Aller au contenu

Le meilleur toulousain lors de OM-TFC


Allezletfc.net

Le meilleur toulousain lors de OM-TFC  

142 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

dalmat mon dieu du grand joueur du tres grand edf voilà dalmat qui arrive au revoir rothen 

Moi perso je préfère pas qu'il y ait des joueurs du TFC sélectionnés en EDF ,il y aplus de risque de blessures et on a pas un banc de remplacants comme OM ,Monaco ,etc ,en tant que supporter c'est peut-être de l'égoïsme mais bon ils pourront être sélectionnés la saison prochaine par exemple :(

Lien vers le commentaire

DALMAT, sans hésitation.

Mais il faut relever la bonne performance de Sirieix, la confirmation de TAIDER (et celà me fait énormément plaisir) et puis les promesses de EDU (le voilà notre n° 9).

L'ensemble de l'équipe est à féliciter car le jeu proposé était de très haute facture.

Grand merci à tous malgré l'amère défaite.

Lien vers le commentaire

Sirieix on l'a pas vu!!

jusqu'a la mi temps, je me suis demandé si ilm était sur le terrain ou si c'était un autre.

Moi je vote Edu qui pour sa première titularisation a confirmé ce qu'il avait montré en remplacant. dommage que son expulsion injuste le prive de plus. Continue!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.