Jump to content

Le meilleur toulousain lors de OM-TFC

Allezletfc.net

Le meilleur toulousain lors de OM-TFC  

142 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

dalmat mon dieu du grand joueur du tres grand edf voilà dalmat qui arrive au revoir rothen 

Moi perso je préfère pas qu'il y ait des joueurs du TFC sélectionnés en EDF ,il y aplus de risque de blessures et on a pas un banc de remplacants comme OM ,Monaco ,etc ,en tant que supporter c'est peut-être de l'égoïsme mais bon ils pourront être sélectionnés la saison prochaine par exemple :(

DALMAT, sans hésitation.

Mais il faut relever la bonne performance de Sirieix, la confirmation de TAIDER (et celà me fait énormément plaisir) et puis les promesses de EDU (le voilà notre n° 9).

L'ensemble de l'équipe est à féliciter car le jeu proposé était de très haute facture.

Grand merci à tous malgré l'amère défaite.

Sirieix on l'a pas vu!!

jusqu'a la mi temps, je me suis demandé si ilm était sur le terrain ou si c'était un autre.

Moi je vote Edu qui pour sa première titularisation a confirmé ce qu'il avait montré en remplacant. dommage que son expulsion injuste le prive de plus. Continue!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.