Aller au contenu

Que se passe-t'il au Stadium?


Alaric

Messages recommandés

J'y étais, et aux premières loges !!! Certains blaireaux en orange de la sécurité ont provoqué les supporters qui étaient là pour crier à l'injustice. Ensuite, c'est facile de faire intervenir les CRS... C'est une honte de se faire enculer à la maison, et il est normal de montrer notre mécontentement.

Lien vers le commentaire
c'est nul .... ca leur fera pas changer le resultats, juste donner une sale reputation aux public toulousains qui est un public sympatique a ce que j'ai pu voir quand ils sont venu a lens.

<{POST_SNAPBACK}>

D'un autre côté on va peut être faire cesser cette réputation de supporter béat et naïf, qui se laisse faire...

Lien vers le commentaire
Si on se fait encore enfler au prochain match, ça risque de dégénérer... Les supporters en ont plein le cul de se faire enculer à chaque fois. Le toulousain est gentil mais il ne faut pas pousser...  :furious:  :cry:  :cry:  :furious:  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis d'accord mais ce n'est pas en agissant comme ça que ça va aller mieux!

Surtout que Revault est allé s'excuser auprès des arbitres de la part du groupe toulousain (entendu sur sud radio) , car d'après les images y a pas hors-jeu...

Et puis après les declarations de Moreira et de Revault sur WCière..Les joueurs doivent apprendre à se taire! La preuve que ça sert à rien, au contraire! :furious:

Lien vers le commentaire

Contre Lille dans 3 semaines, on ammene des tubes de vaseline ??? Si on se fait enculer qu'au moins ca fasse moins mal...

Non, mais franchement, qu'on signale notre ras le bole par une action dans les tribunes, mais pas avec des echauffements avec les CRS, ca sert à rien.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.