Aller au contenu

FOOT 365 s'y met


marco

Messages recommandés

Toulouse se trompe de cible

Toulouse sest incliné pour la première fois de la saison sur son terrain mardi soir face à Lyon. Plutôt que de reconnaître leur flagrant manque de réalisme sur les occasions quils se sont procurés, certains Toulousains ont choisi un autre mobile pour expliquer leur contre-performance : M.Veissière.

Le jour anniversaire de la catastrophe de lusine AZF, les joueurs toulousains avaient à cur dhonorer la mémoire des victimes, à leur manière, par une victoire. Les supporters du TFC étaient venus en nombre au Stadium, plus de 31 000 spectateurs garnissant les travées de lenceinte toulousaine. Au coup de sifflet final, malgré la défaite, ce public a acclamé son équipe, séduit par lenvie de bien faire des Violets. Mais voilà, en face, lOlympique Lyonnais a contenu toute cette énergie pour finalement simposer sur les rares occasions nettes procurées en 90 minutes. Toulouse a dominé et Lyon la emporté, triste bilan pour les locaux qui ne peuvent en vouloir quà eux-mêmes. A plusieurs reprises, Moreira, Dalmat ou encore Taïder ont tenté leur chance mais avec un faible pourcentage de tirs cadrés.

En première période, il faut attendre la 40eme minute pour voir la première occasion du match. Le public toulousain donne de la voix quelques secondes auparavant lorsque M.Veissière inverse un coup franc au départ pour Toulouse. Moreira touche le ballon et stoppe son geste pour contester la position du mur. M.Veissière applique le règlement et rend le ballon aux Lyonnais. 53eme minute, passe en retrait volontaire de Bedimo pour Revault qui prend le ballon des deux mains, M.Veissière accorde logiquement un coup franc indirect sur la ligne des six mètres quEssien transforme en but. « Bedimo voulait la mettre le ballon en corner et il se loupe en frappant du pointu. Le match était télévisé et les gens ont vu ce qui s'est passé » témoigne Christophe Revault sur le site du TFC (www.tfc.info). Les images donneront raison à M.Veissière.

La suite est connue : Toulouse domine sans marquer et Lyon tue le match dans les arrêts de jeu. La rigueur lyonnaise a pris le pas sur lenvie toulousaine. On regrettera les propos acides de certains toulousains après la rencontre. Daniel Moreira ne mâche pas ses mots : « M.Veissière a tué un peu le match. Cela fait plusieurs fois qu'il le fait avec moi et à chaque fois, il se prend un peu pour la star sur le terrain. » Même discours pour le président du TFC, Olivier Sadran : « En arrivant dans le football, on m'avait dit que la star, c'était M.Veissière. En effet, c'est bien lui. » Plus de recul pour Erick Mombaerts qui juge à chaud le premier but « contestable ». Plus lucide, Stéphane Dalmat fait état du « manque de réussite » de son équipe qui selon lui est « sur le bon chemin » mais avec un niveau encore en deçà des meilleures cylindrées de la L1. Car mardi soir, la vraie cible que les Violets nont pas su atteindre, cest le but de Grégory Coupet

Lien vers le commentaire

Bon maintenant ya pas que l'arbitre qu'on veut taper... qui A ECCRIT CA??

un jour ya un gars qui bossé a football365 qui avait parlé ici, kil nous dise qui a écrit ça!

D'ou les images donne raison a cet en.... d'arbitre??? bien au contraire!!

Ca m'énerve, mais ça m'énerve...

Lien vers le commentaire
Toulouse se trompe de cible

Toulouse sest incliné pour la première fois de la saison sur son terrain mardi soir face à Lyon. Plutôt que de reconnaître leur flagrant manque de réalisme sur les occasions quils se sont procurés, certains Toulousains ont choisi un autre mobile pour expliquer leur contre-performance : M.Veissière.

<{POST_SNAPBACK}>

:mur::):cry:;)

il y a quand même eu plus de la moitié du stadium qui a vu Des erreurs d'arbitrages sinon pourquoi aurions nous scandé " arbitre enc*** " ?

Peut - on m'expliquer ?

Lien vers le commentaire

Les notes? C'est quoi? Ou plutôt "combien"?

Y a quelqu'un qui sait combien d'étoiles à mit l'équipe? Non, parce que dimanche ils ont mis "Match moyen" (3 étoiles) à OM/TFC. Là, se devait être moins 3, non?

Quoique non.... Ils ont du mettre 6 étoiles vu que lyon a gagné!

Et les commentaires de l'équipe?

Vous les avez vu?!!

"Le TFC n'était que le tube de l'été"!

Qu'elle haine...

Lien vers le commentaire

Honteux cette article.

Et surtout le titre. C'est qui ces pseudos journalistes qui savent même pas écrire français et qui se permettent de juger ?

Même Ajaccio et Courbis avec l'affaire Bordeaux (1-6 + 2 exclus corses totalement justifiés) n'avaient pas eu ça. Pourtant les propos de Courbis étaient bien plus graves !

Je raye Foot365 de mes favoris je n'irai plus sur ce site. :mur:

Lien vers le commentaire

je leur ai fais un petit courrier à foot365

bonjour,

je suis un lecteur acidu de votre site foot 365, qui est à mon goût le meilleur et le plus complet.

mais je suis surpris de lire votre article sur "toulouse qui se trompe de cible".

Deux défaites pour toulouse avec certe, un manque de réussite mais aussi des décisions arbitrales très litigieuses.

Je m'explique : à marseille, tout le monde sait que barthez a été énorme mais personne n'a insisté sur l'erreur d'arbitrage qui a eu une énorme influence puisque sur une touche normalement toulousaine que l'arbitre donne à marseille, l'om marque et gagne le match.

Là où je suis furieux c'est quand je lis votre article qui ne remet pas en cause l'arbitrage contre Lyon. Même les consultants de canal ont vu qu'il y a eu des erreurs de la part de Mr Veissière. C'est à croire que certains n'acceptent pas que Toulouse ait des ambitions comme au rugby. Mais de toutes façons beaucoup de connaisseurs ont pu s'apercevoir que notre équipe du téfécé fournissait un jeu très agréable à regarder au contraire du PSG ou de l'OM pourtant très médiatisés.

De plus lorsque vous citez le groupe toulousain, dans la partie choix de l'entraineur vous mettez nsame alors que nsame n'est autre que bedimo, bref ce n'est qu'un détail mais ça prouve que la presse ne s'interresse pas à une équipe qui joue avec le coeur et non pas avec des moyens financiers comme c'est le cas à monaco marseille paris ou lyon. A toulouse il y a une ame.

Florent

Lien vers le commentaire

foot 365 m'a répondu :

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de lire mon article. Mon analyse des faits de ce Toulouse-Lyon est factuelle, impartiale et je respecte le fait que vous ne partagiez pas mon opinion. Il y a des lecteurs d'accord avec moi, d'autres comme vous qui ne le sont pas. Tout est une question d'interprétation.

Merci de votre fidélité.

Cordialement,

Damien MERCEREAU

Lien vers le commentaire

Mais c'est vraiment un gros enculé ce journaliste de Foot365. sa réponse elle veut dire j'en ai rien a branler de ce que tu pense mon con, chacun son avis."

:mur::):cry:;)

Prouvons leur se qu'on vaut et il fermeront leur bouche ces Footix badant l'Om et le PSG (+ Lyon now) !! :thumbup:

Lien vers le commentaire

vpilà le mail que je viens de lui renvoyer aprés lecture de l'article. :(

Vous dites que certains lecteurs sont d'accord avec vous, mais ces lecteurs ne sont ils pas Lyonnais?

Avez vous seulement assisté au match ou bien vous y avez assisté le cul posé sur une chaise derriere la télé.

Toulouse dérange, et vous dérange, votre analyse impartiale et factuelle c'est du vent.

Véssière à été mauvais tout au long du match, et tout le monde le reconnait même L'équipe et les consultant de canal+.

Alors avant d'écrire au lieu d'écrire des torchons comme le votre changer de métier.

Je vous envoie toutes mes amitiées TOULOUSAINES

<_<

Lien vers le commentaire
vpilà le mail que je viens de lui renvoyer aprés lecture de l'article. :(

Vous dites que certains lecteurs sont d'accord avec vous, mais ces lecteurs ne sont ils pas Lyonnais?

Avez vous seulement assisté au match ou bien vous y avez assisté le cul posé sur une chaise derriere la télé.

Toulouse dérange, et vous dérange, votre analyse impartiale et factuelle c'est du vent.

Véssière à été mauvais tout au long du match, et tout le monde le reconnait même L'équipe et les consultant de canal+.

Alors avant d'écrire au lieu d'écrire des torchons comme le votre changer de métier.

Je vous envoie toutes mes amitiées TOULOUSAINES

<_<

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb:

Lien vers le commentaire

Il faut qu'on montre aux journalistes et aux arbitres que nous ne sommes pas des anges et que nous pouvons nous ouvrir notre gueule, ils doivent nous craindre en venant au Stadium, aucun arbitre n'aurait sifflé à Nice, Ajaccio, Bastia ou Marseille, parcequ'ils savent qu'ils vont se faire démonter

Soyons fier de nos couleurs et défendons les jusqu'au bout :(<_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.