Allezletfc.net Posted September 19, 2004 Share Posted September 19, 2004 A vos votes. Si les marseillais font pareil ils vont avoir du mal pour voter ... Finalement ce sera Barthez à 100% Link to comment
totif Posted September 19, 2004 Share Posted September 19, 2004 Dalmat toujours aussi fort ... Link to comment
mat31 Posted September 19, 2004 Share Posted September 19, 2004 Dalmat tout simplement enorme Je regrette le carton rouge immerité d'Edu qui était parti pour faire aussi un grand match. Pareil pour Moreira, Taider Link to comment
Toulousaine Posted September 19, 2004 Share Posted September 19, 2004 Dalmat Exceptionnel! Link to comment
Kallman Posted September 19, 2004 Share Posted September 19, 2004 Dalmat tres bon, mais aussi l'ensemble de l'equipe hier le match fut superbe grace au tef, pour moi le meilleur match de la saison. Link to comment
gob Posted September 19, 2004 Share Posted September 19, 2004 moi, je dirai moreira. je l'ai trouvé toujours disponible, il s'est amuse avec liza. Il ne luia manqué qu'un but... Link to comment
dennis Posted September 19, 2004 Share Posted September 19, 2004 le meilleur toulousain : barthez ! Link to comment
sapiacain Posted September 19, 2004 Share Posted September 19, 2004 je suis pas original ;j'ai voté Dalmat Link to comment
Guest lamad Posted September 19, 2004 Share Posted September 19, 2004 dalmat mon dieu du grand joueur du tres grand edf voilà dalmat qui arrive au revoir rothen Link to comment
Grominet Posted September 19, 2004 Share Posted September 19, 2004 Ben... Taïder! Il progresse toujours et a fait un très très bon match lui aussi hier soir... Rien à voir avec le Taïder de l'an dernier Link to comment
sapiacain Posted September 19, 2004 Share Posted September 19, 2004 dalmat mon dieu du grand joueur du tres grand edf voilà dalmat qui arrive au revoir rothen Moi perso je préfère pas qu'il y ait des joueurs du TFC sélectionnés en EDF ,il y aplus de risque de blessures et on a pas un banc de remplacants comme OM ,Monaco ,etc ,en tant que supporter c'est peut-être de l'égoïsme mais bon ils pourront être sélectionnés la saison prochaine par exemple Link to comment
Faurégol Posted September 19, 2004 Share Posted September 19, 2004 Sirieix, enorme dans la bataille du milieu du terrain, il merite qu'on lui rende hommage. Link to comment
gatsby28 Posted September 19, 2004 Share Posted September 19, 2004 DALMAT, sans hésitation. Mais il faut relever la bonne performance de Sirieix, la confirmation de TAIDER (et celà me fait énormément plaisir) et puis les promesses de EDU (le voilà notre n° 9). L'ensemble de l'équipe est à féliciter car le jeu proposé était de très haute facture. Grand merci à tous malgré l'amère défaite. Link to comment
Speedy Gonzales au TFC Posted September 19, 2004 Share Posted September 19, 2004 je vote EDU, car il met une pression sur la défense adverse incroyable. Bons: Edu Dalmat Moreira Link to comment
Mister Yellow Posted September 19, 2004 Share Posted September 19, 2004 Dalmat est énorme mais il pourrait l'être beaucoup plus encore! J'aimerais qu'il prenne plus d'initiatives et qu'il frappe plus souvent au but avec la patate qu'il a!! Mais bon je suis tatillon... J'ai voté Emana (transparent contre ajaccio) il m'a fait plaisir hier! Link to comment
Grominet Posted September 19, 2004 Share Posted September 19, 2004 N'empêche c'est vrai que Edu devrait cartonner cette saison... Link to comment
vincent vega Posted September 19, 2004 Share Posted September 19, 2004 arribage pour moi méme si c'est notre attque qui a mené le match il faut avouer qu'on a su gérer notre défence a part des petites fautes de marquage Link to comment
marcmut Posted September 19, 2004 Share Posted September 19, 2004 dalmat tout simplement surpuissant et exceptionnel.. je suis désolé mais entre rothen et dalmat pour moi ya pa photo en edf.. mais bon, pour l'instant ca on s'en fou... Link to comment
jacquot Posted September 19, 2004 Share Posted September 19, 2004 Arribagé pour moi, un joueur sobre et efficace. Link to comment
misterflo31 Posted September 19, 2004 Share Posted September 19, 2004 tous on été très bons ! je vais mettre ebondo parceque pour un jeune de 20 ans sans expérience je l'ai trouvé très fort ! Link to comment
chucho Posted September 20, 2004 Share Posted September 20, 2004 Moi je trouve que Taider s'affirme de plus en plus dans le jeu toulousain. Bravo Nabil pour ta prestation au "Moulodrome" de Marseille. Link to comment
benaube Posted September 20, 2004 Share Posted September 20, 2004 Sirieix on l'a pas vu!! jusqu'a la mi temps, je me suis demandé si ilm était sur le terrain ou si c'était un autre. Moi je vote Edu qui pour sa première titularisation a confirmé ce qu'il avait montré en remplacant. dommage que son expulsion injuste le prive de plus. Continue! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.