a oublie avec une equipe bis de merde un stade en carton et une place a 8 euro
betoccitan Posted September 3, 2004 Posted September 3, 2004 Ca craint! Mombaerts, démission! <{POST_SNAPBACK}>
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.