Aller au contenu

TFC 0 Arbitres 2


Oursfootus

Messages recommandés

Tu dis TFC 0 Arbitres 2

Moi je dirais plutot 0-3, Si Edu ne se fait pas expulser contre l'OM on joue à 11 contre 10 et ça change tout. Personne ne l'a vu ce fameux "crachat", par contre tout le monde a vu le jumping-side-kick d'Ecker.

<{POST_SNAPBACK}>

0-3 car la touche qui amène le but est TOULOUSAINE en non marseillaise,et donc l'OM n'aurait pas du la jouer,et donc n'aurait pas marqué

Lien vers le commentaire

stanic, pour moi on s'est pas fait enculé auxerre est allé chercher sa victoire

Autant le pretexte du mauvais arbitrage était bon pour TFC OL autant hier ce pretexte n'est pas valable

Et sincèrement tu crois vraiment qu'insulter l'arbitre et les auxerrois soit une réaction intelligente???

J'ai pris ça comme un aveu de faiblesse parce que l'on ne veut pas se dire que le tfc a mal joué.

ça peut arriver de mal jouer et puis auxerre a une belle équipe, moi je leur tire le chapeau

Par contre j'espere que l'on sera sanctionné pour les jets d'objets sur l'arbitre parce que c'est inadmissible. Je voulais faire découvrir le foot a ma copine, ben j'y reflechirai a deux fois maintenant.... parce qu'elle me dira que c'est nul le foot, et elle n'aura pas tort. Quand je viens voir le tfc je prefererai qu'ils gagne bien sur mais quand l'adversaire est meilleur et bien il est meilleur et y a rien a y redire..

Lien vers le commentaire
stanic, pour moi on s'est pas fait enculé auxerre est allé chercher sa victoire

Autant le pretexte du mauvais arbitrage était bon pour TFC OL autant hier ce pretexte n'est pas valable

Et sincèrement  tu crois vraiment qu'insulter l'arbitre et les auxerrois soit une réaction intelligente???

J'ai pris ça comme un aveu de faiblesse parce que l'on ne veut pas se dire que le tfc a mal joué.

ça peut arriver de mal jouer et puis auxerre a une belle équipe, moi je leur tire le  chapeau

Par contre j'espere que l'on sera sanctionné pour les jets d'objets sur l'arbitre parce que c'est inadmissible. Je voulais faire découvrir le foot a ma copine, ben j'y reflechirai a deux fois maintenant.... parce qu'elle  me dira que c'est nul le foot, et elle n'aura pas tort. Quand je viens voir le tfc je prefererai qu'ils gagne bien sur mais quand l'adversaire est meilleur et bien il est meilleur et y a rien a y redire..

<{POST_SNAPBACK}>

On croit rêver auxerre meilleur que Toulouse sur ce match :furious: On les a pas vu en 1ère mi-temps, ils ont refusé de jouer et rester en bloc dans leur camp. Moi j'appelle pas ça être meilleur, sinon il est vrai que Toulouse n'a rien montré de plus mais jamais, jamais Auxerre a été meilleur que Toulouse.

Et pour le prochain match, j'ai une superbe idée on s'habille tous en tutu, en chantant des chansons niaises et on baisse la culotte si l'arbitre est méchant et surtout on lance des bouquets de fleurs si l'assistant ne fait pas son travail.

Lien vers le commentaire

Les enfants la vérité est que beaucoup d'équipes se tiennent à pas grand chose, Lyon, non ne domine pas outrageusement le championnat et Ajaccio non, n'est pas une équipe de chevres.

On voit que le resultat final d'un Match se joue à presque rien, sur une occase réussi ou manqué et sur un contreassassin ensuite. La différence entre les Grandes équipes et Les équipes banales se fait Aussi sur le Mental, l'Intelligence de Jeu, La Combativité, Le Réalisme offensif et Défensif ( savoir donner un coup d'accélérateur ).

Bref Hier , on a été Naifs en faisant des fautes à 25 metres des buts au lieu de les faire à 35 metres, et puis on a été Con En jouant trop précipitement et en se dispersant en seconde mi-temps. Bref il a manqué d'un leader Hier contre Auxerre, j'ai trouvé Arribage effacé, dommage.

Lien vers le commentaire
Ouais mais à froid, c vrai qu'on s'est bien fait mettre quand même  :furious:

Sur le premier but, au ffotball on ne revient pas comme au Rugby sur une faute en arrière, on le sait puisqu'on le réclame depuis longtemps, l'arbitre a créé cette regle rien que pour nous, mais il est gentil le chpetit arbitre.

Sur le second, en fait Ebondo a cru que l'arbitre allait siffler la faute vu l'attentat et il a delaissé le marquage sur Kalou, franchement, on s'est fait mettre encore plus subtilement que contre Lyon  :furious:

Ben pour moi , c fini pour cette saison, les arbitres ont reussi je suis tellement ecoeuré que vous ne me reverrez pas d'ici la treve ... BYE à tous et rendez-vous en Janvier.

Je vais suivre le Stade qui lui a les arbitres dans sa poche  :furious: ( voir le Match Stade-Biarritz  :furious:  )

<{POST_SNAPBACK}>

C'est donc la faute d'Ebondo ! On leur apprend en formation à ne jamais s'arrêter tant que l'arbitre n'a pas sifflé. C'est élémentaire et ça lui servira de leçon.

Sinon ben ... bonne continuation avec le Stade, c'est dommage quand même que tu nous quittes, le qi moyen du forum va en prendre un coup. :doh: Tant pis, on va rester entre neuneus.

Lien vers le commentaire
Ha zut Max excuse-moi j'ai édité ton message sans le vouloir j'ai fait une mauvaise manip. Si tu te souviens de ce que tu avais écrit, tu peux le reposter. :furious:

Décidement je suis loin d'être au niveau intellectuel de Speedy-Gonzales-au-TFC.

<{POST_SNAPBACK}>

Voilà c'est fait ... :furious: j'ai récupéré mon post.

:furious:

Lien vers le commentaire
J'suis pas un admin, mais je suis sûr que ça va leur faire plaisir !  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai fait avec ce que j'ai trouvé, il n'y a pas de " aux chiottes les modos " ni de " aux chiottes les gros QI " sinon je les aurais utilisés. :furious:

Lien vers le commentaire
On croit rêver auxerre meilleur que Toulouse sur ce match  :furious:  On les a pas vu en 1ère mi-temps, ils ont refusé de jouer et rester en bloc dans leur camp. Moi j'appelle pas ça être meilleur, sinon il est vrai que Toulouse n'a rien montré de plus mais jamais, jamais Auxerre a été meilleur que Toulouse.

Et pour le prochain match, j'ai une superbe idée on s'habille tous en tutu, en chantant des chansons niaises et on baisse la culotte si l'arbitre est méchant et surtout on lance des bouquets de fleurs si l'assistant ne fait pas son travail.

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis désolé mais c'est pas avec des occasions mais avec des buts qu'on gagne un match et je repete que je trouve que auxerre a mieux joué que nous, leurs actions ont été bien mieux construites nous on avait du mal à faire des actions franches, auxerre a été plus tranchant et plus intelligent dans le jeu : ils ont maîtrisé la partie. (Ils ont quand même eu le merite de toujours y croire)

Donc je vois pas en quoi toulouse aurait mieux joué qu'auxerre

Lien vers le commentaire

A Auxerre, il y a Lachuer qui a une activité phénoménale et la technique qui va avec. Le TFC se repose trop sur Moreira pour conclure : trop de ballons longs difficiles à négocier malgré un talent énorme et un art consacré du démarquage, trop de centres aveugles sans assez de joueurs pour réceptionner au milieu de beaucoup d'Auxerrois, malgré la percussion de Dalmat. A mon avis, le jeu offensif du Téf devient trop prévisible.

Lien vers le commentaire

C Fou, ce Match on le perd vraiement bêtement.

1 ) D'abord Taider ne doit pas faire faute à 20 metres des buts.

2 ) Aubey doit monter sur Mathis qui fait un appel , étant dernier défenseur dans la surface et sur la même ligne que Pieroni

Deux erreurs sur deux décisions malheureuses. Des joueurs d'expèrience ne feront pas ces erreurs de débutants , DESOLE. c bien le TFC qui perd tout seul le Match ... même si un autre arbitrage "maison" ( idem OM ) aurait pu nous faire gagner 1 - 0.

A part cela, AUxerre n'a pas eu d'occasions et a subi 70% du temps.

Lien vers le commentaire
C Fou, ce Match on le perd vraiement bêtement.

1 ) D'abord Taider ne doit pas faire faute à 20 metres des buts.

2 ) Aubey doit monter sur Mathis qui fait un appel , étant dernier défenseur dans la surface et sur la même ligne que Pieroni

Deux erreurs sur deux décisions malheureuses. Des joueurs d'expèrience ne feront pas ces erreurs de débutants , DESOLE. c bien le TFC qui perd tout seul le Match ... même si un autre arbitrage "maison" ( idem OM ) aurait pu nous faire gagner 1 - 0.

A part cela, AUxerre n'a pas eu d'occasions et a subi 70% du temps.

Quelqu'un connait la définition de la sangsue ?

Lien vers le commentaire
Les supporters de toulouse vont se faire un réputation de gitans

En tout cas en sortant du stade j'avais honte d'être toulousain... tellement j'ai trouvé ces sifflements stupides!!! et indigne de supporters, a toulouse on prefere siffler l'arbitre et l'adversaire plutôt que d'encourager le tfc.

<{POST_SNAPBACK}>

Oh oui nous sommes les seuls à siffler l'arbitre... PFFF n'importe quoi! tout le monde siffle un arbitre quand il se fait enc***! Sauf que nous, c'est TOUT LE TEMPS que ça nous arrive!

Lien vers le commentaire
Quelqu'un connait la définition de la sangsue ?

Sangsue : nom vulgaire donné aux animaux de la famille des intellectus cuicentcinquantus divagam. Cet animal, de la classe des mauricius chevalius se caractérise par une forte propension à ne pas pouvoir se décrocher des endroits où il a déposé son humus.

Synonymes : morpion, morbach ( vulg. ), coucou, Maurice Chevalier.

Lien vers le commentaire
Sangsue : nom vulgaire donné aux animaux de la famille des intellectus cuicentcinquantus divagam. Cet animal, de la classe des mauricius chevalius se caractérise par une forte propension à ne pas pouvoir se décrocher des endroits où il a déposé son humus.

Synonymes : morpion, morbach ( vulg. ), coucou, Maurice Chevalier.

C'est bien ce qu'il me semblait... :furious:

Lien vers le commentaire

Certes l'arbitre nous à bien empapaouter.

Mais avec plus de réalisme devant et un defense plus solide on ne doit pas prendre le deuxieme but. Cela fais quelques matchs que nous prenons des pions et à mon avis il faudrait corriger et musclé la defense avant de critiquer l'arbitrage.

Maintenant c'est sur que moi le premier je rale de l'arbitrage, mais sur une saison généralement tous s'équilibre et puis surtout il ne faudrait pas se mettre le corp arbitrale à dos.

Lien vers le commentaire

articles le monde et libé..

«Voir mon propre fils et des enfants de 10-12 ans au Parc des Princes crier "Marseille on t'enc..." lors des matchs PSG-OM, c'est très inquiétant, poursuit le philosophe.

:smoke::furious::thumbup::doh:

"Si les affirmations télévisées de MM. Barthez, Da Rocha, Moreira et Revault n'étaient que le reflet d'une méconnaissance des lois du jeu, il suffirait d'en sourire, affirmait-elle dans un communiqué. Mais ces déclarations sont bien significatives d'un climat de dénigrement et de déstabilisation du corps arbitral, et ne peuvent qu'engendrer des comportements regrettables sur et autour des terrains. (...) L'UNAF et les arbitres d'élite veulent croire que les joueurs professionnels n'oublieront plus leur devoir de réserve, et les sportifs de haut niveau qu'ils sont leur devoir d'exemplarité."

J'hallucine.. Que ces conos apprenent a arbitrer et après on parlera des devois de reserve et des devois d'exemplarité.. :doh:

Lien vers le commentaire
Je suis désolé mais c'est pas avec des occasions mais avec des buts qu'on gagne un match et je repete que je trouve que auxerre a mieux joué que nous, leurs actions ont été bien mieux construites nous on avait du mal à faire des actions franches, auxerre a été plus tranchant et plus intelligent dans le jeu : ils ont maîtrisé la partie. (Ils ont quand même eu le merite de toujours y croire)

Donc je vois pas en quoi toulouse aurait mieux joué qu'auxerre

<{POST_SNAPBACK}>

arrete tes conneries on les a fumé jusqu' a la faute qui emmene le but ...meme guy roux le dis ils ont deux action de voyoux bien construte certes mais ca veut pas dire k'ils ont mieux joué tsss des fois vous delirez grave

Lien vers le commentaire
Oh oui nous sommes les seuls à siffler l'arbitre... PFFF n'importe quoi! tout le monde siffle un arbitre quand il se fait enc***! Sauf que nous, c'est TOUT LE TEMPS que ça nous arrive!

<{POST_SNAPBACK}>

la ou tu fais erreur c'est qu'on s'est pas fait enculé, taïder fait une faute et on prend le but sur coup franc et après ils nous mettent un but sur une belle action de jeu (et y avait pas hors jeu) => dis moi alors sur quoi on s'est fait enculé?

PS : si tu viens sur un stade pour traiter l'arbitre d'enculé dès qu'il se trompe et que tu maintiens que c'est normal, je crois qu'on a oublié de t'inculquer le respect des gens.

Lien vers le commentaire
la ou tu fais erreur c'est qu'on s'est pas fait enculé, taïder fait une faute et on prend le but sur coup franc

Tout le monde le sait qu'il y a faute de Taider :smoke: mais est ce que l'arbitre à le droit de revenir sur la faute aprés une occasion de but franche.

et après ils nous mettent un but sur une belle action de jeu (et y avait pas hors jeu) => dis moi alors sur quoi on s'est fait enculé?

PS : si tu viens sur un stade pour traiter l'arbitre d'enculé dès qu'il se trompe et que tu maintiens que c'est normal, je crois qu'on a oublié de t'inculquer le respect des gens.

<{POST_SNAPBACK}>

Superbe action de jeu :furious:

Il y a faute sur cardy non sifflé et c'est la que les toulousains se sont fait avoir comme des bleus, c'est qu'ils se sont arrété de jouer alors que les auxerrois partaient droit au but. (comme le 2eme but nantais cette année)

Puis arretez de dire qu'il n'y a pas hors-jeu bordel de m.... :thumbup:

Lien vers le commentaire

c'est clair vois la belle action de jeu attentat sur cardy dribble de kalou trop laid pass le ballon on sais pas comment l'autre est hors jeu ( meme si couvert par le gros oretil de aubey) et plante tout seul au deuxieme poteau...trop belle action...tsss je sais pas ce que vous fumez mais fo partager

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.