Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Que dalle ouais, elle est pleine de défauts, mais c'est elle et personne d'autre...

Pour elle je tuerai je pense. :grin:

je crois qu'il faut passer à autre chose également -_-

tu lui a donné sa chance à une époque où personne n'en voulait plus, où elle semblait ingérable...

pour toi elle était devenue indiscutable bien que muette et stérile (tu t'en fous, t'étais prêt à adopter :grin:)

ah! c'est sûr qu'elle dézonnait souvent ces dernier temps, ça aurait dû t'alerter mais bon...

les insultes aussi...mais t'as rien vu venir...c'est comme ça, c'est la vie...

mais bon, elle est loin maintenant, va falloir tout reconstruire sans elle et tu verras que l'ambiance dans ta vie sera forcément meilleure

...t'as pas une petite gitane en vue pour la remplacer? :ninja:

Lien vers le commentaire

Merci pour vos tentatives de décrochage de sourire :ramon-drapeau1:

Bon, j'ai acheté un bouquet de fleurs et me suis pointé à son taf vers 13h15. Elle a une cantine sur place, je suis entré dans les batiments au culot, et je suis tombé sur elle au moment ou elle venait de terminer.

On a pu discuter un peu, je lui ai offert les fleurs.

J'espère qu'elle reflechira.

Sinon, vaut mieux la chute du 3ème étage (avec option escalier en béton à la verticale) ou médicaments et sommifère dans la baignoire ? :ramon-drapeau2:

Lien vers le commentaire
Sinon, vaut mieux la chute du 3ème étage (avec option escalier en béton à la verticale) ou médicaments et sommifère dans la baignoire ? :ramon-drapeau1:

Tiens ça me rappelle une chanson des Fils de Joie: "La Tour Eiffel. La Tour Montparnasse. La corde ou le gaz. C'est un problème auquel ho ho ho ho ho, je réfléchis". La new wave toulousaine des années 80 :ramon-drapeau2:

Bon cela dit je te conseille le petit suisside, testé et approuvé par Alain Chabat en direct sur le plateau de NPA. Ca détend et ça permet de relativiser. Courage :ramonsmoke:

Lien vers le commentaire
Merci pour vos tentatives de décrochage de sourire :ramon-drapeau1:

Bon, j'ai acheté un bouquet de fleurs et me suis pointé à son taf vers 13h15. Elle a une cantine sur place, je suis entré dans les batiments au culot, et je suis tombé sur elle au moment ou elle venait de terminer.

On a pu discuter un peu, je lui ai offert les fleurs.

J'espère qu'elle reflechira.

Sinon, vaut mieux la chute du 3ème étage (avec option escalier en béton à la verticale) ou médicaments et sommifère dans la baignoire ? :ramon-drapeau2:

Vaut mieux une bonne sortie à la Tireuse avec Batonney :ramonsmoke:

Lien vers le commentaire
Merci pour vos tentatives de décrochage de sourire :ramon-drapeau2:

Bon, j'ai acheté un bouquet de fleurs et me suis pointé à son taf vers 13h15. Elle a une cantine sur place, je suis entré dans les batiments au culot, et je suis tombé sur elle au moment ou elle venait de terminer.

On a pu discuter un peu, je lui ai offert les fleurs.

J'espère qu'elle reflechira.

Sinon, vaut mieux la chute du 3ème étage (avec option escalier en béton à la verticale) ou médicaments et sommifère dans la baignoire ? :ramonsmoke:

C'est beau :ramoncool:

Pour le reste je te conseille comme le dit Pag une bonne cuite à la tireuse, et puis pourquoi pas aller chasser de la salope en boite, en cette période elles sont de sortie. :ramon-drapeau1:

Lien vers le commentaire
Si je vais à la tireuse, ça va me rappeler la fois ou je les deux fois ou je l'ai amené, et je me sentirai obligé de faire un pelerinage sur "son" banc.

Et aucune envie des salopes, non.

Une(s) autre(s) idée(s) ? :ramon-drapeau1:

Répondre aux copains qui viennent te parler sinon un autre bar que la Tireuse aux alentours de ton anniversaire :ramon-drapeau2:

Lien vers le commentaire
Si je vais à la tireuse, ça va me rappeler la fois ou je les deux fois ou je l'ai amené, et je me sentirai obligé de faire un pelerinage sur "son" banc.

Et aucune envie des salopes, non.

Une(s) autre(s) idée(s) ? -_-

gleeden.com

C'est blindé de salopes, mais mariées. comment je le sais ? Un pote qui m'en a parlé, probablement :ninja:

Modifié par BigBros
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.