Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

Je connais trop bien ces moments terribles qui reviennent tous les quinze jours

Alors solidarité et courage à toi.

Seul truc, pas craquer devant eux même si des fois ça demande des efforts surhumains ..

C'était chaud ce matin...

Bon, au-delà de la séparation, il y a le sentiment d'échec et de gâchis de voir la destruction de l'image de la famille, je me rends compte que j'étais très attaché à ça...

Modifié par Floribo
Lien vers le commentaire

Ca va surement vous aider en rien, mais j'envie vraiment tous les mecs qui ont posté leurs problèmes ici.

J'ai les mêmes...en pire Ah! ah!

Sinon, j'ai un pote qui est actuellement dans la même situation que toi, floribo.

C'est arrivé sans crier gare, du jour au lendemain.

Bref, soutien couillu ! ;)

Courage mec, t'as pas l'air bien non plus..

C'était chaud ce matin...

Bon, au-delà de la séparation, il y a le sentiment d'échec et de gâchis de voir la destruction de l'image de la famille, je me rends compte que j'étais très attaché à ça...

Bonne chance floribo. Ya des choses qui sont inévitables, quoique tu fasses...

Ca en fait du monde pas bien sur ce forum. Si le TFC pouvait refiler un brin de pêche aux vies bancales! ^^

Lien vers le commentaire

Bon, au-delà de la séparation, il y a le sentiment d'échec et de gâchis de voir la destruction de l'image de la famille, je me rends compte que j'étais très attaché à ça...

un nouveau membre de droite :ninja:

j'imagine que c'est d'autant plus difficile lorsque la décision vient de l'autre personne . ça doit écrouler tout ton univers , tout tes repères .

Lien vers le commentaire

C'était chaud ce matin...

Bon, au-delà de la séparation, il y a le sentiment d'échec et de gâchis de voir la destruction de l'image de la famille, je me rends compte que j'étais très attaché à ça...

J'ai ressenti les choses exactement de la même manière. Complètement perdu de voir que je n'étais pas capable de reproduitre le même modèle familial que celui dans lequel mes parents m'ont élevé et amené un grand sentiment de sécurité. Gros point dur en plus de la séparation avec mon fils.

Au final, la séparation du couple est venue pour moi loin derrière, même si la rupture vennait du seul fait de mon ex. Avec le recul, je peux presque dire que j'en ais pas souffert, comparativement :unsure:

En tout cas courage, parfois d'en discuter peut éviter certaines situations à la con .. N'hésites pas MP si besoin ;)

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire

Vu les évènements qui ont transformés le cours de ma vie cette année, les gars, je suis de tout cur avec vous. Je comprends vos interrogations sur la famille et j'espère sincèrement que vous aurez l'occasion d'en bâtir une autre, recomposée certes, mais famille quand même. :blush:

Lien vers le commentaire

Vu les évènements qui ont transformés le cours de ma vie cette année, les gars, je suis de tout cur avec vous. Je comprends vos interrogations sur la famille et j'espère sincèrement que vous aurez l'occasion d'en bâtir une autre, recomposée certes, mais famille quand même. :blush:

ton message est touchant :blush: puis on voit ta signature juste dessous et.... :ninja:

Lien vers le commentaire

C'était chaud ce matin...

Bon, au-delà de la séparation, il y a le sentiment d'échec et de gâchis de voir la destruction de l'image de la famille, je me rends compte que j'étais très attaché à ça...

Echec et gachis c'est pas évident. Ta famille existe toujours mais dans un format juste un peu différent. Le plus compliqué à vivre sera j'imagine de manquer le quotidien de tes enfants et d'être là pour eux tous les jours mais il y a des nouveaux rapports à créer qui peuvent être au moins aussi riches voire plus que ceux existant avec un père à la maison. J'en parle d'expérience.

Tu as probablement une certaine responsabilité dans la séparation ainsi que ta femme mais je crois que dans un divorce il y a également de nombreux facteurs qui ne sont de la responsabilité ni de l'un ni de l'autre (lassitude naturelle, pression professionnelle, etc.). Difficile de parler d'échec ou de gachis.

Par contre le fait de réussir la séparation est de votre entière responsabilité à tous les deux. C'est pas évident car il y a forcément beaucoup de tension même avec la meilleure volonté. Mais c'est vraiment sur cet élément que tu pourras parler de réussite ou d'échec et non pas sur le fait que ton mariage n'a pas tenu.

Courage Flo.

Lien vers le commentaire

Ca en fait du monde pas bien sur ce forum.

Plus que tu ne crois d'ailleurs. ;)

Chacun exprime son mal être à sa manière, sans parler de ceux qui ne laissent rien transparaître.

Si le TFC pouvait refiler un brin de pêche aux vies bancales! ^^

Ah oué si tu comptes sur Fodé pour aller mieux...:ninaj:

... et c'est touchant aussi :ninja:

:grin:

Il est vraiment chaud du bulbe le Yoda :huh:

Lien vers le commentaire

Courage mec, t'as pas l'air bien non plus..

Bonne chance floribo. Ya des choses qui sont inévitables, quoique tu fasses...

Ca en fait du monde pas bien sur ce forum. Si le TFC pouvait refiler un brin de pêche aux vies bancales! ^^

et si tout ces recits de vie bancale nous faisaient oublier le TFC... (lespace supporter ne m interesse plus beaucoup je ne viens que pour lire le topic de la lose) ^_^ :chacal:

Modifié par Nickoloh
Lien vers le commentaire

Bon ben j'me suis fait décommander la tronche pour ce matin avec l'autre. TD imprévu, rendez-vous dans l'cul.

Séquence surprise surprise remise ultérieurement. Ca m'emmerde, parce que j'aimerais bien tout lui balancer et passer à autre chose.

atta j'ai ptet mal suivi l'histoire mais en gros y a un MILF qui est prof la ou tu etudies et toi tu veux la fourrer.

Jusque la ca me parait plus ou moins logique -_-

Par contre j'ai du mal a voir la logique quand tu veux "tout lui balancer et passer a autre chose"...Pas sur ce que ca soit le meilleur moyen d'arriver a tes fins, ou alors ta MILF a vraiment faim :ninja:

Invite la plutot au cine aller voir Raiponce, apparemment c'est le dernier truc a la mode pour chopper ;)

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

atta j'ai ptet mal suivi l'histoire mais en gros y a un MILF qui est prof la ou tu etudies et toi tu veux la fourrer.

Jusque la ca me parait plus ou moins logique -_-

Par contre j'ai du mal a voir la logique quand tu veux "tout lui balancer et passer a autre chose"...Pas sur ce que ca soit le meilleur moyen d'arriver a tes fins, ou alors ta MILF a vraiment faim :ninja:

Invite la plutot au cine aller voir Raiponce, apparemment c'est le dernier truc a la mode pour chopper ;)

La prof MILF, c'est Bio. ;)

Lien vers le commentaire

salut les mecs! nan j'venais juste dans ce topic pour vous dire que ça va bien... une pêche putain!

bon allez...

salut!

:ninja:

:grin:

Moi aussi hamdullah, ça va. Je suis en pleine forme depuis que j'ai arrêté la clope et que je cours 3 fois par semaine!

:ninja:

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

C'est simple :

Section love :

- BJ : avec son ex a qui il pense 24/24

- Toulousiano : un appel de son ex le fait douter

- Moi même : ascension de l'Everest quasiment terminée, ya plus qu'à planter le drapeau

Section moins love :

- Mikhail : avec une meuf héhéhé

Section durex love :

- Bio : sa Milf prof

- la crevette : Planino et rufus en Tree Some :ninaj:

Modifié par Oliv
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.