Aller au contenu

Stats avant OM-TFC


Doberman

Messages recommandés

Saison Journée Score

2003-2004 19eme journée 1-0

2000-2001 23ème journée 1-1

1998-1999 8ème journée 2-0

1997-1998 10ème journée 2-0

1993-1994 26ème journée 5-1

1992-1993 1ère journée 2-1

1991-1992 9ème journée 2-0

1990-1991 27ème journée 1-0

1989-1990 21ème journée 6-1

1988-1989 22ème journée 3-1

Depuis 1932

Confrontations 27

Victoire Marseille 21 (77.78%)

Match nul 4 (14.81%)

Victoire Toulouse 2 ( 7.41%)

Nb de buts Marseille 62

Nb de buts Toulouse 16

Faits marquants

# Toulouse n'a pas gagné depuis la saison 1962-1963

Lien vers le commentaire

il faut "travailler" l'om...

on envoie un forumer foutre le bordel a la commanderie, Franfrou n'est pas loin, il est donc tout designé...

achete un maillot de l'om et une cagoule, va au centre d'entrainent, tag des insultes genre "vous nous faites honte" et des conneries dans ce genre, n'esite pas a caillasser les voitures des joueurs, tu as de l'imagination fais ce qui te plait... :)

Avec ca les joueurs vont perdre les pedales et samedi, on a plus qu'a les brouter tranquilou :diable: meme captain revault aura sa chance d'en planter un si tu fais du bon boulot la frouille...

Lien vers le commentaire
il faut "travailler" l'om...

on envoie un forumer foutre le bordel a la commanderie, Franfrou n'est pas loin, il est donc tout designé...

achete un maillot de l'om et une cagoule, va au centre d'entrainent, tag des insultes genre "vous nous faites honte" et des conneries dans ce genre, n'esite pas a caillasser les voitures des joueurs, tu as de l'imagination fais ce qui te plait... :diable:

Avec ca les joueurs vont perdre les pedales et samedi, on a plus qu'a les brouter tranquilou :shock:  meme captain revault aura sa chance d'en planter un si tu fais du bon boulot la frouille...

:) opération commando :diable:

Lien vers le commentaire

ce qu'il y a de bien avec les stats c'est que tu peux leur faire dire ce que tu veux:

haut les coeur, il faut bien qu'un jour le tef gagne au vélodrome, et plus l'année 62-63 s'eloigne, plus on a de chance statistiquement de gagner. (car il est dur pour un equipe de gagner contre une autre 40 fois d'affiler, encore plus 41 fois, encore plus 42 fois...)

Lien vers le commentaire
il faut "travailler" l'om...

on envoie un forumer foutre le bordel a la commanderie, Franfrou n'est pas loin, il est donc tout designé...

achete un maillot de l'om et une cagoule, va au centre d'entrainent, tag des insultes genre "vous nous faites honte" et des conneries dans ce genre, n'esite pas a caillasser les voitures des joueurs, tu as de l'imagination fais ce qui te plait... :shock:

Avec ca les joueurs vont perdre les pedales et samedi, on a plus qu'a les brouter tranquilou :o  meme captain revault aura sa chance d'en planter un si tu fais du bon boulot la frouille...

<{POST_SNAPBACK}>

:):diable::diable:

Lien vers le commentaire
ce qu'il y a de bien avec les stats c'est que tu peux leur faire dire ce que tu veux:

haut les coeur, il faut bien qu'un jour le tef gagne au vélodrome, et plus l'année 62-63 s'eloigne, plus on a de chance statistiquement de gagner. (car il est dur pour un equipe de gagner contre une autre 40 fois d'affiler, encore plus 41 fois, encore plus 42 fois...)

C'est souvent ce que je me dis : que c'est bon signe :)

Lien vers le commentaire
13/09/2004

Foot - L1 : Anigo remonté !

L'entraîneur de Marseille José Anigo a déclaré qu'il voulait voir certains joueurs «aller au charbon» après la défaite de ses hommes (0-2) à Sochaux dimanche, en match décalé de la 5e journée de Ligue 1.

«Je veux voir qui a des c... dans mon vestiaire et qui n'en a pas, qui va avancer, qui va reculer et qui va se cacher, a-t-il affirmé. Il y en a qui pensent que le talent est suffisant, mais il faut aussi aller au charbon. Cette équipe a beaucoup d'internationaux mais ce n'est pas suffisant. Mettre le maillot blanc ne donne pas toutes les vertus.»

La tunique olympienne semble en revanche donner des ailes aux adversaires. «Le maillot blanc que l'on porte ravive les couleurs des autres, a ajouté Anigo. On se plaignait de ne pas jouer la Coupe d'Europe, mais on la joue tous les week-ends. Certains de nos joueurs n'ont pas encore compris la différence entre leur ancien club et l'OM.»

Après cette deuxième défaite consécutive, l'entraîneur marseillais ne crie pas encore au loup, mais il tient à alerter ses troupes. «Si on veut jouer le haut du tableau, il faut se réveiller.»

Marseille occupe actuellement la 10e place du classement, avec 7 points en 5 matches.

Ca va ëtre le grill samedi soir...

Lien vers le commentaire
Moi un nul je signe tout de suite. :)

<{POST_SNAPBACK}>

ben en jouant la gagne , tu peux faire match nul en fait ... mais en jouant le match nul, Lille et Bordeaux ont perdu au vélodrome, donc jouons pour gagner et tout se passera bien.

Moi je pense qu'on a intérêt à jouer à fond le coup, pour voir ce qu'on a dans le ventre, et si l'on perd, au moins on aura appris quelquechose de ce match :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.