Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

heu comment tu fais dire Chloraine a un mec ? sauf s'il connait la blague c'est tres dur .

La classe mec ;)

On a jamais dit que c'était facile, c'est juste que j'ai la classe :smoke:

Non la blague ultime c'est de faire dire Chloraine à un mec, je sais je l'ai vu de mes propres yeux, Rufus l'a fait :shock:

Depuis je suis son plus grand fan. Je pense monter en Hollande pour lui demander un autographe.

Faut dire que j'ai bien ete aide par le QI d'huitre de ma cible :grin: Il faut dire que ce site regorge de boulets tous plus debiles les uns que les autres. Je commence a comprendre pourquoi Oliv' s'est inscrit dessus, il a pas trop a se mefier de la concurrence :ninja:

Pour ce qui est de l'autographe, je te le signerai ou tu voudras sur ton petit corps tout frele :ninaj:

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Non la blague ultime c'est de faire dire Chloraine à un mec, je sais je l'ai vu de mes propres yeux, Rufus l'a fait :shock:

Depuis je suis son plus grand fan. Je pense monter en Hollande pour lui demander un autographe.

Je parle de la VRAIE blague. Pas d'un tour de magie. Ce que vous faites de la blague est proprement scandaleux. :angry:

Lien vers le commentaire

Je parle de la VRAIE blague. Pas d'un tour de magie. Ce que vous faites de la blague est proprement scandaleux. :angry:

Ne sois pas jaloux. Toute promotion de la Blague Ultime est la bienvenue.

Bien evidemment toi aussi tu veux retirer ta part de gloire et recevoir un peu de la douce chaleur degagee par la fabuleuse puissance humouristique du Qui? Chloraine.

Je ne te blame pas -_-

Mais tout de meme, j'ai la classe :smoke::ninaj:

Lien vers le commentaire

Ne sois pas jaloux. Toute promotion de la Blague Ultime est la bienvenue.

Bien evidemment toi aussi tu veux retirer ta part de gloire et recevoir un peu de la douce chaleur degagee par la fabuleuse puissance humouristique du Qui? Chloraine.

Je ne te blame pas -_-

Mais tout de meme, j'ai la classe :smoke::ninaj:

Je ne cherche ni gloire ni chaleur ! :shock:

Je veux juste des royalties. B)

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Euh non c'était même pas du cynisme, c'était juste un "délire" pour le sortir de son (bad) trip.

Ceux qui sont assez cons pour ne pas voir dès la première phrase que ça n'est rien d'autre ne débordent pas d'intelligence. Je ne vais m'excuser de la médiocrité de la populace.

La médiocrité, c'est l'apanage de l'humanité.

D'ailleurs, je lis tout un tas de conneries, je ne les commente pas pour autant......

....

....

J'adore ce sentiment de supériorité qui se dégage chez ceux qui prennent les autres pour de la merde © :blush::ninja:

Lien vers le commentaire

la blague selon NP

"c'est qui ?

- chelorraine"

finalement c'est logique si on prend en compte l'accent toulousain pour dire quiche lorraine :ninja:

Non je l'écris comme ça pour me faire comprendre (genre le 'plusse' de chronos), mais si on veut garder la même prononciation, c'est possible : On peut écrire "Ch'lorainne" ou "Ch-Lorainne".

Mais eiK a raison de dire qu'écrit comme Rufus l'écrit, ca se lit Klorraine.

Lien vers le commentaire

Non je l'écris comme ça pour me faire comprendre (genre le 'plusse' de chronos), mais si on veut garder la même prononciation, c'est possible : On peut écrire "Ch'lorainne" ou "Ch-Lorainne".

Mais eiK a raison de dire qu'écrit comme Rufus l'écrit, ca se lit Klorraine.

cesse de faire ton sheldon <_<:ninja:

chloraine n'existe pas, on peut donc le prononcer comme on veut :rolleyes:

tu veux une chlémentine, c'est la saison ^_^

Lien vers le commentaire

Non je l'écris comme ça pour me faire comprendre (genre le 'plusse' de chronos), mais si on veut garder la même prononciation, c'est possible : On peut écrire "Ch'lorainne" ou "Ch-Lorainne".

Mais eiK a raison de dire qu'écrit comme Rufus l'écrit, ca se lit Klorraine.

Oui.

Moi j'écris schlorraine.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.