Aller au contenu

Que se passe-t'il au Stadium?


Alaric

Messages recommandés

j'étais en direct de l'émeute, enfait les supporters ont pété un boulon acause de l'arbitrage et voulait attendre Ledentu, un peti con de la sécu a provoqué et c'est parti en live, y'a même un type qui a passé les barrières pour aller voir l'arbitre et ensuite, certains ont renversé les barrières et donc ils ont fait intervenir plus de stadiers, comme on se bougait pas ils ont fait intervenir les CRS pour laisser passer le bus auxerrois

ca fait pas une très bonne réputation mais j'étais aux 1ère loges et j'ai pété mon cable un peu aussi :furious:

Lien vers le commentaire

ya meme un CRS qui nous a dit "vous êtes tarés c'est que du foot, c'est pitoyable d'en arriver la", oui mais le pb c'est qu'on commence a enavoir marre de se faire entuber

pour répondre à jesais plus qui ben y'avait un peu tout le monde, des indians et d'autres...

quant à l'arbitre pas vu.........après le jet de bouteille il a du planter la tente au stadium...

ARBITRE :furious:

Lien vers le commentaire

C'était plutôt calme entre 20h45 et 21h hier soir autour de la sortie des joueurs. On était encore une bonne cinquantaine à discuter. Toujours les mêmes : les vieux baroudeurs qui en ont vu d'autres. Des matchs comme ça, il y en aura d'autres, pas la peine d'en faire un fromage. :furious:

Lien vers le commentaire

je suis d'accord mais dis moi ce qu'il y a de mal à chanter toulousains toulousains et à exprimer notre mécontentement de l'arbitre pour leur faire comprendre qu'on est chez nous, je cherchais pas la bagarre surtout que je vois mal ce que j'aurais pu faire étant une fille...

Lien vers le commentaire

tfcweb qu'est tu parle de flash ball je suis sur tu n'y était meme pas est il c'st rien passé ils ont appellé les crs mais ils n'ont pas chargé pour antoine oui les indians était la incit que qu'elle que bfs et j'ai vu des viola boys aussi mais je le repete ils ne c'est rien passé hormis un type qui a peté un fusible et qui a passé les barriere pour aller "discuter " avec l'arbitre mais pas d'emeute ou quoi que ce soit

Lien vers le commentaire
tfcweb qu'est tu parle de flash ball je suis sur tu n'y était meme pas est il c'st rien passé ils ont appellé les crs mais ils n'ont pas chargé pour antoine oui les indians était la incit que qu'elle que bfs et j'ai vu des viola boys aussi mais je le repete ils ne c'est rien passé hormis un type qui a peté un fusible et qui a passé les barriere pour aller "discuter " avec l'arbitre mais pas d'emeute ou quoi que ce soit

<{POST_SNAPBACK}>

ouais oauis j'y étais pas .... parle pas de ce que tu sais pas s'il te plaît. merci

les flash ball étaient bien là, et dire qu'il s'est rien passé c'est exagérer. mais faut pas non plus exagérer c'était pas les émeutes de 68 ...

alors s'il te plaît koptolosa évite de dire des conneries, merci.

Lien vers le commentaire

c'étai quelques supporters (indians, bfs, etc..sans plus) qui chantaient leur ras le bol des arbitres! j'y étais mais je suis parti dès que le bus auxerrois fut parti, je sais pas trop ce qui s'est passé après mais je pense qu'il ne s'est rien passé d'alarmant.

Lien vers le commentaire

C'est fou, il ne s'est rien passé du tout, aucun contact à part un mec qui a voulut passer tout seul, pas un caillou, pas une canette, pas de tir de flash-ball, pas même un coup de saton... alors faudrait voir à pas dire n'importe quoi, et ce même s'il s'agissait de votre première experience de "léger mouvement de (petite) foule".

vous pouvez toujours aller ce soir à Langon pour nous faire un petit CR, hé, hé...

Lien vers le commentaire

euh pour ls fumigènes ca fait un peu beaucoup surtout qu'il y a pas au grand chose, je pense que c'est pour les jets de bouteilles et de projectiles(y'en a eu un paquet)et peut etre un peu ce qui s'est passé à la sortie

en tout cas on a rattrapé en un seul match tout ce qu'on n'avait pas fait depuis le début

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.