Aller au contenu

TFC 0 Arbitres 2


Oursfootus

Messages recommandés

J'ai une idée encore... plus débile... pour que nos amis Veissière, Fraise ou encore Ledentu désertent plus vite les stades de L1 en prenant leur retraite, on leur offre une boîte de cassoulet (on ne la lance pas bien sûr...) par coup de sifflet contre nous...avec obligation de manger son contenu...(les cadeaux ça ne se refuse pas...) comme ça ils vont s'engraissent vite et sont déclarés inaptes à l'exercice de leur profession... :diable: Et en plus on fait la pub pour nos spécialités régionales... sans oublier une bouteille de Fronton par boîte de cassoulet pour justifier leurs erreurs contre nous (pénos imaginaires-Fraise; passes en retrait-Veissière; fautes non sifflées amenant un but-Ledentu...)

Il va dégager au bistrot ce topic je le sens... :diable::grin::grin::):diable:

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui ne l'ont pas vu dans le topic d'avant-match, l'arbitre de la rencontre Nice/TFC sera ... MR FRAISE...

ON EST MAUDITS B***** DE M**** :):doh::doh::diable::diable::diable:

Préparez-vous psychologiquement à lâcher trois points aux Niçois... et à un jaune/rouge pour Moreira... :grin:

TFC/Lille c'est Monsieur Lhermite: on a des antécédents??? :grin:

Lien vers le commentaire

arretez de vous focaliser sur l'arbitrage!!

pour 2 raisons

1-ca sert a rien, c'est fait!

2- pour les matchs a venir, on va se mettre l'arbitre a dos tout le match!!

C'est vrai , on a pas aidé par l'arbitrage contre les "gros " club, manque aussi de reussite (contre lyon, marseille), ca c'est fini, on n'en parle plus!!

pensez aux matches a venir et vite rebondir car si on continue a perdre, a la prochaine journée, on va degringolé au classement, je sais pas si vous l'avez vu!!

Lien vers le commentaire

Quand je dis "3 matchs consécutifs" je n'incluait pas le match de bordeaux mais celui de l'om puisqu'on l'a perdu sur une touche "injustement accordé" d'après vous alors que moi je pense qu'on le perd par manque de réalisme et non sur une fautre d'arbitrage.

Je n'ai qu'une chose à vous dire : continuez à traiter l'arbitre d'enculé à chaque rencontre à domicile c'est très bon pour notre image. ça vous fait peut être du bien moi j'ai honte d'être toulousain dans ces moments là. Le respect de la personne devrait être enseigné à l'école..... Le foot c'est bien mais les qualités comme le respect sont plus importantes je pense.

et la ligue des arbitres va nous apprécier, vous oubliez une chose, c'est que le patron sur le terrain c'est l'arbitre et puis c'est tout.

Y en a un qui disait que l'om question supporter c'était rien à côté de nous, c'est vrai mais pour moi c'est pas une référence....... Quand je pense à de bons supporters je pense à ceux de Lens.....pas à l'om!!!ou autre psg..

quand jentend tes idées c clair j'ai honte detre toulousains . Quand on apas les yeux en face des trous on se la ferme ya des fuates d'arbitrage point a la ligne

Lien vers le commentaire

les arbitres sont vraiment dépassès par des jeunes et moins jeunes qui se défonce

toute la semaine a l'entrainement, car les joueurs ont leurs demande de jouer de

plus en plus vite.et d'une tribune ou encore de la télè les arbitres sont très souvent

en retard sur les actions de jeux,il ne peuvent pas aller bosser et travailler le fractionné après le boulot.

vivement l'arbitrage pro.

le rugby commence a etre en avance, il y a déjà 3 arbitres pros.

pour moi les 2 bons arbitres du jour sont garibian et layec.

Lien vers le commentaire

plusieurs remarques:

l'arbitrage qui profite au gros ça date pas d'aujourd'hui et en Italie c'est pareil.

On a eu sur ces 9 premiers matchs beaucoup d'arbitrages défavorables c'est parceque on n'est pas un gros, Marseille a un public efficace car il fait peur à presque tous les arbitres, Auxerre c'est G.Roux et sa grande gueule, lui on ne le vole pas souvent, et Aulas question grande gueule c'est pareil et à cause de ça c'est rare qu'il soit volé. Quand on sera un gros on sera moins volé.

Sur neuf matchs on a eu 4 arbitres neutres:Lens Strasbourg Paris et Bordeaux, sur ces matchs-là on voit le nombre de points; et sur 5 matchs on a eu des arbitres anti-Toulouse: Ajaccio Marseille Lyon et Auxerre;

Ajaccio on était meilleurs qu'eux et l'arbitrage tendancieux n'a pas modifié le résultat logique.

Avec des arbitres neutres on serait actuellement invaincus, et avec trois points de plus. Et pour en rajouter avec des si, avec des arbitres neutres et des attaquants plus efficaces on aurait en plus sept points que ce qu'on a en ce moment.

L'arbitre a droit à l'erreur, on ne juge pas un arbitre sur deux ou trois actions spectaculaires, mais sur l'ensemble d'un match, la faible note de Ledentu (l'auxerrois) le prouve. Si au cours d'un match les erreurs sont nombreuses et toujours dans le même sens, l'arbitrage est alors tendancieux.

Oui à l'arbitrage professionnel, mais non à la vidéo; et aussi je dis oui aux juges de lignes,

Lien vers le commentaire

je suis d'accord pour la video

le football va tellement vite que les arbitres sont vite depassés

il faut donc faire des choix et je pense que la vidéo serait un bon choix

on peut aussi parler de 2 arbitres de champ ou la supression du hors jeu

il y a plein de regles qui pourraient eliminer les litiges arbitraux qui ont tendance a se developper en ce debut de championnat plutot que de mettre des cartons jaunes systematiques quand on retire son maillot

Lien vers le commentaire

Je pense simplement que contre Auxerre on s'est fait enfumer par l'arbitre en première mi-temps, lorsqu'il sifflait systématiquement (à tort plusieurs fois) hors jeu contre Moreira. Mais le match on se le bouffe tout seul car on a pas réussi à mettre les 02-03 buts qu'on aurait du marquer en première mi temps vu notre domination écrasante. Après les insultes sont plus sur l'ensemble du match qu'il les mérite. Le carton jaune à l'Auxerrois en fin de match je me demande encore pourquoi? Je suis d'accord pour dire que les arbitres, comme tout le monde, peuvent se tromper mais là se sont DES fautes énormes qu'ils commettent dans le même match. Alors quand ça se produit sur plusieurs rencontre il faut arrêter!! Arrêtez de dire que les insultes à l'arbitre sont injustifier et que ça ne se fait pas. C'est le seul moyen qu'a le supporter pour dire que c'est une chèvre.

Je trouve étonnant quand même que toutes ces GROSSES fautes d'arbitrage ont lieu contre les grosses équipes!!

Lien vers le commentaire

Les clubs "européens" sont protégés, et ça tout le monde le sait. Maintenant, je pense que contre les équipes plus "modestes", l'arbitrage sera neutre. Cette année, à tous les matchs qu'a joué l'OM à la maison, l'équipe adverse n'a jamais terminé le match à 11... c'est plus facile comme ça !!!

Lien vers le commentaire

bonjour, un nouveau(mais ancien supporter la 1ère fois, on s'appelait l'UST), j'vous lis depuis 6 mois et vous me plaisez bien avec vos colères, votre humour, votre mauvaise foi aussi... alors j'me lance 1er message sur l'arbitrage:samedi, j'ai vu stade/bourgoin et une réaction des arbitres du XV qui après avoir fait qqles bourdes en début de saison se sont réunis et sont allés s'expliquer avec les joueurs dans les vestiaires; ça c'est constructif car en plus pour eux les regles changent tous les 4 matins mais ils commencent à être pro.(comme les joueurs!!) et ils ont l'aide de la vidéo sur certains matchs. 2ème chose, j'suis dac avec Aki, les arbitres (pas Vaissiaires!!allez même lui :diable: ), il feront toujours des bourdes, il faut faire avec...et dailleurs sur le match ctre Lyon,(je l'ai vu avec ma "blonde" qui est lyonnaise! à Clermont,va comprendre Charles :diable: ),j'ai trouvé que les p'tits gars de 20 ans à peine, ils ont été très classes parce que j'en connais qqles uns qui auraient péter les plombs!! enfin dernière chose, s'il vous plaît restez de vrais supporters, pas comme certains du PSG, j'étais à 2 pas d'eux pour le match et là, je n'ai pas de mots pour décrire,... à mi chemin entre le zoo, l'asile et les réunions d'humoristes à Nuremberg dans les années 30, en gros 2 neurones, un pour se remonter les "weps"devant un supporter "ennemis" et 1 autre pour lever le bras; il y a certainement une explication mais... c'est un autre débat!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.