Aller au contenu

TFC 0 Arbitres 2


Oursfootus

Messages recommandés

MDr une belle action avec un tir completement dévissé de Mathis qui fait passe décisive à un mec hors-jeu :thumbup: (ne vous fiez pas aux images de canal+ avec la ligne imaginaire du hors-jeu, car ils construisent cette ligne a partir de la jamabe levée qu'ils pensent etre le jambe arriere d'Aubey, ce qui fausse tout !)

Lien vers le commentaire

Ok je vais aller dans votre sens, alors d'après vous ça fait 3 matchs consécutifs que l'on se fait mettre, vous trouvez pas que ça fait beaucoup??? Vous avez pas l'impression de ne pas être un peu trop chauvins? de faire un peu trop les persécutés de l'arbitrage?Vous trouvez pas que c'est un peu facile de pretexter l'arbitrage à chaque fois? Moi je vous dis que le tfc a mal joué hier soir, ils ont manqué de vivacité, de gnac, je les ai pas trouvé assez saignants, les milieux ont été je trouve particulièrement mauvais (sirieix, cardy, taïder, dalmat et emana)

après chacun à sa vision du match..........

Lien vers le commentaire

Je sais pas si ca était dit dans le topic ( j'ai la flemme de tout lire :doh: ). A un moment du match apres le second but auxerrois, il y a une faute de mathis sur taider non siffle, je peste! Normal me dirai vous mais j'ai encore plus pesté contre la faute enorme de taider sur ce même mathis. J'étais tout bonnement ebouriffé de voir de telle erreur d'arbitrage d'un coté comme de l'autre :thumbup:

Quand il y a un bon arbitre, il est normal qu'on le signale ( M.Garibian hier soir a été trés bon à mon sens). Mais j'aimerais que ces mêmes arbitres sachent admettre que de temps en temps, il ne sont pas bon et surtout qu'il acceptent les critiques.

1 pt sur 12 possible, c'est immerité! On doit au moin en avoir la moitié :furious:

Sur le retour à l'avantage pour l'auxerrois, il faut que l'arbitre m'explique ceux qu'il attendait du tir auxerrois, un but en pleine lucarne :smoke:

Sur le second Cardy se fait descendre par Mathis, on connait la suite.

Maintenant, il faut quand même admettre que ce match on l'a perdu tout seul. On avait pas a attendre les auxerrois en seconde mi-temps :doh:

Lien vers le commentaire
Ok je vais aller dans votre sens, alors d'après vous ça fait 3 matchs consécutifs que l'on se fait mettre, vous trouvez pas que ça fait beaucoup??? Vous avez pas l'impression de ne pas être un peu trop chauvins? de faire un peu trop les persécutés de l'arbitrage?Vous trouvez pas que c'est un peu facile de pretexter l'arbitrage à chaque fois? Moi je vous dis que le tfc a mal joué hier soir, ils ont manqué de vivacité, de gnac, je les ai pas trouvé assez saignants, les milieux ont été je trouve particulièrement mauvais (sirieix, cardy, taïder, dalmat et emana)

après chacun à sa vision du match..........

<{POST_SNAPBACK}>

non a bordeaux c'etai correct man...mais hier y'avais 26 000 bigleux colerique hein? allez va...on a pas ete extraordinaire certes mai hier on a encore patti de l'arbitrage que tu le veuille ou non ce qui diferre avec lyon c'est que ce sont des decisions plus subtiles et plus tendancieuse a prendre ca va tres vite....et quand t incompetant ben tu siffle pas autant wciere c'etai venu d'un autre monde car cest un fou...ledentu cest juste lincompetance...

Lien vers le commentaire
Franfrou et Sergio, c quoi qui cloche chez vous, pourquoi vous chambrez en permanence, bande de batards .

Speedy Gonzales au TFC, c'est quoi qui cloche chez toi, pourquoi tu restes sur le forum alors que tu nous as promis de partir **** ******. :thumbup:

Lien vers le commentaire
Moi j'aurai aimer savoir qu'est ce que le club peut faire face à ces decisions arbitrales? N'est il pas possible de déposé quelque chose?

<{POST_SNAPBACK}>

non rien a faire ... il ya la reserve tecnike mais elle dois etre deposée durant le premier arret de jeu qui succede l'action...on avais eu gain de cause il ya quelques annees on en paye encore le prix sont suceptible ces conna...

Lien vers le commentaire

Il est vrai qu'on a pas fait un gros match face à Auxerre. On fait une belle 1ère mi-temps où l'on est récompensé par un but sur pénalti (indiscutable par contre, litéralement fauché les 2 jambes d'Emana).

L'erreur qu'on fait c'est qu'on est pas reparti avec la même détermination offesive dans le jeu en 2nde période. Du coup les auxerrois ont pluss jouer dans notre camp et à force ça passe. On n'a pas une équipe pour tenir un match en faisant circuler le ballon et se contenter de défendre. On aurait du jouer de l'avant tout en conservant le ballon lorsque on pouvait au lieu de systématiquement "balancer" sur moreira.

Donc dans l'ensemble du match c'est vrai qu'on a pas vraiment fait tout ce qu'il fallait pour l'emporter tranquillement et gérer ce match. Mais un nul aurait était plus équitable car chaque équipe a eu a mi-temps.

Il y a hors jeu sur le 2nd but.

Et le retour à la faute aprés avoir laisser l'avantage, je ne crois pas non plus que ce soit appliquer sur les terrains de football (surtout que l'avantage a profiter car: tir cadré de "Chépluki Jean edouard" :thumbup: ).

Donc ça fou les boules car même en jouant pas trés bien on aurait du gagner ce match.

Pour la bronca: c'est pas juste pour cet arbitre mais c'est surtout pour l'acumulation des erreurs d'arbitrages envers le TFC depuis 1 mois (Om, Ol, Aja).

Donc la bronca: OUI ! Et on est pas des anges et encore moins des pigeons ! on exprime se que l'on ressent comme on le sent !!! putainj c'est beau c'que jke viens de dire là... :smoke:

ON FERA FRONT.

Lien vers le commentaire
Pour la bronca: c'est pas juste pour cet arbitre mais c'est surtout pour l'acumulation des erreurs d'arbitrages envers le TFC depuis 1 mois (Om, Ol, Aja).

Donc la bronca: OUI ! Et on est pas des anges et encore moins des pigeons ! on exprime se que l'on ressent comme on le sent !!! putainj c'est beau c'que jke viens de dire là...  :furious:

ON FERA FRONT.

<{POST_SNAPBACK}>

:thumbup::doh::smoke:

Lien vers le commentaire
Ok je vais aller dans votre sens, alors d'après vous ça fait 3 matchs consécutifs que l'on se fait mettre, vous trouvez pas que ça fait beaucoup??? Vous avez pas l'impression de ne pas être un peu trop chauvins? de faire un peu trop les persécutés de l'arbitrage?Vous trouvez pas que c'est un peu facile de pretexter l'arbitrage à chaque fois? Moi je vous dis que le tfc a mal joué hier soir, ils ont manqué de vivacité, de gnac, je les ai pas trouvé assez saignants, les milieux ont été je trouve particulièrement mauvais (sirieix, cardy, taïder, dalmat et emana)

après chacun à sa vision du match..........

<{POST_SNAPBACK}>

Attends, regarde contre qui on se fait enfler :

LYON : Président AULAS il a la Ligue dans la poche.

MARSEILLE : Ca reste MARSEILLE avec la peur d'aller arbitrer là-bas.

AUXERRE : Le gros C.... de Guy ROUX qui patron des entraineurs français.

On a eu de la chance contre PARIS parce qu'au moment où on les a rencontré il n'y avait rien. Imagine maintenant si on devait les recevoir.

C'est sur que contre des équipe comme AJACCIO,k ISTRES on aura moins de problème avec l'arbitrage.

Lien vers le commentaire

Quand je dis "3 matchs consécutifs" je n'incluait pas le match de bordeaux mais celui de l'om puisqu'on l'a perdu sur une touche "injustement accordé" d'après vous alors que moi je pense qu'on le perd par manque de réalisme et non sur une fautre d'arbitrage.

Je n'ai qu'une chose à vous dire : continuez à traiter l'arbitre d'enculé à chaque rencontre à domicile c'est très bon pour notre image. ça vous fait peut être du bien moi j'ai honte d'être toulousain dans ces moments là. Le respect de la personne devrait être enseigné à l'école..... Le foot c'est bien mais les qualités comme le respect sont plus importantes je pense.

et la ligue des arbitres va nous apprécier, vous oubliez une chose, c'est que le patron sur le terrain c'est l'arbitre et puis c'est tout.

Y en a un qui disait que l'om question supporter c'était rien à côté de nous, c'est vrai mais pour moi c'est pas une référence....... Quand je pense à de bons supporters je pense à ceux de Lens.....pas à l'om!!!ou autre psg..

Lien vers le commentaire

c si facile de se cacher derriere un arbitrage moyen...mais pour rappel, c pas lui qui loupe une passe, qui manque un contrôle, qui tire au dessus, et qui ne met pas de rythme dans la rencontre....

je c pas si vous avez vu le derby dimanche soir..mais saint etienne a enflammer la recontre, c créer des occasions...qu'avons nous fais nous contre lyon??? on c pas battu..tout simplement, et même si l'arbitre n'avait pas accorder le coup franc indirect, croyez vous que nous etions en place pour le gagner le match? quand je pense que beaucoup ont dis ici..Piquionne.....grrrr pas lui...ben c vrai que l'on a gagner au change nous....suarez.;quelle presence...alors moi aussi je suis degoute par les arbitres, mais je reste lucide et pense que nous manquons de fraicheur actuellement...et de lucidite

Lien vers le commentaire
Quand je dis "3 matchs consécutifs" je n'incluait pas le match de bordeaux mais celui de l'om puisqu'on l'a perdu sur une touche "injustement accordé" d'après vous alors que moi je pense qu'on le perd par manque de réalisme et non sur une fautre d'arbitrage.

Je n'ai qu'une chose à vous dire : continuez à traiter l'arbitre d'enculé à chaque rencontre à domicile c'est très bon pour notre image. ça vous fait peut être du bien moi j'ai honte d'être toulousain dans ces moments là. Le respect de la personne devrait être enseigné à l'école..... Le foot c'est bien mais les qualités comme le respect sont plus importantes je pense.

et la ligue des arbitres va nous apprécier, vous oubliez une chose, c'est que le patron sur le terrain c'est l'arbitre et puis c'est tout.

Y en a un qui disait que l'om question supporter c'était rien à côté de nous, c'est vrai mais pour moi c'est pas une référence....... Quand je pense à de bons supporters je pense à ceux de Lens.....pas à l'om!!!ou autre psg..

<{POST_SNAPBACK}>

Et l'arbitre c'est pas un manque total de respect qu'il a envers le TFC et ses supporters en nous arnaquant.

Ok, le public a été insultant mais ces arbitres l'ont été encore plus envers les toulousains.

Je sais pas si tu te rappelles d'où on vient mais il y a un moment où tu commences à te dire est ce qu'on va enfin voir le bout du tunnel.

Pour l'instant on est 8eme, on a quand même fait un bon début de saison mais on verra à la fin.

J'espere qu'on ne regrettera pas ces matchs perdu.

D'accord, on manque énormément de réalisme en ce moment, mais conjugué à un mauvais arbitrage on se retrouve avec 3 défaites.

Alors qu'on aurait pu s'en tirer aves des nuls contre Lyon et Auxerre et peut etre gagner le match à Marseille.

Lien vers le commentaire

"Alors qu'on aurait pu s'en tirer aves des nuls contre Lyon et Auxerre et peut etre gagner le match à Marseille."

On aurait pu c'est sur mais on ne l'a pas fait et c'est surtout à nous même qu'il faut s'en prendre et pas sur l'arbitrage. Je pense qu'on a tout simplement besoin de cette trève pour se recharger et surtout travailler le réalisme!

Lien vers le commentaire

A PARTIR DU MOMENT OU LE BUT QU' ON PRENDS DECOULE D'UNE ERREUR D ARBITRAGE ON A LE DROIT D ETRE UN COLERE !!! NE ME DITES PAS QUE SI WCIERE SIFFLE PAS LE COUP FRANC DANS LA SURFACE LE MATCH EST LE MEME...SI LEDENTU SIFFLE LA FAUTE SUR CARDY !! YA PAS BUT ...ET CA CHANGE LA DONNE DU MATCH VOUS ETES AUSSI C... que LES JOURNALISTES....SI ON SURDOMINE UN MATCH ET QU A LA 90 EME L ARBITRE SIFFLE UN PENALTY IMAGINAIRE C EST DE NOTRE FAUTE? :diable:

QUE TU JOUES BIEN OU QUE TU JOUES MAL SI LA DECISION DE L ARBITRE INFLU SUR LE SCORE!! YA MALDONE! POINT BARRE!

quand on sait combien un but est important a ce niveau...on peut pas laisser passer ca...j'oublis pas les 60 premeire minutes...comme beaucoup...et si les buts d'auxerre auraient été sans bavures j'aurai accepter sans problem la these du " on a pas fait ce qu il fallait"

voila fewww désolé de crier mais ca me saoule....

Lien vers le commentaire
."

surtout travailler le réalisme!

<{POST_SNAPBACK}>

je reve :diable: en ratio occasion/ buts on est l'equipe la plus realiste du championnat et on reste malgré notre mauvaise serie la meilleure attaque du championnat c'est affolant de voir comment 2 mauvais resultat peuvent vous retourner le cerveaux et vous faire dire n'importequoi...ya 3 semaine on vantai notre realisme aujourd'hui il fo le travailler...vous etes des grands malades sincerement....

Lien vers le commentaire
c si facile de se cacher derriere un arbitrage moyen...mais pour rappel, c pas lui qui loupe une passe, qui manque un contrôle, qui tire au dessus, et qui ne met pas de rythme dans la rencontre....

je c pas si vous avez vu le derby dimanche soir..mais saint etienne a enflammer la recontre, c créer des occasions...qu'avons nous fais nous contre lyon??? on c pas battu..tout simplement, et même si l'arbitre n'avait pas accorder le coup franc indirect, croyez vous que nous etions en place pour le gagner le match? quand je pense que beaucoup ont dis ici..Piquionne.....grrrr pas lui...ben c vrai que l'on a gagner au change nous....suarez.;quelle presence...alors moi aussi je suis degoute par les arbitres, mais je reste lucide et pense que nous manquons de fraicheur actuellement...et de lucidite

<{POST_SNAPBACK}>

:diable: Tout-à-fait d'accord...

Lien vers le commentaire

En + pour répondre à certains qui ont une enflamente aigüe, on peut pas dire et loin de là qu'on ait surdominé l'AJA ( avec une équipe comprenant 40% de réservistes et ayant joué trois jours avant ).

Quand tu domines, le jeu se passe pas devant ta surface et tu t'exposes pas à des hallucinations arbitrales entraînant des coups-francs devant tes 16m50 ou à des validations de buts entachés de hors-jeu...

Lien vers le commentaire

Nous ne manquons pas de réalisme mais d'animation offensive et de percussion; ça c'est clair!

Et dire que Saint-Etienne s'est créé des occases c'est un peu exagéré!

Coupet a été peu sollicité et les 2 buts verts sont sur coups de pied arrétés!

Un domaine où on est moyen-moyen surtout les corners :blink:

Je trouve que Dalmat ne varie pas assez et les tire trop pres du but!

Lien vers le commentaire

on a pas dominer ajaccio...mais on a gagné...c'est pas uen question de domination je dis juste que les mauvaises decisions arbitrales ont influés sur le score et c'est grave si les buts n'avaient pas été entacchés par les erreurs arbitrales...y'aurai pas foto on a pas fait ce qu'il fallai c'est sur mais c'etai le cas contre paris et ajjacio et c'est des matchs qu'on a gagné non? mal joué ne veut pas dire perdre a coup sur comme bien jouer ne veut pas dire surement gagner ( marseille) par contre quand un arbitre influ directment sur le score par son incompétence ca deviens problematique

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.