Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

J'ai parlé de vous à ma fiancé, elle vous accepte dans ma vie .... mais quand on revivra ensemble en septembre, je crains qu'elle ne vous tolère plus :ninja:

Ce que je veux dire c'est qu'on vient toujours se plaindre mais on ne dit pas quand ça va bien. Je me souviens que ça n'allait pas fort à un moment donné et t'es pas venu nous dire que ça allait mieux :doh:

Je suis bien content pour toi mais merde il faut faire comme notre Président Blig-bling, faut montrer son bonheur. :ninja:

Tu veux nous parler de ton bonheur c'est ça ? vas-y !

Je ne nage pas en plein bonheur mais ça va. Et surtout quand t'as vécu une période très difficile, tu vois les choses autrement, enfin pour moi c'est comme ça en tout cas. :ninja:

Lien vers le commentaire
Ce que je veux dire c'est qu'on vient toujours se plaindre mais on ne dit pas quand ça va bien. Je me souviens que ça n'allait pas fort à un moment donné et t'es pas venu nous dire que ça allait mieux

Je suis bien content pour toi mais merde il faut faire comme notre Président Blig-bling, faut montrer son bonheur.

quelle mémoire. :ninja:

Benh M.Y comme toi je me sentais au fond du fond. J'avais perdu mon taf et ma petite amie dans des conditions que j'ai eu du mal à accepter.

Et puis quelqu'un a débarqué, a ouvert mes grands rideaux et depuis les démons se sont transformés en bisounours. Depuis 1 an et demi je suis l'homme le plus comblé du monde. :ninja:

Je pense que c'est aussi par respect par certains qui auraient une mauvaise période qu'on préfère rester discret.

Modifié par Kafekrem
Lien vers le commentaire
quelle mémoire. :wacko:

:wacko:

Et puis quelqu'un a débarqué, a ouvert mes grands rideaux et depuis les démons se sont transformés en bisounours. Depuis 1 an et demi je suis l'homme le plus comblé du monde. ;)

Génial :(

Je pense que c'est aussi par respect par certains qui auraient une mauvaise période qu'on préfère rester discret.

Oui c'est normal. Mais bon quand ça reste dans la bonne humeur et l'humilité. Et puis même, ça fait aussi plaisir de lire des morceaux de bonheur! Enfin je le vois comme ça.

Lien vers le commentaire
Oué et les autres c'est la touche de merde. Bien sur que le jaune c'est rafraichissant mais faut des glaçons, le jaune tout seul c'est pas rafraichissant :(

:wacko: c'est vrai ça, et nous alors on pue?

I'm in

:wacko: qué se pasa?

en tout cas en voilà un qui est sorti de la déprime pour le restant de ces jours....

50449a78-5cc2-11dd-bb16-5557725a28f2.jpg

miam miam 20 millions d'euros.... ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.